Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Regarde les requis des Kriss toubal et ensuite compare les bottes harry et les bottes du dragoeuf...
You see ? ![]() edit : ok dsl sval, mal compris :s |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Erreur : pas tout bien lu
|
![]() |
|
|
Chalut les atypiques,
Je vous avait parlé de mon futur build ici, et bien ayé, il est fini et porté \o/. (En fait c'était surtout le 'porté' qui posait problème >.>). Quelques changements ont été opérés à cause des MàJs, de l'avancée de mon serveur etc. Les stats : Le parchottage 101 force est en cours, et l'agi c'est pour juste après. J'hésite à mettre un peu moins de vitalité pour mettre en force ou en sagesse. Le seul problème est que j'aime bien mes 3xxx vita, et que chaque point de vita est multiplié par deux grâce au bouclier Feca. En plus, une grosse vita + 4 VdV dans le tour, c'est pas mal. Le stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Remplacement de la dinde Ivoire-Pourpre pour une Emeraude-Ivoire. L'Emeraude-Prune est prévue, car 100 vita et 1 po valent mieux que 20% de dommages. Le gelano est Fm 30 force, peut être un autre PM quand j'aurais les sous ![]() Les sorts et le CàC : Ici ça a pas mal changé. Le gros des sorts est conservé, mais certains ont été oubliés, d'autres remontés. Voici la liste de ceux montés, classée dans l'ordre d'obtention toujours. Sorts de classe : Aveuglement, niveau 6. Renvoi de sort, niveau 6. Armure terrestre, niveau 6. Bulle, niveau 6. Science du bâton, niveau 6. Retour du bâton, niveau 6. Glyphe d'aveuglement, niveau 5. Téléportation, niveau 6. Bouclier féca, niveau 6. Glyphe d'immobilisation, niveau 6. Mise en garde, niveau 3. Sorts élémentaires : Maîtrise de l'épée, niveau 6. Libération, niveau 4. Flamiche, niveau 2. On note la disparition de l'immunité, du boomerang perfide et du chaferfu, dû à leurs nerfs respectifs ; et l'apparition de l'armure terrestre, de bulle et de mise en garde (pour ce sort, le niveau 3 me suffit. Peu de points investis pour une po correcte). J'ai encore 20 points de sorts disponibles. J'hésitais entre remonter immunité (je l'avais oublié à cause de son trop gros nerf, mais depuis que la po est modifiable, je me dis que ça peut être intéressant), ou monter d'autres sorts, par exemple les armures venteuse/aqueuses lvl 3 ou 4 chacune, ou bien un sort comme glyphe de silence. Voici les dégâts de mes attaques principales : Retour et aveuglement : Les derniers dégâts sont sous l'influence du vol de force de retour du bâton. Bulle : ![]() CàC, Az'Tech : Les premiers dégâts sont sous l'influence du vol de force de retour du bâton. (Dans les +80/100 force, je crois, qui ont disparus au fil des tours). Les armures : ![]() Lvl 6 Lvl 1 Lvl 1 Voilà, niveau style de jeu ça a pas trop changé donc je crois avoir tout dit ![]() Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou par MP, je vous répondrais quand je peux. |
![]() |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
En fait le Kask'Arc Go doit être sympa sur un perso force qui aurait des contraintes sur ses sorts d'attaques mais au niveau 122. Au niveau 160, il est dépassé.
D'ailleurs j'arrive à une moyenne de 620/Tour au niveau 122 avec l'arc non FM (Equipements jets parfaits, 325 force de base). C'est original mais pas atypique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pis le sujet parle des builds originaux d'après le titre d'abord
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
@ Solomonk: T'as jamais pensé aux Bottines des sous-bois, Tu perds Vita, Force, Sagesse, 3 doms, mais tu gagnes Ini, Eau, %doms, mais surtout 1 Po.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais faudra voir, en PvP les bottines peuvent être vraiment pas mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|