[Surthan][Elyos][HL] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origine'Jax
Cette CBT fut source d'inspiration pour beaucoup, et cela aussi chez Origine.
Et c'est encore une fois le créatif Balkoth qui nous tient en haleine avec un trailer de sa future production des plus alléchants!
Les plus grands moments de cette CBT font leurs apparitions dans une mise en scène toujours plus endiablée !

Bientôt la suite ! Stay Tuned !

Cordialement,

Jax

Bon alors elle arrive cette suite ? Le trailer avait l'air sympa mais là on commence à croire que vous vous la jouez à la ncsoft à faire durer la date de sortie
Citation :
Publié par Reisha
Bon alors elle arrive cette suite ? Le trailer avait l'air sympa mais là on commence à croire que vous vous la jouez à la ncsoft à faire durer la date de sortie
Elle arrive sous peu
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Citation :
Publié par Reisha
Petite question au réalisateur : pourrais tu me donner les titres des chansons stp ?

Salut à toi Reisha,

Pour ce qui est des musique je ne peux pas être très clair car la bande sonore de ma vidéo est quasi constitué uniquement de morceaux que j'ai précoupé et rattachés ensemble de manière cohérente et homogène.

Cependant je peux te donner un titre que j'ai repris tel quel. Il s'agit du générique de fin:

My Destiny - Kanon

Pour les autres morceaux tu as du reconnaître du pirates des caraïbes. Et ben j'ai utilisé beaucoup de variantes de ces bande sonores et j'en ai repris que les morceaux qui me plaisaient pour en faire ma propore bande.

L'auteur est Hans Zimmer. Il a produit de nombreuses ambiances musicales très entrainante. Je te le recommande vivement, je l'écoute beaucoup pour mes productions.

J'espère que tu arriveras à trouver les différentes bandes.

Cordialement Enethil
Citation :
Petite question au réalisateur : pourrais tu me donner les titres des chansons stp ?
Pour l'intro : King Arthur Soundtrack - Do you think I'm Saxon dixit la vidéo de Pat PvP.
Petit point sur notre recrutement.

Nous recherchons en priorité :

• Spirit Master
  • Aède
  • Templier
  • Sorcier

Dans une moyenne mesure:

• Assassin
  • Gladiateur
  • Ranger

Si Superman:

• Clerc

Je rappel que nous ne recherchons pas forcément que des HCG (Nous préférons de loin quelqu'un de stable a long terme qu'un No life sur un ou deux mois) et bien entendu des joueurs matures, talentueux et disciplinés.

PS: Nous recherchons également un joueur ayant des capacités de raid leader. Candidature à envoyer via mail ou PM (forum Origine-online ou IRC)
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Bonjour à tous,

Suite à l’annonce de la liste définitive des serveurs, vous avez probablement remarqué que NCsoft n’a finalement pas prévu de serveur EU. C’est pourquoi, bien qu’Origine-online avait préalablement choisi de s’installer sur un serveur de ce type, nous vous annonçons aujourd’hui que c’est sur un serveur FR que nous nous installerons. Le nom de ce dernier vous sera communiqué ultérieurement.

Plusieurs choix se sont offerts à nous, nous avons opté pour un serveur FR en raison du potentiel compétitif que représenteront ces serveurs en comparaison des autres. Nous ne revoyons cependant pas nos ambitions à la baisse et nous visons toujours le top EU PvE/PvP : en effet, ce changement de serveur ne nous empêchera en aucun cas d’atteindre nos objectifs pour lesquels nous nous sommes préparés durant l’année.

Le Staff Origine-Online
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés