Nouveau Serveur (et oui encore...)

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Avant d'annoncer mon projet je tiens a dire a ceux qui trouverons a redire, si ce projet se casse la gueule ce n'est pas grave, on ne perds rien a essayer, pour ma part, je fais ce projets dans le cadre d'un apprentissage aux applications reseaux avec certain de mes colaborateurs.

Donc voila, le projets s'appelle Avalon's Heros, il est tout debut de sa vie, si ce n'est qu'il y a deja un site internet, que le serveur est stable, mais aucun joueur pour le moment (sauf proches).

Ce que je recherche, enfin recherchons se sont des personnes qualifié pour encadrer le serveur, donc des Maitre de jeux, ainsi que des personnes s'y connaissant en C#.

Bien entendu notre equipe compte deja des scripteurs, donc on cherche juste a agrandire notre equipe.

Le serveur va evolué rapidement selon notre planing.

Pour le moment il est en devellopement au niveau des scripts donc aucun telechargement de Map perso en perspective avant la 3 phase du serveur (celle ci etant la premiere)

Apres cette phase il y aura une phase dites de "Stress" pour tester notre hebergement donc toujours pas de modification en perspective coté client.

Nous sommes a l'ecoute de toutes remarques (concernant notre serveur).

Pour toutes information contacter moi par msn (niinou@hotmail.com)

Merci pour votre attention.

Ps: si mon orthographe laisse a desirer ce n'est point ma faute, soyez indulgent.
Alors vraiment pour les curieux car il y a pas grand chose encore, je boss encore nuit et jour sur le site (j'essaye d'implanté une zone membres avec gestion du personnage a distance, qui pourra dans un future implanter des options comme des bonus du a une religions etc....)

Le liens du site n'est pas definitif car j'attends d'avoir fini le site pour l'uploader sur un serveur privé

http://www.premiumwanadoo.com/avalonshero

seul les rubriques inscription forum sont disponibles pour le moment, le reste sous peu, quand au Bg du serveur, il est en devellopement etant donné que comme dit plus haut pour le moment il sagit d'une alpha. On compte sur la presence des joueurs pour tester nos scripts et ainsi voir si ils sont equilibré
Le manque du S dans l'adresse du site est du a la limite de character de mon hebergeur
Je ne manquerai pas de faire la modification lors de son transfere final sur l'hebergeur dedié.

J'ai oublier une precision est pas des moindres le serveur est heberger sur serveur dedié avec une connection qui ne laissera pas passer le lag, si la communauté le necessite, nous pourrons augmenté la BP a 5mbits/512 bien que comme nous le savons le DL n'influe pas sur la jouabilité, 512 en UP est quand meme au dessus de ce que l'on peu trouver.
Si tu veux parler d'une Freebox : 6mb/512kb
Ce n'est pas de la fibre optique mais du cuivre, ca n'a rien à voir avec les débits que tu peux trouver sur des sites tels OVH etc ...

Si tu te trouves à moins de 1500m du Dslam tu peux activer le fastpath qui améliorera un peu la rapidité des transferts, mais crois moi tu va ressentir du lag arrivé à 45-50 joueurs j'en ai fait l'expérience pendant plusieurs mois

A part ca, très beau site, j'éspère que votre projet saura attirer du monde et faire connaître davantage les serveurs privés à la communauté MMORPG francaise.

Rituel
C'est un serveur pro, heberger au sein de ma sociéte et non pas sur une FreeBox, pour le moment il est sur un serveur partagé, si le besoin je peux le mettre sur un dedié.

J'espere deja avoir 40-45 joueur lol, apres on pourra voir pour le lag, je suis pas sur de rencontrer le meme succé que toi Rituel ^^

Des serveurs comme le tiens ou bien comme l'etait Vivre me font quand meme envier ^^

Pour ce qui est des inscriptions, la page d'inscription du site marche tres bien, mais on va attendre un certain quota (pas enorme sinon cela ce ferra jamais) pour ouvrir en Aplha donc laissé vos demande et avant la fin d'aout vous aurez surement le plaisir de jouer dessus, c'est juste pour eviter de se retrouver perdu sur les terres du serveurs, vaut mieux avoir deja une petite communautée ^^

Sinon je cherche des cours de soutiens en francais lol car je deprime de pas savoir ecrire francais a mon age ^^
Heu comparer Vivre et UO apo, même en terme de fréquentation, y'a un gouffre.

Vivre = en soirée et week end, pics de 90 a 120 joueurs, style de jeu UO classique avec des ajouts divers, sur inscriptions.

Apo = en soirée et week end, pics de 40 a 60 joueurs, style de jeu T4C/FFA, compte libre.

Pour le truc, ce que je critique dans le nom du shard:

Avalon's Heros.

Avalon = nom commun

's = marque le posséssif en anglais

Heros = nom francais

Ce qui serait juste, ca serait Avalon's Heroes ou Héros d'Avalon, mais pas Avalon's Heros.
Pics de 40 joueurs ? Ca fait 1 mois qu'on en est plus là, maintenant le minimum c'est 40 joueurs, et les pics sont aux alentours de 80 joueurs. A l'heure où je te parle nous sommes 58 connectés et c'est loin d'être une heure de pointe.

Nous n'avons pas la prétention pour le moment de nous comparer à Vivre certes, mais nous comptons faire mieux dans un futur plus ou moins lointain ce n'est pas de la vantardise mais de l'ambition, j'éspère que certains comprendront la nuance. Sans objectifs on avance pas

Pour ta ligne, c'est une Oléane alors ?
Le record étant dans les 80-85, je ne pense pas qu'il y ai souvent des pics de 80 joueurs :-/

Sinon, bonne chance au nouveau serveur et surtout bon courage
Eh j'ai jamais dis que je faisais une comparaison point par point entre vivre et Apo ce sont juste deux serveurs qui me ou m'ont plut ^^

Cristaal desolé de faire remonter les morts, j'ai toujours bien aimer ton serveur tant pour la bonne entente qui y reigné que pour le forum qui etait tres riches a l'epoque pour les developpeur ^^

Sinon je tiens compte de ta remarque pour le nom , il est vrai que je n'avais pas vu cette fautes la, je vais changer cela lors du passage sur l'autre herbergeur ^^ merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés