Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue avec toutes les options à fond sauf l'antialiasing x4 mais la résolution n'est que de 1280*1024 (mon écran ne va pas plus haut mais c'est largement suffisant sur un 19' ).
Pour info, les paysages sont ceux du village de Tolbias à Verteron.
( oui je sais que ce n'était pas de mon perso que tu parlais mais le mien est trop classe en effet ).
Ca donne vraiment envi d'y jouer quand je regarde vos screenshots
et tu ne les as pas vu animés .

Franchement, je suis encore plus impressionné par la qualité des animations et par leur fluidité, que par les graphismes, c'est dire...
Citation :
Publié par sharnak
Tu joue en qualité low NyKo non ?
je suis en normal AA x2
je pourrai être en high mais la c'est bien fluide et puis la flemme de mètre l'AA max et tout le reste juste pour les screen
Citation :
Publié par NyKo_O
je suis en normal AA x2
je pourrai être en high mais la c'est bien fluide et puis la flemme de mètre l'AA max et tout le reste juste pour les screen
Etonnant, je pensais le jeu moins cubique en normal. Le deuxième screen est assez effrayant.
Je crois que c'est parce qu'ils ont atteint une zone où ils ne devraient pas être en temps normal.
Sur Aion, tout ce qui n'est pas très "important" niveau décor est très "allégé", c'est pour ça que ça tourne si bien d'ailleurs
C'est possible effectivement de créer un personnage proche, mais pas véritablement de faire son portrait, j'ai essayé avec un miroir mais c'est quasiment impossible et même si tu réussi pas mal, il suffis d'équiper un casque qui te coupe les cheveux (comme là sur mon screen) pour que tu ne te reconnaisses plus ;p

Voilà, comme d'habitude sur les mmo je passe plus de temps à vendre et acheter des choses qu'à xp, très déçut, je m'en suis aperçut hier, qu'il faille attendre le lvl 30 pour changer le skin des équipements. (sob )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0012c.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 763,6 Ko
ID : 72767  
Est-ce que l'un de vous peut créer un perso vraiment moche, pour voir? Si c'est pas trop demandé, je voudrais pas abuser et en plus je suis a moitié HS...

C'est que ce jeu m'intéresse et comme mon trip dans les jeux est de créer un perso le plus moche possible systématiquement... :x
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Est-ce que l'un de vous peut créer un perso vraiment moche, pour voir? Si c'est pas trop demandé, je voudrais pas abuser et en plus je suis a moitié HS...

C'est que ce jeu m'intéresse et comme mon trip dans les jeux est de créer un perso le plus moche possible systématiquement... :x
Disons que tu peux créer des monstres absolument difforme, mais tu vas passer pour un boulet .

Il est possible de faire moche sans aller jusque là sinon.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Est-ce que l'un de vous peut créer un perso vraiment moche, pour voir? Si c'est pas trop demandé, je voudrais pas abuser et en plus je suis a moitié HS...

C'est que ce jeu m'intéresse et comme mon trip dans les jeux est de créer un perso le plus moche possible systématiquement... :x
http://img5.imageshack.us/img5/9430/berthaion.jpg

moi j'avais créé la femme de shrek
je vais faire plus ressemblant pour la release
Citation :
Est-ce que l'un de vous peut créer un perso vraiment moche, pour voir? Si c'est pas trop demandé, je voudrais pas abuser et en plus je suis a moitié HS...
Ok, je relève le défis ><
Bon, il est pas monstrueux mais j'aimerais pas lui ressembler quand même >)
(à noter qu'on peut le faire encore plus grand mais il rentrait plus dans la fenêtre...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : persoMoche.jpg
Taille : 265x754
Poids : 30,1 Ko
ID : 72770  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés