Aramus |
Dernières publications
25 August 2004 à 19:56 - MessagesJe te conseil ce serveur là, vraiment génial, il bat tout le monde.http://www.uo-bab.de/page/index.php?navigation=0... Lire la suite
Et comparé aux autres ? C'est tous la même saveur, mon message était surtout sarcastique (celui-ci et le précédent).... Lire la suite
Nah Torque, mon but était plutôt de rendre toute cette atmosphère de "We are the best" à la ruine, de trancher ça en deux pas u... Lire la suite
25 August 2004 à 14:19 - MessagesPeut-être Sphere Manager d'Amlaruil de Script Sharing ... j'ai pas testé vu que j'en ai pas eu la chance mais ça l'air sympa et... Lire la suite
24 August 2004 à 20:36 - MessagesAs-tu regardé le mining fix de Kell ? Tu pourrais bidouiller avec ça.... Lire la suite
23 August 2004 à 23:06 - MessagesUn simple Return 1 bloque complétement l'accés.... Lire la suite
26 June 2004 à 07:27 - MessagesHmmm ... tu peux tjrs essayer Sphere Manager.Ici Je sais que tu peux voir les unused alors tu dois surement pouvoir faire un cl... Lire la suite
9 June 2004 à 21:09 - MessagesJe suis du même avis que mes posteurs prédécesseurs ... C'est une guerre qu'ils veulent faire maintenant, c'est jouer avec le f... Lire la suite
7 June 2004 à 21:36 - MessagesJ'ai .55R3RC4 en ce moment et les tags sont super simple, je te montre un exemple :Tu as simplement qu'à mettre tes TAG dans le... Lire la suite
Tu as juste à changer le type, j'ai mis un script avec le t_script mais ça aurait pu être t_armor ou etc.Edit : J'ai oublié qu'... Lire la suite
6 June 2004 à 22:50 - MessagesPas mal ! Fallait le trouver faut avouer !Mais disons que depuis .55R, on a juste à adder les TAG dans le CREATE.... Lire la suite
2 June 2004 à 20:46 - MessagesQuelqu'un connaît un script qui ne se fait pas sous Sphère ? Si vous trouvez dites moi le !... Lire la suite
26 May 2004 à 19:56 - MessagesÇa ressemble à un nouveau Ultima Online de la façon que je lis ça :)... Lire la suite