Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
@bidet : J'avoue j'ai ris , pas mal d'avatar masculin sur ce forum sont bourré de testostérone ( complexe ? Mode ? représentation de sois ( vivi ça arrive >< ) ) ...
Mais bon les visages restent pour la plupart agréable voir réussit ( mais pas plus beau que mon Reiken , Muahaha erm ... )

N'empêche les armes extensible ont l'air bien tripante !

Amen .

PS Ci-dessous : Je suis d'accord avec Crowzer , il n'y a pas que ça IG hein ^^ ( moi par exemple Mua haha ... erm ) faut pas se restreindre à cette catégorie d'avatar même si sur ce topic y'en a pas mal , c'est très varié dans Aion et c'est ça qui est bon et donc oui tu peux faire une tête normal avec un corp normal si tu le veux ( un autre exemple aussi est l'avatar de Mygo ( ig comme sur le fofo en photo ) même si c'est un Elyos , oui je parle de son mygo mygo quoi l'original ^^ ) . Les avatars suivent simplement le bon vouloir de l'imaginaire créatif de l'homme ... ou pas ?!
ce que j aime bien c 'est le gros musclé et juste a coté la petite tete beau gosse de 17 ans qui va pa avec le reste

c est ca que j aime pas dans aion , y'a pas vraiment moyen de faire une tete plus " normale" qui sorte de moule playgirl magazine
non j ai pas testé je play juste sur la release chinoise mais np

pourtant ce que je dit est vrai des tetes un peu moin ado kewl tendance mode tu peu en faire 2/3 car y'a juste 2/3 visages potables a modifier

donc oué j'ai testé
Si t'appelles la tête de mon asmo "beau gosse", j'ai même pas envi de connaitre tes goûts irl je risquerai de plus dormir

Tu croises un mec qui a cette tête irl (même avec peau et couleur normales), tu changes de trottoir.
je parle de 98% des skin de perso in game

ok on peu faire des truc , en poussant a mort mais c 'est ultra super limité

ton perso fait partit des exceptions qui confirme la regle
Citation :
Publié par bidet
ce que j aime bien c 'est le gros musclé et juste a coté la petite tete beau gosse de 17 ans qui va pa avec le reste

c est ca que j aime pas dans aion , y'a pas vraiment moyen de faire une tete plus " normale" qui sorte de moule playgirl magazine
Faudrait que t'essaye de péter ton avatar dans Aion..une grande bouche, une tête difforme, couleur bleu, des petits yeux...ca devrait pas être trop dur..2min chrono sur le character maker---go
....la normalité quoi
Citation :
Publié par bangchan
Faudrait que t'essaye de péter ton avatar dans Aion..une grande bouche, une tête difforme, couleur bleu, des petits yeux...ca devrait pas être trop dur..2min chrono sur le character maker---go
....la normalité quoi

ché pas si tu est au courant mais il y as un juste milieu entre skin playgirl et chose diforme
Citation :
Publié par bidet
ché pas si tu est au courant mais il y as un juste milieu entre skin playgirl et chose diforme
Ton avatar ?

Sinon, mygo, les serveurs gratuits sont déjà ouverts ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés