Aller à la page... |
Voyage à New York
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs si tu le veux, tu pourras nous faire un petit compte rendu de ton voyage?
On a un wiki voyage très très vide. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Des graffs
![]() |
![]() |
|
|
+ 1 pour le Harlem Spirituals. J'ai vraiment bien apprécié.
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est la où j'ai trouvé mes jeans levis à moins de 10$ ![]() (c'est en face des ex tours du WTC) sinon je ne sais pas si ca été dis mais si tu veux voir la statue de la liberté sans forcer y entrer tu as les ferry de staten island qui font la navette et qui passent pas loin, le gros avantage c'est que c'est gratuit ![]() Apres en terme de magasins je dirais =>la 5th à partir de times square en descendant (perpendiculairement tu as le niketown), tu pourras plein de magasins (disney store, nba store, gap, H&M, etc ...) =>fashion avenue => broadway (en dessous de times square également). Pour finir pour les magasins je dirais que brooklyn est souvent moins cher apres c'est en fonction des gouts mais je n'ai plus vraiment les adresses :/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors, SF, ça reste une ville Californienne, bien dépaysante, tu sens que tu es en Californie, mais il y a des influences très variées, Européenes, asiatiques, etc. Mais bien sûr, il y a des palmiers et des plages. C'est bien plus froid que Los Angeles, mais quand j'y suis allé en décembre, j'ai eu pas mal de chances et il a fait beau. NY, c'est une ville qui n'est pas américaine, elle sort vraiment de l'ordinaire. Que ce soit la densité et la hauteur des maisons, les transports publics, la vie nocturne... C'est vraiment la ville qui ne dort jamais ! Autour de chacune de ces villes il y a des excursions sympa. Pour San Francisco, c'est les paysages californiens, et puis Los Angeles, une ville vraiment étonnante (très désagréable à habiter quand on est habitué aux villes françaises, mais pour le tourisme c'est sympa). Pour NY, tu peux aller à Boston, 4h de bus (et 15 dollars, olol), c'est une ville historique, et certainement la ville la plus européenne des Etats-Unis. Il y a aussi Philadelphia (bien plus américaine) à portée de vol... Bref dans les deux villes du peux rester largement une semaine sans t'ennuyer, en faisant tout à pieds/transports publics. Pour la suite, la Californie est mieux avec une voiture, comme dit ci-dessus, alors que tu peux faire Boston et co sans voiture. Je dois mettre des photos de Los Angeles encore, mais il y a déjà quelques photos de San Francisco sur mes photos picasa, si tu veux te faire une idée de SF : http://picasaweb.google.com/Serge.Dm...anFrancisco02# http://picasaweb.google.com/Serge.Dmitrieff/LosAngeles# |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire tres bien fait diffusé récemment sur la vie sous new york, les hommes taupes, c'est assez particulier
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Une série de reportage sympa d'un frenchy à NY : Les chroniques de la grosse pomme.
Si ca peut donner des idées de visites... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|