En lisant les messages de ce topic, je me dis que votre logique n'est pas vraiment réfléchie...
Vous parlez de retard de la part d'Ankama à vous fournir DOFUS 2.0, en contraste, vous exigez des mises à jour pour la version actuelle.
S'il y avait comme vous le souhaitez des mises à jour de contenu sur cette version, cela signifierait qu'il faudrait obligatoirement les créer aussi sur la version 2.0 et donc, par conséquent, la sortie de cette version serait retardée.
Tout le monde bosse d'arrache pied pour faire évoluer votre jeu, vous dites qu'il n'y a pas eu de mises à jour importante en 2008, pourtant cette année a été marquée par de nombreuses mises à jour qui avaient pour but d'améliorer vos conditions de jeu, chose qui était primordiale, souvenez vous de DOFUS avant la migration des serveurs et du système de reconnexion.
La mise à jour vers la 2.0 est pour nous l'occasion de vous fournir un jeu d'une plus grande qualité graphique, avec un code augmentant la stabilité du jeu et permettant de pouvoir augmenter la cadence de mise à jour de contenu.
Un code tout neuf, une manière de travailler toute neuve, DOFUS a besoin d'un renouveau pour pouvoir vous séduire encore et encore.
Il y a ceux qui n'attendent que ça et ceux qui ne veulent pas que leur jeu change, pour ceux-là, pensez vous réellement que DOFUS puisse vous plaire indéfiniment s'il n'évolue pas..?
J'aime à vous lire et vous écouter pour connaitre votre avis, mais je pense qu'avant de déclarer la guerre à la mise à jour ou de critiquer une version actuelle sans vraiment la regarder de près, vous devriez vous renseigner un peu...
Patience :)
Aasimar
|