[ DOFUS 2.0 ].. Quand ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'était pour vous demander , j'ai chercher sur le site off toussa² et pas de nouvelles de Dofus 2.0 depuis 2-3 mois , est ce qu'ils ont arrété pendant un moment de le développer ?
Citation :
Publié par Shima
Bah quand Ankama prévoie une grosse màj, 'faut prévoir quelques années siècles avant de la voir sortir, c'est tout ^^.
C'est vrai qu'on a plus beaucoup de nouvelles en ce moment.

Wait And See malheureusement

Citation :
Faut pas abuser non plus... 6 mois tout au plus.
La mise a jour consistait a reprendre tout les éléments du jeu et a les refaire en mieu , le plus petit élément , je comprend donc que ça doit mettre du temps , mais le rajout d'une île Frigost et de contenu en ressource va aussi être ajouté (Et en équipement ?) alors il faut un peu plus de 6 mois , et je ne savais pas que tu étais développeur et que tu savais le temps que prenais une refonte graphique ^^
Citation :
Publié par Serifas
Prévue pour la fin d'année , donc surment pour 2015 (lol genre c'était prévu septembre l'année passée un moment)
Harry potter était prévu pour cet hiver , pourtant personne gueule
Disons qu'ils nous avait sortie une date au pif je crois qui disait sortie en même temps que wakfu , un truc du style , mais lui aussi il sort quand ( le vrais , pas la bêta )

Edit : Pour 2 posts au dessus , " ouais c'est vrai voila ! , Septembre 2008 la bêta de 2.0 , c'est moi où je sens la bêta pour 2011 ? "
'Jour,

Mwe... Toujours pareil malheureusement avec Ankama. C'est que je commence à me languir de cette annonce 2.0. Quant à la date de sortie, je pense sincèrement qu'ils ne le savent pas eux mêmes...

Wait & Bleed,
Slif

Edit pour en dessous: cette remarque n'avait rien de péjoratif, j'admirais et admire toujours leur travail mais quitte à projeter un projet d'une telle ampleur, autant ne pas l'annoncer que de l'annoncer 8 mois à l'avance.

"..., but what we make"
Je préfère que la 2.0 sorte plus tard, mais sans beug plutôt que d'avoir une date de sortis, et qu'elle soit bâcler pour entrer dans les dates.

Sinon y aurais des rumeurs comme quoi ce serait soit disant en même temps que Wakfu, donc vers la fin de l'année, mais les rumeurs reste des rumeurs

Patience, patience ... !
Citation :
Publié par Cheops
Harry potter était prévu pour cet hiver , pourtant personne gueule
ça c'est juste que le film c'est une daube (par contre le livre est super hein ^^) et que les puriste n'ont pas besoin de voir de qu'ils ont déja imaginés

sinon pour dofus 2.0 c'est vrai que c'est, comme tout les projets d'ankama, un peu la la bourre...
mais a force de patienter, ont commence a en voir le bout. C'est quand meme un sacré gros truc cette 2.0, et tout le monde remarque le retard mais espérons qu'ankama nous comblera ce retard par une version totalement exempt de bug, magnifique, équilibrée, et pleine de nouveautées d'interface et de jeu !
Ben... Ankama ne déroge pas à la règle de tout les éditeurs de jeux vidéos, aucune sortie ne se fait à la date prévue ! ^_^
La seule chose qu'on pourrait leur reprocher - et encore, c'est pas à nous de dicter leur façon d'agir - c'est le manque de communication. On ne sait plus rien de ce qui se passe. Où ça en est ? Pourquoi ce retard ? Une nouvelle période de sortie est-elle envisagée ? Peut-on avoir des screens supplémentaires / voir certaines animations ou des vidéos ! Bref, qu'on nous mette un peu l'eau à la bouche, qu'on ne nous laisse pas ronger notre os qui commence à se faire vieux maintenant...

Par contre, pour répondre à la question : je doute qu'Ankama ai mis le développement de la 2.0 en suspend car ils veulent partir avec des bases neuves et solides pour pouvoir nous ajouter plein de nouveaux éléments de jeu. Bref, une fois la 2.0 sortie on peut s'attendre à voir des grosses mise-à-jour aussi fréquente qu'avant ! ^_^
Citation :
Publié par Serifas
Prévue pour la fin d'année , donc surment pour 2015 (lol genre c'était prévu septembre l'année passée un moment)
Puisque tu as déjà dit la même chose sur ce post et que tu ne m'a pas répondu, j'te redemande ta source qui dit que dofus 2.0 spour la fin de l'année stp.
Quand les poolays auront des dents.
Pour la 2.0 à la fin de l'année c'était soit disant une fuite d'un dev's Wakfu qui aurais dit au cousin, du frère du beau-père à Maurice qui à un oncle dans le Texas et qui mange des chocapics que la 2.0 sortirais en même temps que Wakfu, vers la fin de l'année donc.

Mais cette infos n'est pas fiable bien evidemment.
Citation :
Publié par Daut
Pourquoi tu dis "toujours pareil avec Ankama" ?
J'aimerai bien t'y voir moi, à refaire une refonte graphique ...
No mais dans ce cas là autant qu'ils annoncent cette refonte graphique après avoir bossé un minimum, histoire de pouvoir sortir la version un ou deux mois après...
De toute façons les personnages ne ressemble plus à rien dans cette version, de ce que j'ai tester à la dernière convention en tous cas, est le système de changement de map je le trouve pas du tous au point encore moins pratique... enfin comme dirais "vous" osef de ton avis. Tous çà pour dire que je suis pas plus impatient que ça de voire débarquer un aflut de bug et de joueurs encore plus jeune sur dofus attirer par les graphisme des personnages à la patte à modeler. Pour ce qui non pas encore pue tester la beta je peut dire que les personnages quand on les voie ca fait un choc ! Mais bon avec le nombres de post qui vont ce créer à ce sujet après la sortie je comprend qu'ils tardent à sortir le truc qui tient à peut prêt en haleine la communauté, hein les gas !
Enfet ils ont annoncé que c'était fini pour septembre 2008 , mais ils se sont trompés .. C'est juste qu'ils venaient de commencer . Où bien alors , un coup d'un dev' pour nous faire peur

Edit : il est comment le changement de map exactement ? C'est bien tu clique sur le bord de la map et t'a le reste qui s'affiche ? comme dans wakfu quoi ...
Ce qui est sûr, c'est que cette version se fait attendre. Il y a plus réelle évolution sur Dofus depuis plus d'un an. Juste des léger ajout avec les conventions ou modif comme les challenges.

Mais c'est pas du vrai renouveau...
Citation :
Publié par edrem
nous comblera ce retard par une version totalement exempt de bug, magnifique, équilibrée, et pleine de nouveautées d'interface et de jeu !
C'est beau de rêver

Sinon jouant depuis les bétas, je sais que les majs ont toujours 1-2 ans de retard, voir n'arrive jamais (quêtes d'alignement par exemple)
Bref, pas avant 2010 dofus 2.0, voir 2011
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui est sûr, c'est que cette version se fait attendre. Il y a plus réelle évolution sur Dofus depuis plus d'un an. Juste des léger ajout avec les conventions ou modif comme les challenges.

Mais c'est pas du vrai renouveau...
Ca et de nouveaux items entre les lvl 160 et 180, pasque vu le gros trous qu'il y a ..

Et un peu plus de diversité dans les stuffs THL, pasque c'qu'on a là, c'est soit force/agi, soit intell/chance, soit monoélement. Génial et si tu joue autrement ? ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés