[ DOFUS 2.0 ].. Quand ça ?

Répondre
Partager Rechercher
La mode, surtout depuis l'élection d'un certain président, est à l'annonce : on en arrive à croire qu'il est plus important d'annoncer qu'on va faire un truc que de le faire vraiment.
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic257127_4.gif Terminator 3.

Ouais ba c'est comme ça partout... Y'a du retard partout, va donc demander aux contremaitres des chantiers ou au profs pour les copies...

Y'a que les farmeurs du donjon bouf qui sont jamais en retard au BR...

Ptêt 6 mois voire plus.

Citation :
Publié par Elka
La mode, surtout depuis l'élection d'un certain président, est à l'annonce : on en arrive à croire qu'il est plus important d'annoncer qu'on va faire un truc que de le faire vraiment.
+10'000.

.L
vous etes grave, quand wakfu est sortit vosu etiez "OMG ME C ABUZAY DOFUS C MOSH ET WAKFU C BO PUT1"

Maintenant on met dofus en beau et vous ralez?

Sur JOL c'est grave , car il n'existe pas un seul sujet où les gens n'arrive pas à ralé

Ce jeu est juste 100x plus beaux aprés on aime ou pas le style mais la puissance graphique est quand même nettement superieur
C'est pas plus beau pour tout le monde moi je préférerai que dofus change pas mais ai du contenu un donjon tous les mois des mjs etc, mais c'est sur les jeunes ils veulent du bo

dofus 2.0 fin de l'année je crois 2009 ou + vers l'infini et au dela
Citation :
Publié par Serifas
vous etes grave, quand wakfu est sortit vosu etiez "OMG ME C ABUZAY DOFUS C MOSH ET WAKFU C BO PUT1"

Maintenant on met dofus en beau et vous ralez?

Sur JOL c'est grave , car il n'existe pas un seul sujet où les gens n'arrive pas à ralé

Ce jeu est juste 100x plus beaux aprés on aime ou pas le style mais la puissance graphique est quand même nettement superieur
C'est vrai que les gens ont tendance a beaucoup critiquer sur JOL mais c'est bien je trouve, ça veut dire que dofus est un jeu assez digne d'interet pour qu'on puisse avoir envie de l'améliorer et l'amélioration passe par la critique.

Edit: tu sais faire un post sans faire du pseudo sms? ça deviens franchement lourd.
En lisant les messages de ce topic, je me dis que votre logique n'est pas vraiment réfléchie...
Vous parlez de retard de la part d'Ankama à vous fournir DOFUS 2.0, en contraste, vous exigez des mises à jour pour la version actuelle.

S'il y avait comme vous le souhaitez des mises à jour de contenu sur cette version, cela signifierait qu'il faudrait obligatoirement les créer aussi sur la version 2.0 et donc, par conséquent, la sortie de cette version serait retardée.
Tout le monde bosse d'arrache pied pour faire évoluer votre jeu, vous dites qu'il n'y a pas eu de mises à jour importante en 2008, pourtant cette année a été marquée par de nombreuses mises à jour qui avaient pour but d'améliorer vos conditions de jeu, chose qui était primordiale, souvenez vous de DOFUS avant la migration des serveurs et du système de reconnexion.

La mise à jour vers la 2.0 est pour nous l'occasion de vous fournir un jeu d'une plus grande qualité graphique, avec un code augmentant la stabilité du jeu et permettant de pouvoir augmenter la cadence de mise à jour de contenu.

Un code tout neuf, une manière de travailler toute neuve, DOFUS a besoin d'un renouveau pour pouvoir vous séduire encore et encore.
Il y a ceux qui n'attendent que ça et ceux qui ne veulent pas que leur jeu change, pour ceux-là, pensez vous réellement que DOFUS puisse vous plaire indéfiniment s'il n'évolue pas..?

J'aime à vous lire et vous écouter pour connaitre votre avis, mais je pense qu'avant de déclarer la guerre à la mise à jour ou de critiquer une version actuelle sans vraiment la regarder de près, vous devriez vous renseigner un peu...

Patience :)

Aasimar
patience oui on a rien de neuf depuis otomai même en parlant aux devs aux convention

ah si on a du neuf vampire, chat d'or, magik circus, ... gratuit en abo ou en allant dans les conventions
Citation :
Publié par Aasimar
J'aime à vous lire et vous écouter pour connaitre votre avis, mais je pense qu'avant de déclarer la guerre à la mise à jour ou de critiquer une version actuelle sans vraiment la regarder de près, vous devriez vous renseigner un peu...

Patience

Aasimar
Je ne peux qu'appuyer ce dernier argument. On a tendance à laisser proliférer la désinformation plutôt que l'inverse.
Je citerais donc sur ce topic une de mes réponses:

Citation :
Publié par Dioné
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sonda....html?p=2#t257

Que l'on aime ou non (ce qui est mon cas), on ne pourra jamais accusé Ankama de ne pas écouter ses joueurs.
Quoi que l'on en dise, c'est l'un des rares studios de développement à être aussi proche de son public.

Certes ils ne vont pas aussi vite que les gros studios tel qu'Ubisoft et autres, mais eux au moins ont le mérite de ne pas engager des paysans indiens formés en 6 mois à la 3d (contre minimum 3 à 5 ans d'étude pour tout vrai professionnel du jeu vidéo qui se respecte) et payés 100 $ le mois (contre 1 800€ en moyenne chez nous).

Remercions les de chercher à faire dans la qualité et non le foutage de gueule
Plop,

Honnêtement, que Dofus 2.0 sorte demain ou dans 10 ans... OSEF !

Ça fait 6 ans que j'attend Flashpoint 2 (qui sortira peut être cet année Pray God !), c'pas pour autant que je vais pourrir tout les jours les dev sur leur forum.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que tout "vrai" ajout soit bloqué a cause de cette MaJ.

Donc bon, soyez patient et au pire, pour ceux qui n'aime pas les new graphiques, dite vous que c'est autant de temps de gagner à jouer avec le dofus que vous aimez.
Citation :
Certes ils ne vont pas aussi vite que les gros studios tel qu'Ubisoft et autres, mais eux au moins ont le mérite de ne pas engager des paysans indiens formés en 6 mois à la 3d (contre minimum 3 à 5 ans d'étude pour tout vrai professionnel du jeu vidéo qui se respecte) et payés 100 $ le mois (contre 1 800€ en moyenne chez nous).

On se calme, pas parce que Ankama met du temps qu'il faut commencé à dire n'importe quoi sur n'importe qui (j'ai bien rit quand même)

Il est un peu logique qu'on ai aucune nouvelle zone car si ma logique est exact, ceux qui bosse pour faire la 2.0 ça s'apelle un level desgner (ou un machin comme ça) et ce sont eux qui font les maps de dofus, de là à dire que ce sont les mêmes gars qui font les deux je sais pas , ils auraient pu crée deux équipes mais bon ^^

Avouez que si ce que j'ai dis est juste, ils ont esseyé de compenser ça par les petits ajouts tel vampyre/magic/divers outils de jeu , par lequel ils n'ont pas besoin de level desgner

Mais il est vrai 2.0 ce fait long, aprés je ne suis pas devloppeur je ne sais pas exprimé le temps que ça peut mettre
Citation :
Publié par Serifas

On se calme, pas parce que Ankama met du temps qu'il faut commencé à dire n'importe quoi sur n'importe qui (j'ai bien rit quand même)

Il est un peu logique qu'on ai aucune nouvelle zone car si ma logique est exact, ceux qui bosse pour faire la 2.0 ça s'apelle un level desgner (ou un machin comme ça) et ce sont eux qui font les maps de dofus, de là à dire que ce sont les mêmes gars qui font les deux je sais pas , ils auraient pu crée deux équipes mais bon ^^

Avouez que si ce que j'ai dis est juste, ils ont esseyé de compenser ça par les petits ajouts tel vampyre/magic/divers outils de jeu , par lequel ils n'ont pas besoin de level desgner

Mais il est vrai 2.0 ce fait long, aprés je ne suis pas devloppeur je ne sais pas exprimé le temps que ça peut mettre

Je te remercie de m'apprendre mon boulot, c'est très gentil à toi

Relis mon message et tu verras que je suis loin d'être énervée comme tu sembles le penser mais que j'essaye d'expliquer pourquoi les choses n'avancent pas aussi vite que tout le monde l'espère.

Il est vrai que comme tu dis tu n'es pas développeur, et donc là c'est plutôt moi qui rigole de ta réponse.
Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que vous savez si les zones assez récentes vont être refaites dans la 2.0 ? (je pense a otomai et aux fungus).
Citation :
Publié par Tynzo
Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que vous savez si les zones assez récentes vont être refaites dans la 2.0 ? (je pense a otomai et aux fungus).

Huhu ben bien sûr que oui ...
Citation :
Publié par Tynzo
Citation :
Publié par Phy-x
Huhu ben bien sûr que oui ...
Bah bien sûr que oui , ils vont pas retirer des éléments déjà implémentés.
Vous m'avez mal compris (ou je me suis mal exprimé ^^') par "refaite" j'entend "remettre les graphismes au gout du jour" je me doute bien qu'ils vont pas delete otomai et fungus parce que bon otomai est quand même une très belle ile et je ne sais pas si il est nécessaire de la refaire.
En plus d'être belle l'île d'otomail a été un nouveau tournant pour tous les joueurs. Je pense qu'ils devraient surtout améliorer les bugs de l'île je tombe souvent sur des cases bug et au tynril yen a toujours un qui deco.
Comme disait Skair on n' a pas tous la même connexion internet moi persos sa me deco pas mais je bug a fond donc j'utilise la fonction affichage : qualité inferieure mais après j'ai les yeux injecté de sang et on dirait un céréale killer

Ps(hs) : un cereale killer n'est pas quelqu'un qui tu les céréales c'es un tueur en série
Ce genre de 'grande annonce' ne peut pas réelement être prevu à l'avance ..
Suffis d'un soucis et hop 1 mois de plus. Où d'une béta test et s'il y a trop d'imprevus, tout à refaire...

J'invente pas c'est peut-être pas un projet aussi important que Diablo 3 .
Mais Diablo 3 devais sortir il y a plusieurs années et après la fin de la creation blizzard non satisfait à tout refait.

En gros personne ici connais la date exacte, juste peut être la saison à lequelle 2.0 sortiras.

J'pense qu'un systeme d'importation des comptes serais mieu de 1.xx à 2.0 ... Histoire que ceux qui veulent resté en 1.xx puisse. Le mode : joué a 5 compte seras plus difficile =S .. Déjà que j'ai du mal sur 1 compte ou 2 en même temps la 2.0 me fait peur ..
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui est sûr, c'est que cette version se fait attendre. Il y a plus réelle évolution sur Dofus depuis plus d'un an. Juste des léger ajout avec les conventions ou modif comme les challenges.

Mais c'est pas du vrai renouveau...
Pour moi et ma team on a trouver que les challenges c'était vraiment excellent ( surtout quand c'est un truc qui t'arrange) ça permet de xp beaucoup plus vite.

Ps(plus que hs) : Les pillow-lavas c'est BOoOorh
Citation :
Ps(hs) : un cereale killer n'est pas quelqu'un qui tu les céréales c'es un tueur en série
Sisi, un céréale killeur c'est quelqu'un qui avale des céréales par quantités hallucinante. Un sérial (série) killer par contre c'bien un tueur en série

Morale: Va réviser ton anglais et évite de faire le malin x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés