ben c est cool .. comme il est pas close le topic .. ben je vais ramener ma fraise ..
La vente d 'un logiciel quelqu il soit ne donne pas le droit à la négociation , car c'est en fait une location d'une propriété intelectuelle ... et non une vente du produit .. il est bien evident que si vous achetez EXCEL, le produit ne vous appartient pas , et que vous ne pouvez pas le revendre x fois .. ... et seuls sont valables les directives que l'on trouve sur la boite du commerce , .... donc les betises que l'on trouve sur les sites ne sont que de la masturbation cérébrale ...
Le meilleur dans tout ça , c'est RunUO ... qui evolue pire que sphere , mais qui reproduit exactement les seveurs OSI .. donc ... hum hum ... on nous aurait mentis ?? ce serait pas une maneuvre de OSI qui a foiré son ultima 2 , mais qui se dit que si les gens s entrainnent sur un shard RunUo , ils voudront en fait se la peter un jour sur un vrai Shard payant , histoire de pas se faire suer sur un pauv'truc minable ou y a même pas des mélées de 100 persos ?? .. allez donc lire de quoi qu'ils parlent sur le site de UO , quand ils nous incitent à aller sur un testcenter .. comme le beau RunUO ... mais c'est vrai .. quand on voit le site de RunUO .. ben serieux ça met le Boeuf .. y a que d'alle ... pire que le new jeu debile "chapeau magique" de sphere ...
Un jour la comunauté UO se rendra compte , que dans tous les cas , il est prefferable de mettre 2 ans pour creer un vrai perso , que 10 heures pour avoir 100000 de force sur un Shard privé .... sauf sur des shards qui ne respectent pas les regles UO ... et qui se distinguent pas une certaine originalité ... que l'on a le droit d'apprécier ou pas ...
ah oui .. j en profite .. j avais fait un Shard en .99 ... et franchement si y en a un ici qui a réussi a faire un ban d'IP .. ben faut qu il me dise .. j avais ban meme les ip locals ( 127.0.0.1 , et 192.168.0.1 ) et jamais ça a marché ... en fait je bannais les accounts .. c'est tout ce qui marchait sous sphere ....
|