Meilleur shard français ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tagnar
RP ? Moué, ils essayent d'en faire, mais sur un serveur free pk c'est dur...

Pour moi UO apo est un serveur Pvp et non rp. Regarde le nom, Apo qui signifie Apocalypse.
L'Apocalpyse est un évènement Rp
Il est vrai que le Rp n'y est peut-etre pas d'aussi bon niveau que sur des shard only rp mais ca vient doucement et crois moi, il y a de bon éléments rp ig qui font progresser petit a petit le shard.
Quand a ton appellation "serveur free pk" je la trouve totalement erroné et voir vexante car bon nombre de criminel s'efforce de tuer pour un but et non sans raison.
Citation :
Provient du message de Tagnar
RP ? Moué, ils essayent d'en faire, mais sur un serveur free pk c'est dur...

Pour moi UO apo est un serveur Pvp et non rp. Regarde le nom, Apo qui signifie Apocalypse.
MOUAHAHA PTDROFLOLMAO !

Franchement, c'est fort ca, rien que sur un nom juger de l'ambiance sur un serveur, c'est comme le type qui se déco après s'etre fait killer 5min après son arrivée, et qui tire des conclusions HYPER hatives, et qui te ressort ca dans 5 ans parce que pour lui ca a pas changé depuis son dernier passage.

Moi au moins quand je dis qu'un serveur est nul, que je parle de mon experience, je sais qu'ils ont pas évolués.
Citation :
Pour moi UO apo est un serveur Pvp et non rp
En quoi le pvp empêche le rp ?
Une bonne traque, une bonne guerre, c'est quoi ?

Maintenant pour répondre Apo n'est pas un shard où le rp est obligatoire mais il est apprecié par un grand nombre de joueurs et de vilains gms (cela va sans dire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés