Skair |
Dernières publications

je m'en suis acheter une pour mon panda a 300 000k (moiins bon jet que la tienne) et je l'ai overmax avec jet parfait partou ( ... Lire la suite

Ya des gens qui en des semaines nolife entieres n'en voient pas tomber un seul... Et pourquoi le DC directement ?? J'ai drop le... Lire la suite

a ce lever le build air/terre n'est pas très rentable... Les 2 possibilités sont de prendre une seule pano ou un melange de plu... Lire la suite
Ah oui c'est vrai que l'enutrof est aléatoire^^ mais ne choisis pas un build multi élément a ce niveau attend le 12x comme beau... Lire la suite
ui cela peut être bien, après c'est ton perso c'est a toi de voir moi perso j'ai choisis la voie air mais terre en 10pa c'est t... Lire la suite

Pour moi et ma team on a trouver que les challenges c'était vraiment excellent ( surtout quand c'est un truc qui t'arrange) ça ... Lire la suite

En plus d'être belle l'île d'otomail a été un nouveau tournant pour tous les joueurs. Je pense qu'ils devraient surtout amélior... Lire la suite
Comme disait Skair on n' a pas tous la même connexion internet moi persos sa me deco pas mais je bug a fond donc j'utilise la f... Lire la suite

e suis serieux j'ai jamais eu de problème au reset jusqu'à maintenant je fais toujours attention a mes choix avec tout les pnj ... Lire la suite
Pense ce que tu veux... Je n'ai jamais demande de parchottage et je n'ai pas commence a parchotter mon iop j'ai seulement voulu... Lire la suite
Alors je m'excuse auprès du monde de m'être mal exprime j'ai un sram oci c'est lui que j'ai parcho mon iop je l'ai reset 2 fois... Lire la suite

Lol n'en moi en attendant je peux rien faire et il y avais bien les infos sur deuxième potion et je l'ai prise et je sais pas p... Lire la suite
voilà qui n'arange pas mes affaires... Bon j'essai quand même de contacter on sait jamais?... Lire la suite

Bonjour tout le monde. J'ai a ce jour reset mon iop 125 voulant le faire passer air-terre m'étant parchotte auparavant j'ai pris... Lire la suite

Ok je vous remercie de toutes vos reponses bon jeu et a bientôt sur les forums... Lire la suite
moi perso je prend des xels je vais pas m'embêter je connais tous les types de xelor feu,sagesse etc...... Lire la suite
n'an juste de la chance. Quand au fait du po modifiable il faut savoir que le marteau que le pti singe utilise il est pas parei... Lire la suite

Bonjour dofusiens dofusiennes. Cela fait maintenant 1an que je n'ai pas affronte le petit moon et j'aimerais savoir a combien ce... Lire la suite