59 pages à traduire... J'vais dormir deja, et on verras demain ^^
Ce que je retiens deja:
- Plus de disparition des barres de vies quand elles sont full (je trouvais le pop assez génant)
- Plus de stack de Disorient
- Up des techniques de "boucliers" (+ de dommages absorbés)
- Up des heals
- Ajouts de QPs "Faciles" (2-3 joueurs) pour le reste des Tiers
- Gros up du craft (on va pouvoir craft avec 1 seul métier de récolte, et ça c'est pas rien). Le fait que pour craft un talisman, on aura plus besoin de composants excepté un contenant est pas mal, ça permettra d'up plus vite et de revenir moins cher.
- 2 nouvelles montures par races (sans compter celles pour les guildes lvl 25)
- Up des loots en instance
- Des Watcher weapons choppables dans les forteresses
- + de loots dans les forteresses
- + de précisions dans certaines quêtes (comprendre par la, zones plus petites sur la carte, donc + simple)
- Le système de domination des zones:
Petit paragraphe juste pour expliquer ça
Les joueurs capturant des objectifs dans une zone contestée (T4) ou dans les Tiers 2 et 3 seront en mesure de locké la zone en leur faveur.
Chaque capture d'objectifs et de forts apporte 1 point de Domination. Quand un Royaume en a 6, il controle la zone. Pour les Tiers 2 et 3, 6 points dans une des zone permet le controle du Tiers entier.
Pour obtenir un point de Domination, il faut controler l'objectif pendant 30 minutes. Pour les forts, il faut que ceux ci soit claim par une guilde, et tenu pendant 2h! Si on perd l'objectif ou le fort, on perd le point.
On ne peut pas juste prendre 6 fois le même objectif, il faut 6 objectifs différents.
Si une zone était sous Domination, le fait qu'elle repasse en Contestée reseteras tout les points acquis.
- Dans tout les Warcamps, il y aura de nouveaux PNJs qui donneront des quêtes classées comme "Chain Quests". Celles ci sont liées les unes aux autres, et le fait de compléter la chaine entière permettra de pouvoir la recommencer puis le début (pas de précisions quand aux récompenses, etc... Mais ça sera que pour l'oRvR.
- Le Rally Call system permettra aux joueurs de rejoindre de temps à autres les batailles des Tiers 1 et 2. Ils seront téléportés la ou ça se fight.
- Changement de l'interface de groupes et de Warband (on aura son slot reserver quand on planteras, entre autre.)
Voila pour tout ce qui est, a mon sens, interressant (j'ai juste regarder les classes qui m'interressait, les healers.)
J'ai tout mis ensemble mais y'a clairement du bon, et un peu de moins bon.
Je traduirais ça peut être demain midi, voir demain soir, si personne le fait avant, mais vu que j'ai repris WAR que dernièrement, les noms de techniques, tactiques & co seront en anglais.