UrUr

Dernières publications

RSS
14 septembre 2004 à 19:56 - Messages
essaye quand même en 127.0.0.1 .. mais si ça plante a Britain ... c'est pas ça ..t as bien fait tes Maj UO ? par contre dans ce... Lire la suite
9 septembre 2004 à 12:38 - Messages
bravo !!!! clap clap clap ...trés beau site , et surtout original ....Bonne chance ...... Lire la suite
6 septembre 2004 à 07:53 - Messages
hum shard HDK ...je crois je connais le site :http://hdk.nm.ru/... Lire la suite
31 août 2004 à 13:11 - Messages
Et pourquoi pas : Heroes Of Avalon .... HOAje trouve ça cool ...... Lire la suite
26 août 2004 à 02:57 - Messages
Dsl Yeuse .. autant pour moi ..c'est vrai .. chacun son taf Quand a Ethernal ..même ... si un flooder de shard arrive .. tu va... Lire la suite
25 août 2004 à 19:52 - Messages
vi me suis gourré .. c est return 1 bien sur .. mais bon ça reste lourd quand même ...quoique que avec le dégroupage massif , ... Lire la suite
là par contre je suis pas d'accord ...Un joueur qui joue pas sur sphere ( contrairement à RunUo) , prend de la ressource , il e... Lire la suite
la censure est une chose que je déplore ....strapper un dialogue sur des lois .. me semble un peut léger .... c'est tout ... ... Lire la suite
23 août 2004 à 18:25 - Messages
vi joli ... mais ça utilise pas le ban de Sphere dans le .ini ( même si axis le met ça merde ) ... et faut rajouter des ligne... Lire la suite
23 août 2004 à 17:52 - Messages
ben c est cool .. comme il est pas close le topic .. ben je vais ramener ma fraise .. La vente d 'un logiciel quelqu il soit n... Lire la suite
23 août 2004 à 17:20 - Messages
DEFNAME=a_worldP=1323,1624,55,255RECT=0,0,6144,4096CLASS=11GROUP=ALLMAPTITLE=the realm ofRESOURCES=r_default_rock, r_default_wa... Lire la suite
ben dans ces cas la pas de pb ... tu poses un sol de mine et tu changes l ID en sol de sable ... pi avec ta connet 10 mgb .. t... Lire la suite
7 août 2004 à 07:57 - Messages
Je reste un inconditionnel de UO et de son système d'xp original ...J'ai bien aimé UO Apo , mais c'est vrai que monter ses skil... Lire la suite

Jeux

    UrUr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UrUr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UrUr n'a publié aucune critique de jeu.