[55i] Bannir une ip

 
Partager Rechercher
//foutre le on=@login dans le spheretables.

on=@login
IF (src.account.lastip = 127.0.0.1) || (src.account.lastip = 192.168.1.2) //liste des ip bannies
dialog d_crash
endif

[DIALOG d_crash]
0,0
Page 0
text 20 20 20 20 // This will crash the client, the textID doesn't exist.
[DIALOG d_crash TEXT]
[DIALOG d_crash BUTTON

En clair le client crash a chaque connect.
Après tu peux modifier ca comme tu veux pour tout ce que tu veux. (un plevel supérieur a 1 non désiré, etc)
vi joli ... mais ça utilise pas le ban de Sphere dans le .ini ( même si axis le met ça merde ) ... et faut rajouter des lignes à chaque IP ....
et je me demande si ça ça marcherait pas ça aussi ...


on=@login
IF (src.account.lastip = 127.0.0.1) || (src.account.lastip = 192.168.1.2) //liste des ip bannies
return 0
endif

mais bon ... tu te vois éditer sans arret des bans ??

en plus avec ton truc tu genere une erreur sphere ... et c est pas cool ça ..

//#########################################################################################
//# Blocked IPs #
//#########################################################################################
[Blockip]
1.2.3.4


c est là ou ça marche pas pourquoi ??
Oo

Sphere.ini : [Blockip] -> Problème pour que ca soit actif il faut resync et la console de Sphère apprécie pas.

Mieux et bien plus efficace : Firewall car il permet le banissement d'un éventail d'IP, d'un domaine etc ...

[Edit : Merde on m'a devancé ]
vi me suis gourré .. c est return 1 bien sur .. mais bon ça reste lourd quand même ...

quoique que avec le dégroupage massif , les ips vont devenir fixes , et vu que les canadiens sont pas mal en cable , ça évitera les edits massifs ..

le probleme du account pas free , c'est que souvent faut un temps fou sur certains shards pour pouvoir jouer , et ceux qui mettent une ouverture par GMs style salle d'attente , s'ils sont pas log , ben on risque un plantage en allant en allshow dans une piece remplie de players ... pour les liberer ; surtout qu'en cas de spam dur serveur , les débiles vont créer moultes acounts.. et moultes persos ... et moultes "pages" ...

en fait il faudrait faire une macro sous UO ( comme les macros anti macro ) , pour mofifier le fichier d'anti-reco d' IP automatiquement des que le player est trouvé ... mais bon .. faudrait le kick s'il est connécté , pour que le truc deviennent actif à la reco .. s'il est pas connect , là pas de pb .. sauf pour le trouver sur le shard , sans editer les scp ..

à mon avis si UOAPO , tient ses promesses de nombre de joueur , .. va falloir y réfléchir ...
Bof ... J'ai fait mes calculs un joueur qui joue pas ne bouffe rien. Le multi accounting c'est donc pas bien méchant. Mais on les bannis quand même question de principe

Par contre j'ai jamais trouvé d'outil satisfaisant pour faire du delete de comptes massif sans perturber Sphère ... J'en profite pour lancer l'appel
là par contre je suis pas d'accord ...

Un joueur qui joue pas sur sphere ( contrairement à RunUo) , prend de la ressource , il est dans le world , et selon le nombre d 'items qu il a sur lui , et pire s'il a des animaux shrinks, ça prend pas de ressources ok .. mais ça met le bazard .... , car au bout d'un an ou 2 ... on ne peut plus se promener en allshow ... et déja ça c'est pas bon .. et de plus .. chaque perso deco est log dans le world quand même .. donc on a un world qui pese de plus en plus lourd .. donc bouffe de memoire .. . et en temps CPU ...
De plus .. et le pire c'est sa bank .. tous les items restent là .. d ou l interet de delete les vieux accounts .. qui font suer ..
et pire .. le temps d'un save depend du poid du world .. donc ... automatiquement .. ça joue un peux .. voir même pas mal ..

sphere gere un monde virtuel infinie ... mais est incapable de gérer le monde vivant ...

j'avais posté pour un new shard RunUo .. mais en fait je m en moque .. on est 4 copains à s'éclater dessus .. avec un Backgroud de la mort qu'un jour je dévoilerai .. mais c'est vrai qu'après un Host de 3 shards sphere , et admin à la con pendant 4 ans ... marre de bidouiller ... j ai vu des shards Sphere mourir de trop vivre .. et là ça met les boules .. grave .. bah c'étaient des petits shards .. Aventure only .. de "Virginie la belle" .. et aventure only X de " Joel ( anubis - Xyla ) " .. et aventure Only renaissance .. de "Jarod" .......... et pour finir .. host de Lune Noire .. de Kalaknikov ..
j ai passé mon temps a débugger et perdre mon temps a pas faire d'anims .......... mais bon .. je voyais pas le temps passer ....

à vos bugs .. prét .. partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marre de ces conneries ........
j ai passé l age ... et maintenant j'en revient au shard qui permet à un player de voir un Wyrerm avant 2 ans ........... faut que ça pete au royaume des conquérants .. faut qu'un player puisse se faire une liche avant 1 an de jeu comme sur OSI ... faut qu' a 3 ils puissent aller a Destard se prendre une branlée , mais à la sortie ils puissent un peut récupérer leur loot sans se retrouver à Britain .... faut que ça bouge .. faut que ça innove .. et je veux pas de GMs .. et pas de page .... un page c'est un shard foireux .. jamais un player doit pager sauf s'il est buggé ...

jouer dans les regles de l'art ....... et on pleure pas .. surtout les OUINS OUINS ....

bah ok je suis vindicatif ..... mais le but c'est le jeu ... et dans les shards privés .. un new player doit se croire un peu à sa place .. et pas dans un monde de Mutants .. super costaux .. et prêts à le lacérer ....

aparté ..

je trouve dommage le close du thread close sur les lois de UO .. et je pense que Yeuse ... à un peu abuser sur un topic qui aurait fait peut etre avancer une solution alternative de shards privés .. bah pas grave je vais avoir encore un avertissement .. mais je ne conçoit pas qu un modo puisse donner son avis et clore un topic dans lequel elle (ou il ) ne peut que rétorquer des idées préconçues , et ne pas envisager de solutions alternatives ...

JE CROYAIS QUE LES PAUVRES CRISTAUX PERDUS ETAIENT BASES SUR LES SHARDS LIBRES !!!!!!!

Ma messagerie privée est ouverte à tout le monde
Je vois pas pourquoi tu t'emballes UrUr. Yeuse n'a rien dit contre les serveurs privés. Elle a éviter un pseudo débat sur leur légalité stou

Par contre je partage ton avis sur le Game Play et franchement les shard ou tu loot 3 PO sur un skel et ou tu aura droit à la plate dans 3 ans si tu campes en continue avec EasyUO ne m'attirent pas non plus
Je préfère ta vision plus épique
la censure est une chose que je déplore ....

strapper un dialogue sur des lois .. me semble un peut léger .... c'est tout ... surtout quand on parle de nous .... surtout que si on relie les posts .. y a pas de flood .. juste des bonnes impressions ... et c'est important pour la communauté UO ..
Heu, pour le truc des persos qui s'accumulent, suffit de faire ca:

[FUNCTION logingreenacres]
src.go <src.tag.logoutgreenacres>
src.tag.logoutgreenacres=
src.update
return 1

[FUNCTION Logoutgreenacres]
src.tag.logoutgreenacres=<src.p>
src.go <eval {5894 6143}>,<eval {3846 4095}>
src.update
return 1

Et de mettre dans le spheretables.txt un
@login
src.logingreenacres
et un
@logout
src.logoutgreenacres

Apres suffit de définir le rectangle de deconnection, c'est le <eval {5894 6143}>,<eval {3846 4095}>.

Tu te retrouves normalement avec une zone assèz large, du style 400*400, qui permet de "stocker les pj" dans un sector constamment en sleep, ce qui évite les surcharges de sphere.

Par contre, pour "plonger" la dedans, et aller chercher un pj, je parle pas de la galère, et du lag (par ecran tu as 10 pj, dont certains avec une bonne 30aine d'animaux sur eux (nos amis les dresseurs)).
Dsl Yeuse .. autant pour moi ..

c'est vrai .. chacun son taf

Quand a Ethernal ..

même ... si un flooder de shard arrive .. tu vas quand même voir ton world grossir dans tous les cas ... et le delete account en date peut pas servir à grand chose ....

les principales causes de fermeture d'un server sphere sont :

- laag au bout de 2 ans
- disputes chez les Gms - Admins
- Problemes de Host

d'ailleur j adore quand tu vois un "statut" te dire : 15120 accunts - 9 joueurs connectés ...;.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés