[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pawnees
Le Gameplay est important le bonhomme aussi, des guildes comme Millénium ont leur tête de C** mais ont une charte de comportement et pas seulement à l'intérieur de leur cc guilde et c'est Vachement important !

Je vous ai croisé durant la béta en étant pourtant du même coté mais je ne vais pas entailler votre image plus qu'elle ne l'est sur ce forum !
Tu devais faire partir de ces quelques randoms qui les suivaient partout pour se bind sur leur kisk ou qui leur demandaient d'être groupé dans leur alliance alors qu'ils étaient en fg guilde, et que ca se voyait vraiment pas?

Ou alors t'as tout simplement wipe parce qu'ils ont décidé de back et que ton cerveau a pas suivi leur move.. RIP
Citation :
21:35:37 • <xFz|Splin> ca pique les origine ? =/
21:36:01 • <xFz|Splin> bah alors ?

21:38:02 • <xFz|Splin> http://forum.xeofrenezy.org/images/smilies/de_base/icon_smile.gif
21:38:16 • <xFz|Splin> je sais pas ca repond pas ds le groupe a gwarf la ?

21:49:12 • <xFz|Splin> ope pour 6v6 les origine ou ca fear encore cette semaine ?

21:57:35 • <01xFz|Splin> allo
21:57:41 • <01xFz|Splin> putain ca promet =/

22:06:09 • * Origine`Gwarf sets mode: +b *!*Splin@*.fbx.proxad.net
22:06:09 • * xFz|Splin was kicked by Origine`Gwarf (Pimp your brain)
ca , c'était le vendredi soir apres avoir tuer plusieurs fois les origines par un groupe fz qui se baladait , qui demandait un 6o6 le soir-même ya simplement pas eu de réponse , d'ou le "allo putin ca promet" etc

l'autre 6o6 rien à voir , c'était le dimanche soir en revenant de l'irl à plus de 2h du mat , je sais plus exactement

des deux cotés yavait en aucun cas des groupes optis , et pas que des persos level30 , ca a été dis plusieurs fois entre origine/xfz , c'était plus histoire de faire un 6o6 comme ca ( d'ailleurs bien tendu d'etre tranquille dans morheim rien que 5 minutes avec tous les groupes elyos qui tournaient .. ) mais oui ce soir là ils ont mis 3-0 effectivement

stop tout mélanger
Citation :
Publié par emkinnatsu
Tu devais faire partir de ces quelques randoms qui les suivaient partout pour se bind sur leur kisk ou qui leur demandaient d'être groupé dans leur alliance alors qu'ils étaient en fg guilde, et que ca se voyait vraiment pas?

Ou alors t'as tout simplement wipe parce qu'ils ont décidé de back et que ton cerveau a pas suivi leur move.. RIP

[Edit] je m'auto censure, je relance pas un débat innutile, Amusez vous bien, tout en respectant ceux qui vous entoure même hors Gu
Petite précision : Les seuls membres appartenant a Origine-online qui peuvent répondre sur ce post c'est Jax, notre CM, et moi même donc toutes les autres personnes intervenant ne font pas partie de Origine online.

Je ne pense pas à avoir me justifié pour un ban sur notre channel IRC et je ne réagirais pas non plus sur les réponses déformant la réalité qui en découlent sur ce topic. Tout le monde est chauvin a un degré diverse et la vision est à 99% du temps tronquée dans son sens. Je ne dois pas faire exception a cette règle

Nous respectons toutes la communauté Aion, nos règles sont très strictes si jamais un de nos membres dérapait. Que ce soit en parole IG, sur forum ou par un acte que l'on jugerait inacceptable.

Par contre notre façon de jouer ne regardes que nous, quoi que l'on fassent, il y aura toujours des critiques et nous en sommes conscient. Les batailles sur Morheim seront très minimes sur la release et nous avons voulu profiter de cette phase béta pour PvP sur des terrains qui seront plus que déserté par les combats au moment du rush XP.

Après ces quelques paroles, je me retire en Chine

A bientôt.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
En gros, il fallait qu'on montre les dents et qu'on s'occupe pendant notre dernier week end de CBT, alors on a rien trouvé de mieux que Morheim alors que les abysses n'attendais que ça...

Mouais, le bus c'est bien beau, mais généralement, y'a qu'un chauffeur et 30 mecs assis qui regarde le paysage...
Citation :
Publié par Zirgoss
En gros, il fallait qu'on montre les dents et qu'on s'occupe pendant notre dernier week end de CBT, alors on a rien trouvé de mieux que Morheim alors que les abysses n'attendais que ça...

Evidemment je cautionne pas du tout leur choix de faire un gros bus sur des petits levels, cependant j'étais sur le même serveur qu'eux et franchement les abyss y'avait pas de quoi s'occuper très longtemps... d'ailleurs GG pour la prise d'artefact ca faisait joli sur la carte.
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Petite précision : Les seuls membres appartenant a Origine-online qui peuvent répondre sur ce post c'est Jax, notre CM, et moi même donc toutes les autres personnes intervenant ne font pas partie de Origine online.

Je ne pense pas à avoir me justifié pour un ban sur notre channel IRC et je ne réagirais pas non plus sur les réponses déformant la réalité qui en découlent sur ce topic. Tout le monde est chauvin a un degré diverse et la vision est à 99% du temps tronquée dans son sens. Je ne dois pas faire exception a cette règle

Nous respectons toutes la communauté Aion, nos règles sont très strictes si jamais un de nos membres dérapait. Que ce soit en parole IG, sur forum ou par un acte que l'on jugerait inacceptable.

Par contre notre façon de jouer ne regardes que nous, quoi que l'on fassent, il y aura toujours des critiques et nous en sommes conscient. Les batailles sur Morheim seront très minimes sur la release et nous avons voulu profiter de cette phase béta pour PvP sur des terrains qui seront plus que déserté par les combats au moment du rush XP.

Après ces quelques paroles, je me retire en Chine

A bientôt.
Ca doit vraiment etre fun votre guilde !
Minus: héé cort . . . Cortex ...! que va - t - on faire ce soir . . ?

Cortex: comme chaques soirs Minus . . [d'un air dépité] . . Conquériire le MOOOoooµOonnde [avec un elant soudain]

le tout est de savoir entre origine et frenezy qui est minus et cortex . . car leurs conquetes s'arretent malheureusement la.
Citation :
Publié par Bybou / Melken
C'est chaud toutes ses guildes qui veulent devenir les maitres du monde
Dans toutes les guildes presentées ici, compte le nombre de fois le mot "Elite", ca fait peur....
Citation :
Publié par Nipcat
...ça va juste finir en farms d'AP organisés méticuleusements entre guildes "élites "par le biais d'IRC, teamspeak etc : p
En ce qui nous concernes, aucune chance que cela arrive.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Je passe vous présenter notre dernière vidéo qui, je l'espère, vous plaira.

J'en profite également pour vous présenter notre WebTV qui vient de voir le jour. Toutes nos anciennes vidéos sont bien entendu dessus sur "On demand" et certainement très bientôt des "live"

http://www.origine-online.com/images/webtv/webtv.jpg
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
C'est dingue le nombre de WebTv que je vois en preparation / release depuis qu'une certaine gu fr a lancé la sienne

Taunt a part, belle video, ca promet pour la release
Sympa comme vidéo plutôt calme !

Bonne chance pour votre release... j'espère que vous roulerez bien sur les Fz pour qu'ils partent de AION 2-3 mois après la release (comme d'habitudeeee !)
Citation :
Publié par LokaThorn
Sympa comme vidéo plutôt calme !

Bonne chance pour votre release... j'espère que vous roulerez bien sur les Fz pour qu'ils partent de AION 2-3 mois après la release (comme d'habitudeeee !)
T'en as pas marre de passer ton temps à parler de nous partout et sur tous les posts ?
Car si c'est pour nous saouler t'as encore du taf
Mais je pense que tu dois saouler du monde avec ton role de fan boy déchu xFz.

Sinon vidéo sympa gwarf on sent que le monsieur qui monte a du talent et ca promet des belles vidéos .
Peut être un jour on pourra faire un beau projet de vidéo scénarisée ensemble.
Citation :
Publié par -Moonlight-
Ah la la, Origine/Frenezy , un amour passionnel comme on en connait nul part ailleurs.

C'est tellement beau l'amour !
y'a aucun soucis réel entre nos deux guildes, juste de la rivalité.
On taquinne , eux sont très sobres a chacun sont trip l'important étant de bien se bastonner .
Citation :
Publié par Bybou / Melken
C'est dommage qu'elle défonce les yeux cette vidéo car elle a l'air bien.

Franchement l'effet de tremblement pendant toute la video est très désagréable

Ca vient ptetre que de mes yeux après tout
Je remonterai ton avis a myPex
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés