Le moon maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dofusiens dofusiennes. Cela fait maintenant 1an que je n'ai pas affronte le petit moon et j'aimerais savoir a combien cette petite créature frappe en ce moment (je me souvient os en cc)
tapes entre 3xx et 5xx et CC

Citation :
Publié par Solidaires
Toujours pareil, sa a pas changer un poils, sauf que les bugs pour se le faire solo sa marche plus =S
ha je trouve plus de screen, mais j'ai reussi le solotage
avec ma pandawa air/feu niv 160 a l'epoque, j'avais reussi(donc sans bug on peut le faire, enfin pour les classes ayant le pouvoir donner des EC et retiré pa)...

bien sur se n'etait pas une partit de plaisir(juste pour voir mon effet kikoulol ), le combat avait duré plus de 1heur et je jouais de facon a retiré quelque pa avec souillure et les wasta des EC...
la map a bien changée aussi si tu es sram agi essais le combo double peur cawotte mais je crois aussi qu'il est moins bête le singe désolé j'ai pas de sram et pas refais le ouistiti depuis long aussi

je le jouai retrait pa avant
Citation :
ha je trouve plus de screen, mais j'ai reussi le solotage
avec ma pandawa air/feu niv 160 a l'epoque, j'avais reussi(donc sans bug on peut le faire, enfin pour les classes ayant le pouvoir donner des EC et retiré pa)...

bien sur se n'etait pas une partit de plaisir(juste pour voir mon effet kikoulol ), le combat avait duré plus de 1heur et je jouais de facon a retiré quelque pa avec souillure et les wasta des EC
Ta fais comment en une heure pour survivre à du -300 x3 par tour? (ok tu lui enleve PA mais il tapait encore quand même)

c'est une machine à tué ce moon , perso il a CC le sacri du groupe ça fait plaisir :°
assez chiant je l'avais fais juste après la maj on a pris que 1xel il est a esquivé une perte de pa il a cc sacri il a survecu a 55pdv il est très vilain le petit singe x) prend 1 bon xel et 1xel merdique au cas ou pour bien assurer legumise le et bourriner c'est pas original mais bon
Citation :
Publié par zickenpachi
assez chiant je l'avais fais juste après la maj on a pris que 1xel il est a esquivé une perte de pa il a cc sacri il a survecu a 55pdv il est très vilain le petit singe x) prend 1 bon xel et 1xel merdique au cas ou pour bien assurer legumise le et bourriner c'est pas original mais bon
Il OS en cc os= t'es mort bang donc si il cc tu survit pas avec 55 pv hein...

Je ne crois pas qu'il aille changer mais kikou xel sage salement utile pour le faire,il a une esquive asser bas je crois aussi.
Il a une esquive en dessous de 100% pa/pm je crois donc un xélor sagesse est vraiment bien, après un tacleur pour pas qu'il aille n'importe où c'est cool aussi.
Il tape entre 300 et 500, son attaque fait perdre PA/PM et il invoque un singe qui fait différentes trucs du style virage PA, PM avec un totem bizarre ^^.

Et le Moon a 10 000pv.
Citation :
Publié par Linkeii
Il OS en cc os= t'es mort bang donc si il cc tu survit pas avec 55 pv hein...
t'as mal compris je crois la première fois que je l'ai fais le moon a os sacri puis xel puis toute la team le moon a survecu avec 55pdv
Citation :
Publié par Serifas
Ta fais comment en une heure pour survivre à du -300 x3 par tour? (ok tu lui enleve PA mais il tapait encore quand même)

c'est une machine à tué ce moon , perso il a CC le sacri du groupe ça fait plaisir :°
il avait 1/2 EC avec son marteau, et il tapait les wasta(je me cachais derriere), et avec une baguette rhon je soignais les wasta(il peut pas taper une meme cible plusieurs fois)...

le combat a duré plus de 1heur, si je me trompe pas 1heur 25(depuis que j'ai formaté le PC, je trouve plus les images que j'ai mis dans mon disuqe dur externe)...
Message supprimé par son auteur.
Un Xélor avec 120% d'esquive de base suffit pour mettre le Moon à 2PAs, je l'ai fait il y a 1-2mois et on l'a réussi en même pas 1/4d'heure, bon ok il était air et on avait un Sacri au R'hoh (80% air :x).
Mais il est lourd, car il fuit et si tu peux prend un feca avec kanistère pour faire trêve dès le début et donc limiter les dégâts
n'an juste de la chance. Quand au fait du po modifiable il faut savoir que le marteau que le pti singe utilise il est pas pareil que celui qu'il nous offre la preuve nous on peut pas faire de cc (dommage ce serai style par contre ce serai cc 1/500 lol)
Le moon a 60% d'esquives. Donc 5 tours en compagnie d'un cadran lvl 5 et on le met facile a 4PA (avec un xelor) ou même 0 avec plusieurs xelors.

Et pour eviter le darkli il faut simplement tout de suite essayer de lui enlever des PA (Cra, s'rox ), le temps qu'il soit bloquer avec un cadran.
Citation :
Publié par Skair
Cela marche t-il toujours le coup du on solote en restant derrière un mur et il fait rien?
il attaque puis il essaye de fuir...

si tu te caches, il va avancer jusqu'a que tu recois son marteau, puis s'il lui reste des pm il fuit encore...

il est vrai que la meilleur technique reste a avoir un xelor dans la team, et un soigneur, le reste tape...
Je trouve que la combo énu/xélor est la plus simple et la plus puissante.

Énu en pano init (kanistère suffira) corrup le moon, le xel joue et le légume. A partir de là soit il fout un Marteau de Moon, soit il passe (et il invoque pas son darkli au moins).

Un panda 1/2 souillure ou un éca 1/2 caengal est aussi très sympa.

Sinon y'a toujours la technique AV qui consiste à ce que toute la team rush comme des barbares sans se soucier du darkli tout en assurant les quelques soins a fournir.
Bonne chance
Tiens j'en ai fait un hier soir, en retrait de PA.
Mon xélor avec 25xx d'ini jouait en premier (sagesse 800). Le moon tape avec 3PA, à 2 PA il fuit, il à 9PA de base. Il a peu d'esquive (je n'ai pas regardé à vrai dire), dès le troisième tour les enis lui enlevaient 2PA au drainant, et mon féca 2/3 PA avec aveuglement (enis et féca à 250/300 de sagesse). En fait il n'a pu taper qu'une seule fois (au deuxième tour alors qu'il avait 3PA). Ensuite, le xélor+dopeul le mettait à 0PA en utilisant 7-8 PA du xélor.
A mon avis, le moment critique est le premier tour, ou il peut faire un cc sur un perso. alors que les persos sont assez loin les uns des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés