[ DOFUS 2.0 ].. Quand ça ?

Répondre
Partager Rechercher
ca serait cool qu'elle arrive enfin cette maj, on est plusieurs a avoir arrêté dofus depuis quelques mois, en espérant avoir toujours le goût du jeux lorsque le 2.0 sortira. Mais bon plus c'est long, plus ca sera difficile de rejouer.

rabbit
Hello,

Il est difficile de chiffrer en mois une aussi importante mise à jour, c'est pour cela qu'il n'y a eu aucune date de communiquée.

La refonte graphique avance, soyez en sûr..!
Vous aurez bientôt quelques informations supplémentaires sur l'avancement de cette mise à jour, soyez patient, après tout, comme dit plus haut, vu l'ampleur de la mise à jour et vu que le jeu tourne dans sa version actuelle, autant prendre le temps pour que cela soit bien fait !

Ne tenez pas compte des rumeurs qui traînent au sujet d'une quelconque date de sortie, tant que ce n'est pas annoncé sur le site officiel c'est que l'information n'est pas connue.

Patience, la 2.0 est la plus grosse mise à jour depuis la création du jeu, cela ne se fait pas en quelques semaines... C'est un travail colossal.

Bye bye,

Aasimar
Pourquoi ne pas creer sur le forum ou le site officiel une rubrique special (par exemple sous forme de tableau avec des croix) pour nous tenir informé de l'avancement de leur projet? Par exemple zone koalak : sous-zones, différentes creatures?
Ce ne serai pas long a mettre en place et pas fatiguant pour Ankama et on pourrait ce dire "à ca avance" et connaitre approximativement la date de sortie!
Citation :
Tout est dit !
Mais post pas alors si ta rien à dire

Et sinon, oui dofus devien plus pate-à-modeler , mais je rappel que dofus à toujours eu cette esprit enfantin c'est simplement car ils n'étaient pas assez doué pour faire ce graphisme que dofus est comme il est aujourd"hui
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui est sûr, c'est que cette version se fait attendre. Il y a plus réelle évolution sur Dofus depuis plus d'un an. Juste des léger ajout avec les conventions ou modif comme les challenges.

Mais c'est pas du vrai renouveau...
Le système de déco/reco en combat c'est quand même excellent, et ça a demandé beaucoup de travail. Il y a eu les serveurs héroïques aussi.
Il doit y avoir énormément d'autres choses auxquelles je ne pense pas, car je m'y suis habitué.
/mylife.
en ce moment je fais "une pause" de dofus (Je joue 'au mieux 3h/semaine.)
en attendant 2.0.
/mylife
Mais d'ici a payer/patienter jusqu"'en 2010/2011
j'aurais vendu mon compte !

On n'annonce pas quelque chose, si on est pas sur d'etre (a un mois pres)
dans les temps.
Il m'avait semblé que Dofus 2.0 était prévu pour la rentrée 2009, bizarrement, on est en 2009, et il n'y a toujours pas de Dofus 2.0, AG ne serait il pas de nouveau en retard ?
Mais heureusement AG sait comment nous distraire, en nous faisant découvrir l'event de février nommé "Bandits ...."
Merci AG

(aurais je besoin de vous dire qu'il y a de l'ironie dans mes propos ?)
Ca me rappelle la belle époque des annonces foireuses pour la sortie de la béta wakfu .

( Je trollerais presque en disant " tout ça pour ça " mais un peu de tenue tout de même )
Citation :
Publié par Angel-soigneur
Edit : il est comment le changement de map exactement ? C'est bien tu clique sur le bord de la map et t'a le reste qui s'affiche ? comme dans wakfu quoi ...
http://img522.imageshack.us/img522/3268/dsc00915lg4.jpg

Pour te répondre oui c'est à peut prêt çà, tu passe ta souris le long du bord de la map et à certain endroit pas partout ! tu à une flèche qui s'affiche, méga pas rapide pour changer de map... et je préférer les bon vieux point jaune m'enfin... les map sont plus belle la je m'incline elle sont magnifique, mais refaite les personnages on s'en fou qu'il soit pareil dans wakfu DA et dofus pour qu'il communique ou je ne sait quoi, on en veut pas il sont tous moche !
Moi il me semble, qu'il n'y a eu aucune annonce officielle.
A part les : Peut-être.

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont dit un truc comme ça : Sûrement rentrée de Septembre 2008.
Mais non c'était pas ça. Je penche plutôt pour fin 2009. Ca sera (Peut-être) notre cadeau de Noël .

Tout ceci n'est rien d'officiel, alors n'allez pas dire :
Vous avez dit : X date, et aujourd'hui c'est X, Blabla...

Edit :
Au vue du screen, j'espère que y aura toujours le système un peu du changement de map.
Et si c'est la cape du tofu, il faudrait sûrement revoir la description de l'objet...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Rien que toutes les nouvelles emotes du screen, ils pourraient les mettre pendant une maintenance non ?

Hola ! n'en demande surtout pas trop a AG !
Citation :
Publié par Aimy
Ce screen....Sublime.
sauf le perso sur le screen...
je m'attache toujours pas aux perso...

enfin c'est juste une question de gout...

mais bon si j'aime pas je change, il y a pas que dofus dans le monde des jeu video x)
Maintenant tous les jeux de Ankama vont se ressembler -_-
Dofus arena , Wakfu , Dofus 2.0 ... ca n'a plus de sens ça fait comme si tu jouais au même jeu presque ...

Edit : je met une petite vidéo ( on voit le mode de changement de map )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Angel-soigneur
Maintenant tous les jeux de Ankama vont se ressembler -_-
Dofus arena , Wakfu , Dofus 2.0 ... ca n'a plus de sens ça fait comme si tu jouais au même jeu presque ...
Grave... j'aime bien le changement de map pourtant.

Sinon (-> supermaurice), je ne pense pas que tu ais le droit de poster des screens d'une closed bêta sans autorisation officielle.
ils vont sortir dofus 2.0 à un moment stratégique pour qu'il y ai des nouveaux joueurs; donc avant ajouter de la publicité ( article dans le journal sur la futur version de dofus qui se voudra + majeur avec un meilleur gameplay et des meilleurs graphisme; que ce sera le fruit de travail de plusieurs année avec des équipes motivés; blablabla dans quelques journaux)

Ensuite il faut que les joueurs soient dispos pour quand ça sera en place.
qu'elle est le meilleur moment pour sortir une grosse mise à jours.
moi je dirais début des grandes vacances.

2 mois complets en vacances pour certains ( pas pour moi) donc pleins de nouveaux joueurs; de nouveaux heureux et €uros.

Une autre hypothèse c'est de sortir dofus 2.0 au début de leur exercice fiscal de cette manière les comptes sont remis à 0 afin de faire une comparaison si ça a fais gagné plus d'argent ou non la version 2.0 ou si le nombre de joueur a augment de la même manière que les années précédentes.

Voila mon point de vue
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui est sûr, c'est que cette version se fait attendre. Il y a plus réelle évolution sur Dofus depuis plus d'un an. Juste des léger ajout avec les conventions ou modif comme les challenges.

Mais c'est pas du vrai renouveau...

C'est exactement ce qui me chagrine sur le temps prit par cette MàJ. En effet, une profonde refonte graphique plus la réécriture complète du code qui est actuellement un sacré fouilli à ce que j'en ai entendu dire, c'est compliqué.

Mais à côté de cela, toutes les équipes bossant sur ce projet de taille, le jeu stagne. Peu de modifications, encore moins de significatives en un an et demi presque: Otomaï fut le dernier ajout avec un impact capital sur le jeu, et le dernier ajout de contenu non-négligeable également. C'était super de créer ceci, mais ça date de l'automne 2007, autant dire que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

Je pense qu'avoir bloqué les évolutions et ajouts de contenu importants en jeu pour tout concentrer sur une refonte n'est pas idiot en soit, puisque ça évite de réécrire ce nouveau contenu à peine fut-il finit pour la version actuelle. Mais pendant ce temps, en jeu le temps se fait long sans nouveautés importantes.

Je suis donc impatient de voir arriver cette version 2.0 de mon jeu préféré, non pas pour les avatars d'aventuriers expérimentés mais ayant toujours l'apparence d'un enfant de 9 ans (plus ça va plus ils ciblent bas quand même) ni voir les vagues se briser en carrés sur la Côte d'Asse, mais bel et bien pour enfin profiter du nouveau contenu qui devrait logiquement suivre (est-ce pessimiste de dire qu'on pourra probablement compter plusieurs mois après la 2.0 avant de voir de nouvelles zones?).

Malgré ces choix qui ne me paraissent pas les plus appropriés à titre personnel, j'admire tout de même le travail abattu par les équipes de développeurs du studio, et je ne doute nullement de leur capacité à atteindre les objectifs fixés.
Bon courage les gars si le contenu arrive pas de suite après la 2.0, vous allez voir une foule de jeunes en culottes courtes taper à l'entrée de la boîte dans votre pays nordique !

Amicalement, hypolus
Je pense qu'ils ont reçus des messages venant de joueurs non satisfait de leurs avances , du coup ils ne mettent plus de dates x) comme pour le serveur Ulette , ils ont sortis la date " la veille "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés