Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argile
Bonjour c'est moi...
Perso très sympathique avec des moyens assez modestes, j'aime beaucoup, et tu dois surtout te faire plaisir à jouer.
Cependant, et meme si tu en as déja parlé, je pense que l'alternance selon les combats avec un bandeau peut etre super intéressante. A terme, l'obtention d'un collier tot ainsi que d'une dinde ivoire prune sera utile.
Tu n'as pas le boom? Je pense que ça peut etre sympathique si tu as besoin de regen.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Perso très sympathique avec des moyens assez modestes, j'aime beaucoup, et tu dois surtout te faire plaisir à jouer.
Cependant, et meme si tu en as déja parlé, je pense que l'alternance selon les combats avec un bandeau peut etre super intéressante. A terme, l'obtention d'un collier tot ainsi que d'une dinde ivoire prune sera utile.
Tu n'as pas le boom? Je pense que ça peut etre sympathique si tu as besoin de regen.

Avec le nerf qui arrive, je vois pas trop l'intérêt. :\
Citation :
Publié par Tiwabbz
Super Argile

De toute façon les Harry te serve pas trop vu que dans plusieurs lvl arrive les Sous-bois donc pas besoin de Harry,
sinon je trouve rien à redire .. ou peut être revoir ton CaC ( la Racine de Fécorce peut-être intéressente malgré la perte d'1po et de 3dmg)
Merci . Effectivement je n'avais pas encore pensé à regarder les prochains objets. Je pensais jouer plus tard à l'Epée Loponèze ou bien les magnifiques Adous. Je verrai, au fur et à mesure.

Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Je remplacerai bien la dragodinde par une Emeraude/Prune. La perte d'un PO est largement compensée par le gain d'un PM je trouve
Effectivement, lorsque la fortune sera de retour.

Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Moyens modestes... Moyens modestes... Ce n'est pas donné sur Maimane tout cela. 3m le masque et j'en passe.

Oui je m'amuse énormément même si l'ambiance en pvp n'est pas toujours des plus agréables...
Le collier tot, je ne pensais pas le prendre en fait. Je perdrais 1po et de l'agilité et dieu sait comme l'agilité est importante. Enfin je ne le vois utile qu'avec un mode 1/2cc aux Adous.
En ce qui concerne Boomerang Perfide, j'avais toujours rêvé de l'obtenir. Mais vu la prochaine màj (très compréhensible), il n'est pas tellement prioritaire.
J'aime beaucoup, très belle présentation en plus, impec'.
Je sais que tu y perdrais énormément de carac, mais elle rauks et je la kiffe : La Masse Magistrale peut-être pas mal, en plus de ça combinée à tes +dom, ton agilité et ta chance, elle ferait un malheur en 10 pa et fm 85% agi ou chance.

A voir donc. n_n
Vous vous souvenez de moi? L'ecaflip feu/dom un peu zarbi, bah voilà, j'ai terminé mon nouveau mode bizarre ce matin !

Build que je nommerais feu/bluff cc XD

Bref, on prend un ecaflip feu, un peu de PO, du 1/50CC en 1/2 sans tutu, un mixte le tout et ça donne un truc sympatoche.

Les gros défauts? La vita, l'agi/chance pas faramineux sans parchottage fini (ce qui n'est pas encore le cas)

Bref, je suis 1/2 partout, bluff lvl 6, caengal 1/2, et le petit chaton qui roxx pas mal lvl 6

Mais parce que des images valent mieux que des mots :

http://img18.imageshack.us/img18/701/statsogw.th.pnghttp://img18.imageshack.us/img18/1116/stats2v.th.png

http://img16.imageshack.us/img16/8420/equip1.th.png

Baton un peu spécial n'est-ce pas ? Il m'aide à avoir mes cc tout en tapant convenablement et me filant des bonus sympa, en plus de pouvoir équiper un bouclier !

http://img24.imageshack.us/img24/1850/baton1.th.png
http://img24.imageshack.us/img24/6488/baton2.th.png

Au niveau des dégats, comme avant, j'ai une envergure d'éléments assez grande sans bourriner très fort dans mon élément principal qui est le feu, je ne peux également pas me soin.

Je précise que les screens qui suivent sont effectués sans aucun buff a part trèfle pour le 1/2cc. (donc pas de perception, pas de roulette ni de roue de la fortune ce qui augmente considérablement les dégats.)

http://img13.imageshack.us/img13/5807/dgats.th.png

Parce qu'une fois boosté, avec un peu de chance, les dégâts montent vite !

http://img15.imageshack.us/img15/5259/bluffroxx.th.png

En tout cas je m'amuse bien à jouer cet ecatte pas comme les autres

Enjoy !
Tu as pensé à un Solomonk en pvp ? Tu y gagne beaucoup de vita ainsi que deux caracs au lieu d'une et un peu plus de % Dom .. bon tu perd en dom et 1 po mais bon. Ca te ferais passer à presque 2000 vita

Edit : les harry peuvent être une bonne option aussi, tu y gagne beaucoup de dommages ainsi que de l'ini ... les dom compenseront la perte de l'intell en dommages mais pas pour les soins. A voir donc ^^.
Citation :
Publié par Shua
J'vois pas en quoi 4 dom pourrait compenser la perte de 45 intel sur un sort qui tape de 19 à 34....
J'prendras bien une coiffe du chêne mou pour pvp perso.
Ouep la coiffe cm est prévue, le masque est une véritable plaie pour le pvp malgré ses résistances et sa PO.

Les harrys c'est un peu hors budget pour le moment, la coiffe cm en prio

Sinon il est clair qu'un petit oeuf bleu me servirait beaucoup ^^
Citation :
Publié par Kysha
Ivoire prune toujours, mais je me tâte à prendre une emeraude/prune dans les jours qui viennent. =)
Je sais pas si c'est une bonne idée, tu gagnes 1pm pour comme si tu perdais 40 caracs dans tous les éléments. Ça peut quand même pas mal changer sur ton rekop :S
J'avais imaginé aussi un build ressemblant au tiens.
C'était donc un éca feu/eau CC avec un stuff comme ceci :

Avec trefle, tu arrives aussi à 1/2cc au bluff et tous les autres sorts.
Les dagues paraissent étranges mais les bonus sont toujours sympas et permettent de se soigner.
Tu peux remplacer le solo par une coiffe CM si tu le souhaites mais il faudra alors prendre un gelano +2cc.
J'avais testé ce build sur la béta et c'était assez sympathique à jouer.
Le principal inconvénient que je lui trouve est le fait qu'à plus haut lvl il faudra avoir un tutu pour rester à 1/2cc.
Aucun interet les kriss toubal, c'est de la grosse daube ces dagues.

Des armes vol de vie il y en a des bien mieux (la baguette iots est déjà mieux que ces dagues...).
Ce cac tape que dalle, donc pour rien taper autant prendre une arme à bonus au pire, où prendre une arme en zone car sinon le cac ne sert à rien autant jouer full sort.
Citation :
Publié par gravensky
Aucun interet les kriss toubal, c'est de la grosse daube ces dagues.
Ben niveau régen c'est violent quand même (je pense que c'est ce qu'il y a de mieux même )

Pis c'est quand même mieux qu'une racine de floribonde (t'aurais osé faire cette remarque à quelqu'un équipé de la racine, full agi - 1/2 CC - avec +70 dommages ?)

Pour moi ces dagues sont merveilleuses, même si elle ne permettent pas de roxer. (taper 600 c'est pourri d'accord ... mais se régen 400 ça fait toujours plaisir)
Je pense juste qu'elles permettent des stratégies différentes de ce que l'on entend par le "cac" d'habitude...
Elles seraient bien si elles étaient à une main.
Elles sont à deux mains, ça craint.
Par ailleurs, elles se jouent en full chance/%dom, pas en chance/intel sinon tu soignes trop.
jouer les kriss toubal avec environ +80 dom je peux vous assurer que ca roxxe et pas qu'un peu..jouées 1/2 bien sur...apparament la baguette iots n'est pas si bien que cela. Dans tous les cas je prefere les kriss
Citation :
Publié par Shua
J'vois pas en quoi 4 dom pourrait compenser la perte de 45 intel sur un sort qui tape de 19 à 34....
Euh oui enfin l'intell ça sert pour UN sort, les dommages ça sert pour tous les sorts .. puis sur un càc à deux lignes ça peut faire plaisir aussi (pas comparé par rapport à la perte de l'intell par contre). Puis j'ai jamais aimé les dragoeufs, p'tetre pasqu'elles ont pas de sagesse, une vita assez faiblarde, pas d'ini (par rapport aux harrys) ...

après question de goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés