UrUr

Dernières publications

RSS
8 juillet 2004 à 10:28 - Messages
euh .... sait pas compter jusqu'à 4 ?... Lire la suite
Bah c'était juste une blague ... pi il avait qu'a éditer le nombre aussi en fait :maboule:... Lire la suite
8 juillet 2004 à 07:41 - Messages
regarde si le firewall de linux ou du routeur laisse bien passer en up et down ... sur le port 2593 ... surtout en upload, car ... Lire la suite
7 juillet 2004 à 08:11 - Messages
Faut le mettre dans le spheretables.scpquestion : // t_rock SKILL=95.0,99.0 AMOUNT=1,1REAP=i_gemme_arietisREGEN=60*60*10pourquo... Lire la suite
9 juin 2004 à 11:01 - Discussion
Aventure Only 2 Le retour Aprés avoir longtemps tourné sur sphere , nous avons basculé sur RunUo , et je n en suis pas méco... Lire la suite
11 février 2003 à 16:04 - Messages
Euh .. ben en fait les daltoniens c'est pas les gens qui savent juste compter que jusqu'a 101 ..... ( mais c'est vrai que le... Lire la suite
9 février 2003 à 16:20 - Discussion
Arf ... en lisant certains post , je vois des players qui parlent de violet +++ .... Un jour je jouais avec mon fils , quan... Lire la suite
5 février 2003 à 15:44 - Messages
Recalé en 2 eme semaine .....- "Mystic" ou "La vache qui rie" ... c est pas le but ( je ne lis pas souvent les docs )............. Lire la suite
re pfffcomme dit le vieux dicton " c'est en se mouchant qu'on devient moucheron " Je n en demord pas ....... Lire la suite
5 février 2003 à 09:53 - Discussion
Avec un titre comme ça , on se croirait à l'armée ...... ( Batiment T3 dans le quartier RTC , juste en face du MVG) Tout ça p... Lire la suite

Jeux

    UrUr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UrUr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UrUr n'a publié aucune critique de jeu.