Nouveau serveur : Nouvelle Ere

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Je ne suis pas ici pour recruter (à part bien sûr si de belles offres me parviennent ), mais plutôt pour vous avertir de la sortie d'un nouveau serveur pour dans les mois à venir. Nous en avons pour 2 mois environ je pense.

Pourquoi m'y prendre si tôt ? Je me dis que si notre communauté se formait déjà, ce ne serait pas un mal. Il y a donc déjà quelques joueurs inscrits sur notre forum, et c'est à cela que je vous invite si le projet vous intéresse !

Pour les précisions, je vous propose de visiter Nouvelle Ere.

Bien sûr, quelques modifications seront encore apportées, comme sur tous les sites web. Mais vous avez déjà un large aperçu de ce que sera Nouvelle Ere.

Peut-être à bientôt !

Cordialement,
Ce projet m'a l'air fort sympathique, j'espère qu'il aboutira (je sais la masse de travail que cela demande).
Il y a de fortes chances que je passe faire un tour lorsqu'il sera ouvert, d'ici là bonne continuation, bon courage et bonne chance!

ps: et ne fais pas attention a tous ceux qui dirons : "ouais y'a déjà trop de shard encore un projet mort-né retourne jouer sur mon shard blablabla"

J'y met mon grain de sel, désolé d'avance :
Tu mets sur la page d'acceuil (fort belle au demeurant)
Citation :
Nouvelle Ere est un serveur Ultima Online français et gratuit. Nous vous proposons un panache PvP/RP.
Et dans le règlement tu y mets :
Citation :
S'agissant du jeu

3. Le macrotage est interdit.
==> Monster bashing, un pvper qui n'aime pas le pvm n'est pas le bienvenu sur ton serveur

Citation :
7. Le loot doit être fair-play. On ne prend pas toutes les affaires des joueurs.
==> Mouais, pourquoi pas bien que c'est plutot une attitude tramelite extremiste selon moi

Citation :
8. Le rez-kill est complètement interdit.
==> Donc pas de vrai pvp

Citation :
9. Le PK (à comprendre player-killing) est formellement interdit.
==> donc pas de pvp, pvp consensuel peut etre et encore, le 10 prouve que non...

Citation :
10. Le PvP est autorisé, à condition qu'il y ait une raison RP.
==> Donc rp uniquement


Bref selon moi il faut enlever de la page d'acceuil le mot de pvp, ou a la rigueur le mettre en tout petit et en deuxième, et plutot mettre en premier et en gros le mot RP !

M'enfin moi ce que j'en dis ...
Y'a déjà trop de shard encore un projet mort-né retourne jouer sur mon shard !
Plus sérieusement, good luck et comme prévu je te recontacte par mail pour ce que tu sais
Bonjour,

En effet le site est sympa, même si je connaissais déjà ce skin

Sinon une seule critique, cela concerne le forum, il est dommage de scroller horizontalement en 1024*768

Sinon bonne continuation.

Ludiquement,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés