L'ETAT de la mobilisation dans VOS facs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Ah, un fait qui fait peur : dans une des matières de ma copine, le prof a fait tirer au sort les notes de 13 à 20. Et 13 aux absents et donc à ma copine parce qu'elle était à Paris, voyage planifié et payé depuis longtemps avant le blocage. Les absents ont toujours tort...
Tirage au sort ? sérieux ?
Mais quel valeur peut avoir un diplôme avec ce genre de chose. C'est honteux et les élèves ne se plaignent même pas !
Il y en a qui ont vraiment aucun sens des réalités quant-à leur avenir.
Citation :
Publié par Leni
Toulouse II Le Mirail enfin débloqué, les exams se tiendront en septembre, d'après des sites internet d'informations comme Le Monde, je le précise, car pour certains "qu'est-ce qu'on en sait de Toulouse II ? Retournons à nos petites vies".
La prochaine fois que tu trolles, prends ton courage à deux mains et quote moi.

Sinon je vois mal l'intérêt de discuter de l'action débile d'un prof.
Citation :
Publié par Leni
Toulouse II Le Mirail enfin débloqué, les exams se tiendront en septembre, d'après des sites internet d'informations comme Le Monde, je le précise, car pour certains "qu'est-ce qu'on en sait de Toulouse II ? Retournons à nos petites vies".

Ah, un fait qui fait peur : dans une des matières de ma copine, le prof a fait tirer au sort les notes de 13 à 20. Et 13 aux absents et donc à ma copine parce qu'elle était à Paris, voyage planifié et payé depuis longtemps avant le blocage. Les absents ont toujours tort...

C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue de ma vie. Apparemment il fait partie de ces gens qui aimeraient qu'on tire au sort le boulot et le nom de chacun à la naissance, ça irait plus vite ? Non mais je sais pas... entre 13 et 20 y'a une énorme différence quoi. Soit tu files une note unique à tout le monde soit non, mais le loto n'a pas sa place à la fac

Alors certains diront : olol noobax pète un coup c'est MARRANT LMDR DKZEOM, mais non. Entre un 13 et un 20 ça peut avoir une influence sur le dossier ou autre, ça peut décider du résultat de l'année. C'est n'importe quoi.
Si ça embête ta copine, les tribunaux administratifs sont là pour ça.
Citation :
Publié par Aloïsius
Si ça embête ta copine, les tribunaux administratifs sont là pour ça.
bigre ils jugeront dans 1 an ou 2 si effectivement elle aurait du avoir plus, tout ça pour un diplôme bidon ...

Gl à la fac et ceux qui essaieront tjrs d'avoir raison !
Citation :
Publié par Leni
Alors certains diront : olol noobax pète un coup c'est MARRANT LMDR DKZEOM, mais non. Entre un 13 et un 20 ça peut avoir une influence sur le dossier ou autre, ça peut décider du résultat de l'année. C'est n'importe quoi.
Au final, ça pénalise tout le monde quand ça se sait, vu que ça dévalorise totalement le diplôme ("t'as eu ton master dans une pochette surprise lol ?", "non, je l'ai gagné à un tirage au sort")
Ce qui me tue c'est que la plupart de ses camarades de classe on trouvé la chose "amusante". Enfin surtout les habitués des notes en dessous de 13 en fait.
Bah normal moi j'aurai trouvé ça amusant un 13 de moyenne vu la quiche que je suis Malheuresement nos profs ont tenu des examens "réguliers" et ont adaptés une notation "habituelle"
Bof des trucs comme ça il doit s'en passer ailleurs aussi... et si la classe ne proteste pas en chœur ça ne donnera rien de toute façon.
Citation :
Publié par Racen
Si les médias sont mis au courant et l'affaire avérée, je pense qu'on tient le nouveau choux gras des prochaines semaines...
Pour qu'encore une fois tous les simples pensants généralisent à toutes les facultés et sections.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés