|
Je remplacerai bien la dragodinde par une Emeraude/Prune. La perte d'un PO est largement compensée par le gain d'un PM je trouve
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Oui je m'amuse énormément même si l'ambiance en pvp n'est pas toujours des plus agréables... Le collier tot, je ne pensais pas le prendre en fait. Je perdrais 1po et de l'agilité et dieu sait comme l'agilité est importante. Enfin je ne le vois utile qu'avec un mode 1/2cc aux Adous. En ce qui concerne Boomerang Perfide, j'avais toujours rêvé de l'obtenir. Mais vu la prochaine màj (très compréhensible), il n'est pas tellement prioritaire. |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Il a Hagogue pour pvp ==> 1Main Boubou ==> Il garde
Mon résonement est juste no ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Crevette Ingénue : Ce sujet a pour vocation de proposer des builds originaux et d'en discuter, pas de venir en demander.] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : You're right guy. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ] |
![]() |
|
drusslalegende |
Trouver plus de messages par drusslalegende |
|
Vraiment bluffant ! Mais le soucis c'est ta vitalité, 16XX à ton level c'est bof quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal, pas mal. Mais t'as très peu d'agilité quand même. :/
|
![]() |
|
|
J'vois pas en quoi 4 dom pourrait compenser la perte de 45 intel sur un sort qui tape de 19 à 34....
J'prendras bien une coiffe du chêne mou pour pvp perso. |
![]() |
|
|
Citation :
Les harrys c'est un peu hors budget pour le moment, la coiffe cm en prio ![]() Sinon il est clair qu'un petit oeuf bleu me servirait beaucoup ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Shua : BOUM ! ] |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
J'aime beaucoup ton build, aussi bizarre qu'il puisse être, et t'encourage à finir ton parchotage.
Juste une petite question, tu mets quoi comme dinde? Ivoire prune? |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Ivoire prune toujours, mais je me tâte à prendre une emeraude/prune dans les jours qui viennent. =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enrico Labricot |
Trouver plus de messages par Enrico Labricot |
|
Citation :
![]() Pis c'est quand même mieux qu'une racine de floribonde (t'aurais osé faire cette remarque à quelqu'un équipé de la racine, full agi - 1/2 CC - avec +70 dommages ?) Pour moi ces dagues sont merveilleuses, même si elle ne permettent pas de roxer. (taper 600 c'est pourri d'accord ... mais se régen 400 ça fait toujours plaisir) Je pense juste qu'elles permettent des stratégies différentes de ce que l'on entend par le "cac" d'habitude... |
![]() |
|
|
Elles seraient bien si elles étaient à une main.
Elles sont à deux mains, ça craint. Par ailleurs, elles se jouent en full chance/%dom, pas en chance/intel sinon tu soignes trop. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|