Modération de ce forum

Partager Rechercher
Rituel ayant démissionné, Mind et Gothmog étant absents, l'équipe de Supervision m'a donné son aval pour que je modère les Cristaux Perdus le temps que la situation redevienne stable.

Je n'ai d'intérêts dans aucun serveur je serai donc on ne peut plus impartiale.

N'ayant pas tous les pouvoirs de modération je ne pourrai pas faire complétement le travail mais retenez bien que mes actes de modération seront validés lorsque Mind ou Gothmog seront de retour.

Rappel sur le contenu de ce forum :

Il est mis à votre disposition pour parler des serveurs privés, donner des informations techniques, parler du jeu en lui même.

Il n'est pas la pour les règlements de compte ou pour savoir qui a la plus grosse.

Par conséquent les critiques doivent être constructives et argumentées, développées sur un ton courtois et les réactions ne doivent pas se faire à l'emporte-pièces afin de garder une ambiance conviviale.

Merci d'avance à toutes et à tous de bien vouloir coopérer.
Monsieur Jean-Emmanuel ?

Si vous voulez reprendre votre EO, il n'y a pas de problèmes, hein. Il a fait plus d'apparitions ici en une semaine qu'aux 8V en un mois, et quelles apparitions de mauvaises augures !
"et quelles apparitions de mauvaises augures !"

Eh oui Eusébes, pour avoir fréquenté les 8V, tu dois savoir que quand EO débarque c'est pas bon.

"hé ho... ici c'est privé
retournez sur le 8V ! "

Si nous venons ici c'est que notre barde(yeuse) nous manque, alors nous la suivons là où elle va...
Viens nous voir au lieu de râler nous apprécions les nouveaux visiteurs, d'ailleurs tiens(tend un cure-dent) un cadeau de bienvenue...
Cool
Allez, je fais la voiture balai...

C'est quoi, Sphère? Une marque de bière, peut-être? Ouais, mais probablement pas de la blanche... Ni de la Despé, ni de la Kilkenny's, ni de la Guiness, et encore moins de la Kanter. C'est pour ça qu'on va tous rentrer s'en jeter une chez nous...

Citation :
Publié par Yeuse
Rappel sur le contenu de ce forum :

Il n'est pas la pour savoir qui a la plus grosse.
Ce serait effectivement total ridicule vu que tout le monde sait déjà que c'est moi.

*sort sans fausse honte*
Sphère c'est comme de la 3 monts, une bière qui paye pas de mine mais qui est bien plus forte qu'on le croit

Ps : Je vous autorise à me citer en dissert' de philo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés