heu... j'ai compris sa phrase dans ce sens (mais pourquoi voir le mal partout ?) :
il veux faire des scripts pour des serveurs uo voire meme des scripts basiques mais ce qu'il trouve dommage, c'est qu'il ne connait aucun shard sous sphere avec qui les partager
Riri (et d'autre sans doute) serai ravi d'entendre que les scripts de sphère sont basique lol
Je crois que tu peut vraiment faire des trucs interessant même sous sphere. En meme tps j'y connai rien mais je pense que des scripteurs pourront confirmer
Je connais rituel depuis pas mal de temps, j'ai joué sur son ancien shard génèse pendant une très longue période, mais son shard actuel ne m'attire pas, ce qui ne veut pas dire qu'il est nul.Donc je ne vois pas ou est le problème.....
Ce que je voulais dire c'est que je suis pas super doué mais que parfois j'ai des ptites idées sympa que j'arrivais à scripter sous sphère mais ça ne servait à personne ^^ (en gros ce sont mes creations qui sont basiques pas l'outil utilisé pour les faire)
J'adorais sphère mais je suis pas assez doué pour proposer des scripts sur un serveur auquel je joue pas, et comme je compte jouer sur un serveur runUO...bref vous avez compris 
J'ai jamais dit que sphère était nul ou inintéressant....
Ni que les serveurs sphères actuels étaient dépassés...
Enfin bon, de toute façon j'ai cru comprendre que runUO était relativement compliqué à utiliser, donc c'est pas pour moi
Merci
|