Empereur
|
'Soir.
(Après avoir fait un sujet sur l'élément de mon panda, je me suis décidé, je m'attaque au stuff.) Je vais jouer un panda air/terre que je stufferais à partir du level 10X. Mon idée étant, de le stuffer full Rat Blanc. (petite prévision sur ce qu'elle donne au total ici.) Les avantages que je lui trouve : - Un jeu bi-élémentaire ; - +2PA, je rajoute un gelano et le pa du level 100, ça donne 10PA, donc 2pandatak et 2CàC. ; - Une vita raisonnable (selon moi, à vous de juger) ; - Quelques res et %res sympathiques même si ce n'est pas le plus important ; - Des +ini qui sont jolis, importants avec la MaJ. - Des bonnes stats. Les désavantages selon moi : - Un manque de PO (j'précise que pas de ceinture des vents, trop cher) ? - Idem pour les +Dmg ? A vous les pros, de me conseiller siouplait'. ![]() PS: Svp, pas "de degage t noob ton idée c pourri", j'ai besoin de conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa] [10X] [Air/terre] Mon idée est-elle viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Deja, c'est un panda, donc exit les dindons. ( malheureusement parce que le familier +po, tu peux toujours courir ! )
Casque du chef Bwork / Cape du Rat blanc Pour jouer 10Pa, tu dois avoir les traditionnels gelano et puissante ceinture fulgurante auquel tu peux ajouter un collier du rat blanc Bloptes reinette royales et griffe rose Un anneau du dragon cochon semble parfait pour finir le set. Tu peux prendre une Fausse Griffe de Ceangal qui file pas mal d'ini/agi pour varier ^^ Ca donne 3PO, 240 force, 150 agi, 20 dom, 350 ini et environ 200 sagesse. Tu peux rajouter un banal bwak terre / agi ou un atouin. Même si un familier +carac te serait plus favorable avec les grosses frappes de pandatak et de l'épée. |
![]() |
|
Empereur
|
Erf
![]() ![]() 50% dmg = 50 dans chaque carac, donc un familiers 50% pourrait bien aller, non ? Car bwak terre/agi c'est 40 agi et 40 force si on fait moitié-moitié. |
![]() |
|
|
Cape 1 Po
Coiffe 1Po Bottes 1Po = 3Po. Sauf si tu comptes une fm gelano exotique ![]() En fait, si tu prends un fami 50% ( chacha tigré ![]() J'y prefererais un bon bwak terre +80. Avec ça tu meuleras bien ! Je pense que tu peux pousser un peu tes recherches de cac, prendre un baton/marteau, pour taper tes adversaires sans te coller à leur cac, leur laisser le papy ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Je me demande à quoi je pensais quand j'ai compté les PO
![]() C'est clair que je perd le tacle, c'est embêtant. Donc bwak terre 80 ![]() Je me colle tout de suite à chercher un CàC pas mal. Je vous tient au courant. [edit: je viens de trouver quelques CàCs qui m'attire. : [Vouge à Poisson] (edit: cliquez ici, la balise marche pas...) Donnant d'assez bons bonus de carac, un taux cc un peu élevé par contre :/ La Bastonneuze Pour un bonus PO et force, permet aussi de faire des dégats raisonnable Razoir du Soir Mais un chouya plus HL Bâton du Sandanwa Je le montre même si j'accroche pas trop, j'ai pas masse de doms ] |
![]() |
|
|
Jaime bien la griffe de grizmine, mais elle est 111.
Elle fait des dégats équivalents à la griffe rose, donne moins de force et pas de sagesse, mais donne des doms et de l'agi ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Merci de vos réponses qui m'ont aidé à me décider. |
![]() |
|
|
Je pense que si une classe se prete au multiélément c'est bien le pandawa avec ses palliers (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non je ne jou pas terre je jou air avec mon pandawa 12x, je connais des panda terre qui ont joués comme cela, j'ai aussi joué un iop terre tu veux le stuff??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
'est assez classique en effet, mais comme anneau pour air/terre il peu prendre aussi chef bwork ou DC, pour les dd a l'époque je n'était pas assez riche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|