UrUr

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 23:03 - Messages
Adrien ... la ferme quand t as rien a dire ..... j ai passé l age des " c est celui qui dit qui y est " ..... Lire la suite
5 août 2004 à 23:53 - Messages
26 juillet 2004 à 21:44 - Messages
si tas été bêta sur DAOC .. y a DOL qui avance pas mal ... sinon la y presque tous les émulateurs : http://www.twilightmanor.... Lire la suite
je retombe en enfance là ???les ports en sortie sont pas fermés par défaut sauf en réseau d'entreprise ....c'est juste les forw... Lire la suite
26 juillet 2004 à 01:25 - Messages
déco axis ou la box ? il tourne sur quoi le server ?... Lire la suite
25 juillet 2004 à 01:35 - Messages
Merci l'ami ... j ai eu ton mess ... et ton fichier ...les liens sur RunUo sont tous deads :( la patience est ma force .... ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 01:28 - Messages
22 juillet 2004 à 23:33 - Messages
ben tu lance un truc style " adaware" .. pi les spy ware .. ben y s en vont ..... Lire la suite
21 juillet 2004 à 18:06 - Messages
pi avoue que ça t'a fait rire ...... Lire la suite
alors censure les signatures ...y m en veut l autre .. mais pas grave ... me faire traiter de rat .. hum .. pas grave ... fall... Lire la suite
21 juillet 2004 à 15:18 - Discussion
Je recherche désespérément un éditeur de localization et de cliloc pour RunUO ... tous les liens donnés sur le site sont mort... Lire la suite
20 juillet 2004 à 21:37 - Messages
bah en fait on peut le comprendre de 2 ou 3 façcons ...-rdv pour la mort des harpies sur le screen precedent -rdv avec la mort... Lire la suite
arf ..poour celui là me faudra plus d'une faux pour assurer ( sur RunUo , les items peuvent etre utilisés que 50 fois .. même p... Lire la suite
j ai un one-spawn-shot en script si tu veux .. c'est un ami qui se nommait psychaos qui l'avait scripté .. mais comme c'est un ... Lire la suite

Jeux

    UrUr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UrUr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UrUr n'a publié aucune critique de jeu.