problème au reset

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. J'ai a ce jour reset mon iop 125 voulant le faire passer air-terre m'étant parchotte auparavant j'ai pris la 1ere potion et je ne sais pas trop pourquoi j'ai utilisé la 2 eme potion est-ce un bug? Serait-il possible de demander au support de me reboot?
Lol n'en moi en attendant je peux rien faire et il y avais bien les infos sur deuxième potion et je l'ai prise et je sais pas pourquoi c'est comme si j'avais pris la 1ere
Si c'est un bug qui a appliqué les effets de la première potion alors que tu as sélectionné la première, il faut le reporter signaler au support.

Ceci dit, même si le bug est avéré, à ta place, je n'attendrais pas trop du support qu'il te redonne ton personnage.
J'ai reset pas mal de fois, je n'ai jamais eu de bug.
Je pense simplement à une erreur de ta part malheureusement (et tu ne serais pas le premier, on en voit souvent se planter).

Tu peux toujours contacter le support, mais n'espere rien. Si il y avait vraiment un bug il y aurait eu de nombreux cas depuis plus d'un an qu'Otomai existe.
J'ai reroll la semaine dernière et je n'ai pas eu de problème particulier.

Tu es sur que tu as pris la bonne popo, parcequ'il me semble que la potion "première potion" est la deuxième dans la liste proposée par oto.

Je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens se trompent.
e suis serieux j'ai jamais eu de problème au reset jusqu'à maintenant je fais toujours attention a mes choix avec tout les pnj il y avait les infos sur la 1ere popo je me suis déjà reset pas mal de fois pour parcho mon sram et première fois m'était fais avoir mais depuis je fais toujours attention. Soit c'est un bug soit j'ai plus qu'a me jeter de la tour eiffel ( non je n'habite pas a paris j'habite dans les 06)
En même temps, se tromper alors que le PNJ te demande 3 fois de confirmer, en expliquant bien chaque fois que "cette potion te fera remettre tes caractéristiques à 101 (blablabla) Es-tu certain de vouloir (blablabla)...", moi je dis il faut être fort.
Or, un bug de la fonction reroll m'étonnerait vraiment, mais alors vraiment très très fort.
Donc, personnellement (et cet avis n'engage que moi), je pense que tu es une vile crapule qui ne s'est jamais parcho, et qui tente de profiter d'une hypothétique naïveté du support pour leur faire croire à un bug, et obtenir ainsi un parchottage gratuit...
Si tel est bien le cas, arrête-toi de suite, cela n'en vaut pas la peine. La seule chose que tu risques est une sanction.

Tidus-Ier
Pense ce que tu veux... Je n'ai jamais demande de parchottage et je n'ai pas commence a parchotter mon iop j'ai seulement voulut apres avoir fais les donjons une fois de plus le faire passer air rien de plus... Et ça.na s'est pas passe normalement.
Citation :
Publié par Skair
Pense ce que tu veux... Je n'ai jamais demande de parchottage et je n'ai pas commence a parchotter mon iop j'ai seulement voulut apres avoir fais les donjons une fois de plus le faire passer air rien de plus... Et ça.na s'est pas passe normalement.
Citation :
Publié par Skair
Bonjour tout le monde. J'ai a ce jour reset mon iop 125 voulant le faire passer air-terre m'étant parchotte auparavant j'ai pris la 1ere potion et je ne sais pas trop pourquoi j'ai utilisé la 2 eme potion est-ce un bug? Serait-il possible de demander au support de me reboot?
Si j'ai bien déchiffré ce que tu disais, tu te contredis un peu...
Je maintiens donc ma théorie.
Alors je m'excuse auprès du monde de m'être mal exprime j'ai un sram oci c'est lui que j'ai parcho mon iop je l'ai reset 2 fois une foi pour passer feu et la pour passer air j'ai pas eu que ça a faire le parcho avec le prix de mes stuffs. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un boulet et je ne suis pas du genre a vouloir des choses gratis c'est ce que j'aime dans dofuS t'a rien sans rien.
t'a du te gourer de popo tout simplement
sinon question règlement ici ^^ tu dois pas répondre a chaque fois que quelqu'un poste une réponse x)
ou tu édit ton message ou tu attend un peut pour répondre a tout le monde etc ^^
si tes sur a 1000% que tu tes pas trompé sur la popo alors go support, moi par exemple j'ai jamais u de problème avec les restats.

Citation :
Publié par Tidus-Ier
je pense que tu es une vile crapule qui ne s'est jamais parcho, et qui tente de profiter d'une hypothétique naïveté du support pour leur faire croire à un bug, et obtenir ainsi un parchottage gratuit...
Si tel est bien le cas, arrête-toi de suite, cela n'en vaut pas la peine. La seule chose que tu risques est une sanction.

Tidus-Ier
on ne juge pas les personnes qu'on connais pas...
Dofus - Bonta
Et d'ailleurs si tu cherche a me faire passer pour un arnaqueur d'après toi pourquoi je serai allé sur jol?? C'est pas la que je dois en parler si je mytho tu pense pas et qui te dis que c'est pas arrive a dotres gens?? Tu connais pas tous dofuS mec...

Ps pour xelor : merci pour l'info sur le règlement et oui je suis sur a 1000% comme tu dis.
Citation :
Publié par Skair
Alors je m'excuse auprès du monde de m'être mal exprime j'ai un sram oci c'est lui que j'ai parcho mon iop je l'ai reset 2 fois une foi pour passer feu et la pour passer air j'ai pas eu que ça a faire le parcho avec le prix de mes stuffs. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un boulet et je ne suis pas du genre a vouloir des choses gratis c'est ce que j'aime dans dofuS t'a rien sans rien.
Tu n'est pas obliger de nous agresser quand tu parle tu sais ? de plus tu pourrais parler plus clairement.

Ce que je pense de cette histoire c'est que tu n'été pas parcho et que tu t'ai dit "cool jvai pouvoir me faire des parcho gratuit".
Ou alors tu t'est tromper et que tu veut réparer ton erreur en rejetant la faute sur AG, pour ma part j'ai du reset au moins 5fois chacun de mes perso (+-8) et je n'ai jamais eu un salle bug de ce type....
S'il te plaît, arrête de t'enfoncer.
3 fois je te sors un argument, 3 fois tu changes ta version... La version actuelle n'a plus aucun rapport, aucune ressemblance avec la version initiale. N'est-ce pas une preuve suffisante que quelque chose cloche dans ton histoire?
Pourquoi tu postes sur JoL? Je n'en sais rien, sans doute es-tu stupide...
Pour ma part, je ne prendrai plus la peine de te répondre.

Tidus-Ier
Voila pour moi la discution est close pour moi cherchant seulement a faire remarquer un bug au reset qui m'est arrive me voilà presque traité comme un fou par certains. Personnelement avant de ne plus revenir sur ce poste je ne vois pas comment dans cette histoire je peut gagner des parchos. Merci a tous de vos reponses et a bientôt sur jol. Je suis désolé si dans cette discution je me suis mal exprime.

Ps a tidus : je ne vois pas d'arguments. Seulement des théories désolé. Et on ne dit pas d'insultes sur jol si je me rappelle du règlement.

Pss : les parchos repondez moi vous m'en parlez aller au bout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés