Aller à la page... |
300K+ abonnés fin 2008 (annonce EA)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et sur les autres tu fais quoi lol .... j'aime bien ce style bien ridicule
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu vas faire râler les Gisoreux
![]() |
![]() |
|
|
Ben ils remplacent Couronne par Gisoreux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Ithaque/Seranne |
Trouver plus de messages par Ithaque/Seranne |
|
Citation :
Je pense que comme la dit la personne que je cite, il y a eu beaucoup de vente de boîtes car la sortie de war a bien été programmé (pile après que aoc s'est dégonflé mais pile avant l'extension de wow). Du coup les ventes ont suivi (bonne pub aussi faut le dire). Maintenant le jeu va trouver son rythme de croisière, comme l'a fait par exemple d'autre bon Mmo comme LOTRO entre autre. Et puis les chiffres sont à relativiser : Prenons l'exemple de WOW : il n'y a pas 12 millions de joueurs en europe et aux états unis, il y a 12 millions de compte dans le monde. Ensuite ce chiffre est faussé : les 12 millions représentent des comptes actifs a des moments précis : par exemple ils prennent en compte des comptes de joueurs qui ne jouent plus mais qui ont un abonnement encore actif par ex..... Donc il faudrait prendre en compte le nombre de joueurs connectés en simultané sur une tranche horaire pour avoir le nombre de joueurs, pas le nombre de compte (pareil pour WAR ceci dit) Enfin les millions de comptes de WOW se retrouvent désormais .... sur le marché asiatique désormais ..... Suffit d'allez voir le nombre de serveur la bas par rapport au nombre de serveurs chez nous, et leur capacité (serveur new génération chez eux) voir ci après : http://status.wowchina.com/server/realmlist8.htm Tout ça pour dire que les chiffres sont à relativiser, l'important c'est le plaisir qu'on prend a y jouer. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|