Patch 1.2 incoming [patch note dispo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cossmagedon
Non, tu sais, ils ne seront heureux que le jour où les soigneurs seront intuables Et pour les ouin ouin sur la furies, tout le monde zap le fait qu'elle est inutile en orvr, n'a que des cc de très courte durée (et peu), une grosse sensibilité aux cc des autres,...

Dans un an war ressemblera à wow : des soigneurs qui dps plus que des mages, des voleurs qui n'auront plus d'assassin que le nom, des hybrides dépassant toutes les autres clases dans chaque domaine, une classe type démoniste qui surpassera toutes les autres à tout point de vu,... Tout ça parce que les gens pensent que le rvr c'est une question de duel

Vrai : war est un jeu de groupe .
Et puis en fait tout le monde veut nerf la classe de l'autre et améliorer sa classe . Il faut juste espérer que Mytic ne rentrera que très justement dans l'évolution des persos et ne succombera à la ouin ouin mania.
Citation :
Publié par lissenchat
Et pour les ouin ouin sur la furies, tout le monde zap le fait qu'elle est inutile en orvr.
Pour le Orvr, les fury devrait y gagner avec la possibilité de crocheter les poternes.
Elles vont retrouver leur vrai rôle : passer derrière les lignes ennemies pour tuer les tissus et non plus aller au cac pour tuer les tanks.
Du moins c'est ce que je comprends avec :

* Pick Lock: Fixed a bug that prevented this ability from functioning.
Citation :
Publié par kartabas
Moi qui joue Fury et exclusivement Fury , quand je vois son nerf , ca me dis que mon abo s arrete au 13/02 et que je renouvellerai pas .
eh oui, voila ce qui arrive quand on joue une classe pour sa réputation de classe puissante

je pense que les trolls des forums réfléchiront à deux fois avant de conseiller systématiquement furie à un joueur destru ou brise-fer à un joueur ordre sous prétexte que c'est abusé


quant à moi je m'amuse beaucoup avec ma classe quoi qu'il arrive, et je réserve mon premier ether dance débuggé à la première furie que je croise

swordmaster powa!
Citation :
Publié par lilybelle
Pour le Orvr, les fury devrait y gagner avec la possibilité de crocheter les poternes.
Elles vont retrouver leur vrai rôle : passer derrière les lignes ennemies pour tuer les tissus.
Du moins c'est ce que je comprends avec :

* Pick Lock: Fixed a bug that prevented this ability from functioning.
On pourra même plus tuer de tissus solo lol ...

Enfin peut etre les flamby , mais plus les archis ...
Citation :
Publié par norel
eh oui, voila ce qui arrive quand on joue une classe pour sa réputation de classe puissante

je pense que les trolls des forums réfléchiront à deux fois avant de conseiller systématiquement furie à un joueur destru ou brise-fer à un joueur ordre sous prétexte que c'est abusé


quant à moi je m'amuse beaucoup avec ma classe quoi qu'il arrive, et je réserve mon premier ether dance débuggé à la première furie que je croise

swordmaster powa!
Non , jai toujours aimé jouer Fufu , sur Daoc je jouai sicaire solo , et sur War , ben pareil .
Citation :
Publié par krateos
cooooool des heals qui heal plus des tanks qui tank plus et des dps qui dps moins... Coool ca c'est un patch qui a l'air a peine merdique.. un gros up pour le pvp quoi...
...ou comment quelqu'un qui a à peine survolé les notes viens de dire n'importe quoi, pour preuve l'absence totale d'argument, remplacé par une expression dépassée comme la peugeot 104 : Coooool


Pour ma part j'ose espèrer au contraire que ces modifications sont le début d'un équilibrage général, qui permettrait à tout le monde d'y trouver son compte... ou du-moins de bien s'amuser

même si en bons français on va quand même râler que rien n'es fait, et que les-autres-y-zon-mieux que nous cépajuste !
Citation :
T as déjà joué une fury avant de parler ?
Ou t as vu qu il fallait 2 touches pour kill ?

nan nan nan, la question est: "sur combien de touches est-il physiquement possible d'appuyer en 2 secondes."
Citation :
Publié par CheDaa
Le revamp du craft semble sympa, surtout le fait que les potions de buffs persistent après la mort ! !

Je n'ai qu'un mot top gg, mon apo prend une nette plus value.

Sinon, la correction des bugs va permettre un confort de jeu plus qu'appréciable, impatient de voir ça en jeu.
Citation :
Publié par Laucian
nan nan nan, la question est: "sur combien de touches est-il physiquement possible d'appuyer en 2 secondes."
mwa je sais ! Vingt touches : deux par doigts !! (qui à dit deux doigts par.. rohh )
Citation :
Publié par lilybelle
Pour le Orvr, les fury devrait y gagner avec la possibilité de crocheter les poternes.
Elles vont retrouver leur vrai rôles : passer derrière les lignes ennemies pour tuer les tissus.
Du moins c'est ce que je comprends avec :

* Pick Lock: Fixed a bug that prevented this ability from functioning.
Expliquer le nerf d'une classe qui n'a que le dps pour survie (et qui creve instantanément en vs bus ou en keep ou sous assist) et qui a du mal a faire son taff vs joueurs corrects en face (donc des gens qui protègent les healers et tissus ET des ccs plus nombreux coté squishies ordre) par "on a corrigé le bug qui faisait que la feature de base ne fonctionnait pas depuis des mois" ne s'explique pas comme ca.

marche aussi pour les répus, les maraudeurs (merci up fetch), les lb (merci nerf fetch), qui ont un picklock ou assimilé. Ca va enfin bouger la au dessus, au lieu d'avoir 50/10 (flamby/weaksorc) a coté d'un chaudron inciblable. Maintenant t'auras 50/10 (flamby/weaksorc) a coté d'un chaudron mais des que tu vas pop tu vas te prendre morale 2 stun et instadoom avec le nerf des résists. aucun impact sur le moyen terme. juste un effet de surprise pendant 2 jours apres la mise en place du patch. En plus connaissant Mythic, quand tu vas passer la poterne tu vas être défufu et il suffira de foutre 1personne devant la poterne pour t'interrupt quand tu veux fufu, et te faire allumer. L'avantage de la grimpette au murs de DAoC, c'est que les défenseurs n'avaient que peu d'incidence dessus, et l'effet de surprise était la. limiter l'entrée a 2 poternes plus bugs de furtivité connus, plus nerf de furtivité, plus furtivité sur timer qui bouffe des aps, qui saute quand tu lootes/passes une porte, personnellement, je trouve ca middle.

Maintenant c'est sur ca fait du bien de voir la compétence enfin accessible, ca évitera d'être afk en prise de keep, et te permettra d'aller instarip sur les remparts hors de portée/vue de rez et de faire des aller retours.
Citation :
Publié par kartabas
On pourra même plus tuer de tissus solo lol ...

Enfin peut etre les flamby , mais plus les archis ...
J'ai un gros doute, mais si cela s'avérait être le cas, alors il faudrait upper les fury.
Car c'est bien la leur rôle que de tuer les tissus (soigneur compris).
Un petit sort réduisant les soins de la cible devrait suffire (d'ailleurs cela m'étonne que vous ne possédiez pas déjà ça).

Il s'agit bien sur que de ma vision du jeu.
Citation :
Publié par lilybelle
J'ai un gros doute, mais si cela s'avérait être le cas, alors il faudrait upper les fury.
Car c'est bien la leur rôle que de tuer les tissus (soigneur compris).
Un petit sort réduisant les soins de la cible devrait suffire (d'ailleurs cela m'étonne que vous ne possédiez pas déjà ça).

Il s'agit bien sur que de ma vision du jeu.
On a déja ça , mais comme les heals sont up , ben voilà , c est comme si ca n existait plus .
Donc en faisant les mêmes combo d attaques sur 1 Archi et l archi , ses mêmes combos , ben je suis sûr qu avec le nerf/up , ben l archi tomberas pas .
Citation :
Publié par Lethe Hevn
.
c'est un peu comme ça que je l'ai vu aussi : chic on va pouvoir passer les poternes pour crever encore plus facilement hors vue/portée de rez
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
L'avantage de la grimpette au murs de DAoC, c'est que les défenseurs n'avaient que peu d'incidence dessus, et l'effet de surprise était la.
Elle est bien bonne celle la

Il y a plusieurs poternes je pense que les fury/repu auront tout de même leur chance de passer.

Le problème pour eux c'est combien de temps vont-ils survivre dans un fort ?
Citation :
Publié par lilybelle
J'ai un gros doute, mais si cela s'avérait être le cas, alors il faudrait upper les fury.
Car c'est bien la leur rôle que de tuer les tissus (soigneur compris).
Un petit sort réduisant les soins de la cible devrait suffire (d'ailleurs cela m'étonne que vous ne possédiez pas déjà ça).

Il s'agit bien sur que de ma vision du jeu.
nan mais elles tueront encore les archi sans probleme, le truc c'est qu'au lieu de le faire en 5 sec, elles le feront en 7, trop dur ....

Citation :
Publié par Frabal

Le problème pour eux c'est combien de temps vont-ils survivre dans un fort ?

Avec du heal de groupe (qui est up en passant), ca peut durer un certain temps...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
nan mais elles tueront encore les archi sans probleme, le truc c'est qu'au lieu de le faire en 5 sec, elles le feront en 7, trop dur ....




Avec du heal de groupe (qui est up en passant), ca peut durer un certain temps...
Arrete d etre aigri avec ton repu , tu pense que la manière de jouer est vraiment different que la fury ?

Moi je pense pas .
Une chose a dire pour le nerf de la furie: HAHAHAHAHHH enfin


Bien sur que vous allez encore tuer du tissu (j'y arrive bien avec mon repu, et j'y arrivais même très bien avec la furie sans le debuff armure). Z'aurez juste plus cette foutue touche "I win"
Citation :
Un petit sort réduisant les soins de la cible devrait suffire (d'ailleurs cela m'étonne que vous ne possédiez pas déjà ça).
Ce sort existe, pour les soins propres de la cible, et ceux lui étant lancés. Mais, pas sur les PG...

Même avec le nerf des Furies, il y aura toujours des mecs qui se feront démontés et qui viendront s'en plaindre.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Expliquer le nerf d'une classe qui n'a que le dps pour survie (et qui creve instantanément en vs bus ou en keep ou sous assist) et qui a du mal a faire son taff vs joueurs corrects en face (donc des gens qui protègent les healers et tissus ET des ccs plus nombreux coté squishies ordre) par "on a corrigé le bug qui faisait que la feature de base ne fonctionnait pas depuis des mois" ne s'explique pas comme ca.
Je n'ai jamais dit ça, ne déforme pas mes propos.
Je répondait juste à quelqu'un qui se plaignait que la fury est inutile en oRvR, en lui disant que le pick lock devrait lui permettre d'être un peu plus utile en oRvR.

Le nerf des fury est justifier par leur surpuissance, tuer des tanks ce n'est pas leurs boulots, du moins il me semble.

Citation :
Publié par Lethe Hevn
Maintenant c'est sur ca fait du bien de voir la compétence enfin accessible, ca évitera d'être afk en prise de keep, et te permettra d'aller instarip sur les remparts hors de portée/vue de rez et de faire des aller retours.
Ça obligera les défenseurs à être plus présents sur les poternes, donc diminuera les gars qui surveille la P1, font des sorties, ou utilise des armes de sièges.
De plus rien n'empêche d'envisager le passage d'un groupe de plusieurs fufu, qui elles pourront faire de gros dégats dans les lignes arrières.
Honnêtement, si toutes les fufus qui attaquent un fort se réunisse pour passer la même poterne ca peut donner.
Mode troll activé :
Mais il faut penser groupe et non solo, et quelque chose me dit que la fufu n'y est pas trop habitué.
Fin Mode troll
Peut être qu'il tombera pas... mais peut-être qu'il tombera. Ca dépendra plus de la différence entre les skills des joueurs, plutôt que d'avoir 1 Archi = 1 sac à RP.

La furie, c'est puissant, mais faudra désormais faire un peu gaffe. Oui faut s'y faire, avant s'était une main dans le dos, maintenant faut un peu apprendre... c'est bon quoi, c'est un nerf sérieux, mais quand même pas abominable.

Ce qui risque de changer le plus votre façon de jouer, c'est sans doute l'auto-intérupt de la fufu si on vous tape. Parce que les furies qui rush parce que planquées derrière un rocher, qui burst à fond, et qui fufu si y'a un assist, elles repasseront plus souvent par le guérisseur. Et c'est normal, c'est le but de la classe : "kill ou be killed", et pas "kill or run"
Citation :
Publié par lilybelle
Je n'ai jamais dit ça, ne déforme pas mes propos.
Je répondait juste à quelqu'un qui se plaignait que la fury est inutile en oRvR, en lui disant que le pick lock devrait lui permettre d'être un peu plus utile en oRvR.

Le nerf des fury est justifier par leur surpuissance, tuer des tanks ce n'est pas leurs boulots, du moins il me semble.



Ça obligera les défenseurs à être plus présents sur les poternes, donc diminuera les gars qui surveille la P1, font des sorties, ou utilise des armes de sièges.
De plus rien n'empêche d'envisager le passage d'un groupe de plusieurs fufu, qui elles pourront faire de gros dégats dans les lignes arrières.
Honnêtement, si toutes les fufus qui attaquent un fort se réunisse pour passer la même poterne ca peut donner.
Mode troll activé :
Mais il faut penser groupe et non solo, et quelque chose me dit que la fufu n'y est pas trop habitué.
Fin Mode troll
Oui moi en scénar c est toujours solo et en Orvr aussi , y a qu en prise de fort que je me met dans la WB .

Je suis apothicaire et me gave de popo tout le temps , le seul hic c est les 2 minutes entre 2 popos de soins , sinon ben je retenterai dés le patch passer et je me ferai une idée de la différence entre avant et aprés.
Mais c est sur que ca ouinera toujours quoi qu ils fassent y aura des contents et des mécontents .
Ca donnera du boulot aux tanks/damage dealer qui défendent ce pick lock je pense.
Plutôt qu'être semi-afk spam touche "verser l'huile" ou viser les messants avec les autres armes de sièges useless, faudra surveiller les poternes et bloquer les damage dealer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés