Le moon maintenant

Répondre
Partager Rechercher
je l'ai toujours fait avec enu pour virer PO/panda/osa pour buff le wasta et le reste qui tape, j'ai jamais eu de soucis, enfin peut être que je suis un gros chanceux
à mon avis, un xelor sage seul peut sûrement encore le réussir...

Personellement, j'y vais à 2 ou trois perso et ça passe sans aucuns soucis et sans invocations de darki. (Team: xel 19x sage, eni 16x sage et sacri 18x).
Et dès le premier tour, le moon tombe à 3-4 PA, au tour suivant, il est à 0-1.

Bon jeu à tous, nitro

PS: Je pense qu'il tourne vers 200-250 d'gilité, il a 10 PA de base, aux alentour de 70% d'esquive PA/PM, 10.000pdv et 50% de résistances dans toute les carac sauf une, où il a 0%.
Citation :
Publié par healp
je l'ai toujours fait avec enu pour virer PO
heu le marteau a une porté fixe je crois, j'avais beau lui retirer avec rapeuse, il me semble que ca change pas grand chose
Sa portée est énorme.
Il avait réussi a toucher quelqu'un au marteau sur la grande map de l'arène, lui étant d'un coté, et nous de l'autre.
Donc une trentaine de cases facile.
Après je ne sais pas si elle est fixe ou réductible.
Citation :
Publié par kirame
heu le marteau a une porté fixe je crois, j'avais beau lui retirer avec rapeuse, il me semble que ca change pas grand chose
ne quote pas qu'une partie de la phrase ^^ L'enu été là pour la corrup et la clé, utile ou non on ne sait pas, toujours est il qu'à une certaine distance de sa diagonale, on été plutot tranquille après.
Citation :
Publié par healp
ne quote pas qu'une partie de la phrase ^^ L'enu été là pour la corrup et la clé, utile ou non on ne sait pas, toujours est il qu'à une certaine distance de sa diagonale, on été plutot tranquille après.
ben je quote la partie intéressante vu que le panda et osa vire pas de po...

en réfléchissant a mon dernier combat au moon, je devait lui avoir retirer un dizaine de po(voir largement plus) et je me souviens qu'il a pu lancer son sort sur un personnage qui n'etait plus cacher derrière le wasta...

hs: et oui panda invoc wasta, on se cache derriere, xel retir pa, et les autres attaque...

et le cra voulait attaquer sur le coté, mais il est pas revenu derrière le wasta...
je peux t'assurer qu'il n'etait pas proche du moon, mais il a gouté a son joli marteau...
Le moon ? Un ou deux srams un éni un sacri et fini. Sacri vire le darkli à l'autre bout de la map les srams font double, remplacent le double à chaque OS, frappent et si les deux doubles se font OS en temps record (malchance powa) ils taclent.

C'est tout après on peut rajouter d'autres persos pour taper, retirer des PA au moon etc...

Un énu ou un cra est sympa pour la PO retirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés