là par contre je suis pas d'accord ...
Un joueur qui joue pas sur sphere ( contrairement à RunUo) , prend de la ressource , il est dans le world , et selon le nombre d 'items qu il a sur lui , et pire s'il a des animaux shrinks, ça prend pas de ressources ok .. mais ça met le bazard .... , car au bout d'un an ou 2 ... on ne peut plus se promener en allshow ... et déja ça c'est pas bon .. et de plus .. chaque perso deco est log dans le world quand même .. donc on a un world qui pese de plus en plus lourd .. donc bouffe de memoire .. . et en temps CPU ...
De plus .. et le pire c'est sa bank .. tous les items restent là .. d ou l interet de delete les vieux accounts .. qui font suer ..
et pire .. le temps d'un save depend du poid du world .. donc ... automatiquement .. ça joue un peux .. voir même pas mal ..
sphere gere un monde virtuel infinie ... mais est incapable de gérer le monde vivant ...
j'avais posté pour un new shard RunUo .. mais en fait je m en moque .. on est 4 copains à s'éclater dessus .. avec un Backgroud de la mort qu'un jour je dévoilerai .. mais c'est vrai qu'après un Host de 3 shards sphere , et admin à la con pendant 4 ans ... marre de bidouiller ... j ai vu des shards Sphere mourir de trop vivre .. et là ça met les boules .. grave .. bah c'étaient des petits shards .. Aventure only .. de "Virginie la belle" .. et aventure only X de " Joel ( anubis - Xyla ) " .. et aventure Only renaissance .. de "Jarod" .......... et pour finir .. host de Lune Noire .. de Kalaknikov ..
j ai passé mon temps a débugger et perdre mon temps a pas faire d'anims .......... mais bon .. je voyais pas le temps passer ....
à vos bugs .. prét .. partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre de ces conneries ........
j ai passé l age ... et maintenant j'en revient au shard qui permet à un player de voir un Wyrerm avant 2 ans ........... faut que ça pete au royaume des conquérants .. faut qu'un player puisse se faire une liche avant 1 an de jeu comme sur OSI ... faut qu' a 3 ils puissent aller a Destard se prendre une branlée , mais à la sortie ils puissent un peut récupérer leur loot sans se retrouver à Britain .... faut que ça bouge .. faut que ça innove .. et je veux pas de GMs .. et pas de page .... un page c'est un shard foireux .. jamais un player doit pager sauf s'il est buggé ...
jouer dans les regles de l'art ....... et on pleure pas .. surtout les OUINS OUINS ....
bah ok je suis vindicatif ..... mais le but c'est le jeu ... et dans les shards privés .. un new player doit se croire un peu à sa place .. et pas dans un monde de Mutants .. super costaux .. et prêts à le lacérer ....
aparté ..
je trouve dommage le close du thread close sur les lois de UO .. et je pense que Yeuse ... à un peu abuser sur un topic qui aurait fait peut etre avancer une solution alternative de shards privés .. bah pas grave je vais avoir encore un avertissement .. mais je ne conçoit pas qu un modo puisse donner son avis et clore un topic dans lequel elle (ou il ) ne peut que rétorquer des idées préconçues , et ne pas envisager de solutions alternatives ...
JE CROYAIS QUE LES PAUVRES CRISTAUX PERDUS ETAIENT BASES SUR LES SHARDS LIBRES !!!!!!!
Ma messagerie privée est ouverte à tout le monde