Aller à la page... |
L'ETAT de la mobilisation dans VOS facs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Moi j'vous dis.
Paul Sabatier amienté, on vous bat. (Toulouse III) Sinon y'a eu une AG mardi... j'ai pas pus y aller. Aujourd'hui on devait avoir TP, on a voté la grève 8 pour 5 contre 2 abstentions. Le prof était trop avec nous, c'était assez comique, tout ça est partis d'un mail que j'ai envoyé au prof. Bref, c'est vrai que même si favorable à certains points abordés par cette réforme, les profs reste mobilisé rie nque pour la façon d'agir... Mdr la conférence sur démocratie et SIG je suis sûr. A toulousey a aussi eu une action en centre ville pour sortir les cours de la fac, et faire de la vulgarisation scientifique au capitole. Pas mal. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Un lyonnais peut il donner des info ? j'avais l'habitude de voir les manifs style CPE débuter juste en bas de chez moi mais vu que je n'y habite plus, plus trop de nouvelles :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Je dis pas ça pour être méchant, mais Jyharl sérieux relis toi ta syntaxe est incompréhensible.
|
![]() |
|
|
Les jeudis sont jours de manif partout en France NerGGal... Et les mardis théoriquement "journées d'action", mais là ça se morcelle un peu.
Paris 4 et l'IUFM de Paris sont en vacances, mais tous les UFR de Paris 1 tiennent un rythme de conférences-débats impressionnant. ![]() La manifestation commune de la maternelle à la fac est un peu éloignée... En attendant, le mieux serait de créer des liens avec FCPE et PEEP, après tout ce sont les gamins qui paieront les pots cassés de la formation des profs. EDIT pour en-dessous : Héhé le prends pas comme ça, ça fait des pages que je parle de Paris 1 et 4, et de l'IUFM de Paris, je pensais que c'était clair que c'est là que je prépare les concours. Un site de mobilisation Paris 1 (avec le programme de la "grève active"). Un site de mobilisation Paris 4 (on y apprend que le thème de demain est "enterrement", dont acte). Les prises de contact direct avec le public se font plusieurs fois par semaine dans les grandes gares, aux Halles-Châtelet, au Panthéon, etc... |
![]() |
|
|
.. et à la fac d'éco de Rennes il n'y a pas le moindre signe d'agitation, tout est comme d'habitude.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|