[Pandawa] [10X] [Air/terre] Mon idée est-elle viable ?

Répondre
Partager Rechercher
'Soir.

(Après avoir fait un sujet sur l'élément de mon panda, je me suis décidé, je m'attaque au stuff.)

Je vais jouer un panda air/terre que je stufferais à partir du level 10X.
Mon idée étant, de le stuffer full Rat Blanc. (petite prévision sur ce qu'elle donne au total ici.)

Les avantages que je lui trouve :
- Un jeu bi-élémentaire ;

- +2PA, je rajoute un gelano et le pa du level 100, ça donne 10PA, donc 2pandatak et 2CàC. ;

- Une vita raisonnable (selon moi, à vous de juger) ;

- Quelques res et %res sympathiques même si ce n'est pas le plus important ;

- Des +ini qui sont jolis, importants avec la MaJ.

- Des bonnes stats.

Les désavantages selon moi :

- Un manque de PO (j'précise que pas de ceinture des vents, trop cher) ?

- Idem pour les +Dmg ?

A vous les pros, de me conseiller siouplait'.
PS: Svp, pas "de degage t noob ton idée c pourri", j'ai besoin de conseils .
degage t noob ton idée c pourri

Ben comme tu l'as dis 1po c'est peu... Trop peu... Surtout pour un panda. Et le full pano c'est mal.
Je n'ai malheureusement rien à te proposer

(Full CB ? )
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.

Perso la CB, je viens de regarder ses bonus, et je la trouve pire , moins de do, pareil de PO, moins de vita, moins de force, moins d'ini ...
C'est sûrement de la merde, faut pas prendre ça comme le stuff ultime.

Mais je te propose pour un build terre avec un peu d'agi :

/

10pa/4pm
270 force (+parchottage)
120 agi (+parchottage)
165 sagesse (+parchottage)
2 po
21 dommages
25%do
450 vita

Et c'est largement optimisable...
Plusieurs points en réponse de ta réponse ()

Chamrak / Karcham ne sont pas utilisables sur une dinde , donc je prefere familier.

Familier 50% pour jouer bi element, ou un bwak terre ou agi ?

Ou carrément repartir sur un mode full terre histoire de pas se compliquer ... mais je veux quand même rester dans le "pas comme tout le monde".

Ton stuff donne 2PO, c'est assez ou non?

Ceinture fulgu est chere sur mon serveur (~4m), mais c'est faisable sur un farmage de dopeul avec des potes .
En gros, c'est chaud mais faisable.
Merci Freudy pour tes conseils qui m'aide
Deja, c'est un panda, donc exit les dindons. ( malheureusement parce que le familier +po, tu peux toujours courir ! )

Casque du chef Bwork / Cape du Rat blanc
Pour jouer 10Pa, tu dois avoir les traditionnels gelano et puissante ceinture fulgurante auquel tu peux ajouter un collier du rat blanc
Bloptes reinette royales et griffe rose
Un anneau du dragon cochon semble parfait pour finir le set.

Tu peux prendre une Fausse Griffe de Ceangal qui file pas mal d'ini/agi pour varier ^^

Ca donne 3PO, 240 force, 150 agi, 20 dom, 350 ini et environ 200 sagesse.

Tu peux rajouter un banal bwak terre / agi ou un atouin. Même si un familier +carac te serait plus favorable avec les grosses frappes de pandatak et de l'épée.
Erf Même minute.

@markkus: J'accroche plus sur ton stuff 4PO je pense que ça convient (d'ailleurs t'as marqué 3 hihi).

50% dmg = 50 dans chaque carac, donc un familiers 50% pourrait bien aller, non ? Car bwak terre/agi c'est 40 agi et 40 force si on fait moitié-moitié.
Cape 1 Po
Coiffe 1Po
Bottes 1Po
= 3Po. Sauf si tu comptes une fm gelano exotique

En fait, si tu prends un fami 50% ( chacha tigré ), t'auras pas l'avantage du tacle dans l'histoire, c'est con.

J'y prefererais un bon bwak terre +80. Avec ça tu meuleras bien !

Je pense que tu peux pousser un peu tes recherches de cac, prendre un baton/marteau, pour taper tes adversaires sans te coller à leur cac, leur laisser le papy ^^
Je me demande à quoi je pensais quand j'ai compté les PO.

C'est clair que je perd le tacle, c'est embêtant. Donc bwak terre 80 .
Je me colle tout de suite à chercher un CàC pas mal. Je vous tient au courant.

[edit: je viens de trouver quelques CàCs qui m'attire. :

[Vouge à Poisson] (edit: cliquez ici, la balise marche pas...) Donnant d'assez bons bonus de carac, un taux cc un peu élevé par contre :/

La Bastonneuze Pour un bonus PO et force, permet aussi de faire des dégats raisonnable

Razoir du Soir Mais un chouya plus HL

Bâton du Sandanwa Je le montre même si j'accroche pas trop, j'ai pas masse de doms ]
Le razoir du soir est la meilleur arme à mon avis. Les 2 bâton dont tu parles ne sont efficace qu'en 1/2cc et à ton lvl c'est encore trop de contraintes niveau +PO. La griffe de ceangal est pas mal mais ne permet pas le port de bouclier et le bonus vita est faiblard.

Le razoir lui, est à 4PA est permet de mettre un bouclier, le bonus vita est très bon pour le lvl.
Dans les lvl 120, de nouvelels épée te conforterons dans ton choix de manier l'épée : la dragoeuf et le glaive icération
a ce lever le build air/terre n'est pas très rentable... Les 2 possibilités sont de prendre une seule pano ou un melange de plusieurs panos. Je te conseil d'être full terre ou air en attendant le lvl 12x-13x ou les possibilités sont plus grandes. Moi je me suis mi full air en attendant en mode 1/2 luti mais c'est ton perco...

Voilà je ne peu pas t'aider plus...

Ps : j'ai eu une idée pour un pandawa au level 14x-15x, un mode a garder jusqu' au lvl 19x facilement, il s'agit d'un build full soutient en mode pa/sagesse avec toutes les caracs en sagesse et le stuff on atteins 12pa et environ 5xx de sagesse
@Jovis: C'est vrai que ses bonus sont largement plus haut que les autres, bien que j'accroche plus sur la griffe de grizmine. Le craft du razoir n'a pas l'air dur, je compte donc prendre le razoir au niv.106 et partir sur la grizmine au niv.111, pour ses dégâts plus élevés et des doms que je préfère au CC, je ne joue pas CC donc bof .

@Skair: Ton idée de full soutien sagesse/PA est pas mal mais mon perso est un perso qui sera ma seule source de dommages sûre ... (Mon autre est un énutrof donc l'aléatoire...)

Merci de vos réponses qui m'ont aidé à me décider.
Ah oui c'est vrai que l'enutrof est aléatoire^^ mais ne choisis pas un build multi élément a ce niveau attend le 12x comme beaucoup de sram... Avant c'est inutile les stuff ne sont pas très bien et tu ne sera pas viable
Oui, j'avoue qu'a l'arrivée du solomonk et des item de la pano claire, c'est plus facile de se stuffer.

Je repart donc sur un full force jusqu'au 12X-13X ? A ce moment là je partirais sur l'assez bon stuff terre / PO du wiki iop au level 8X, que je garderais jusqu'au niv.12X-13X.
ui cela peut être bien, après c'est ton perso c'est a toi de voir moi perso j'ai choisis la voie air mais terre en 10pa c'est très bien aussi. Pour xp je te conseille des chafers et des pierres br et pour le 12x j'ai quelques idées de stuff déjà.
Si tu l'a joué, c'est que t'en a une experience donc je vais suivre ta voie.
Quite à jouer full terre plus longtemps avec ce stuff, vers 14X (Oui rien ne sers de changer le stuff pour quelque levels sachant que j'ai un autre perso ), car ceinture fulgu, solo, toussa c'est pas donné, go farm dj AA, DC et dopeuls .

Merci de ta réponse.
Non je ne jou pas terre je jou air avec mon pandawa 12x, je connais des panda terre qui ont joués comme cela, j'ai aussi joué un iop terre tu veux le stuff??
A freudy : pour le stuff du iop c'était :
protége tibias ancestraux
solomonk
Puissante cape fulgu
amu rouveau
Gelano 20force 1pa
anneau AA
griffe rose
ceinture meulante
monture pourpre
On est plus sur du 140 que du 100 là. C'est le stuff classique non ?

J'ai tendance à préférer les dindes croisées amande () pour l'init mais le must c'est une .
'est assez classique en effet, mais comme anneau pour air/terre il peu prendre aussi chef bwork ou DC, pour les dd a l'époque je n'était pas assez riche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés