|
Voilà la vidéo de mon crâ quelques lvl plus tard.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lache tes coms!
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Très bon build, de plus, une bonne vita combiné a des PO et ça ne m'etonne pas que tu sois grade 7
![]() |
![]() |
|
|
Très, Très jolie cra, je trouve que tu exploite vraiment les capacités d cette classe
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé la ralentissante.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Koule ton monstre mirroir
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Sinon je joue avec un ami enutrof eau / cc, ce n'est pas original mais le stuff est lui-même original : Il lui manque juste une petite Dragodinde dorée et indigo, et l'amulette peut être changée par Amublop indigo royale et un parchottage à completter. A deux nous sommes assez efficace. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le stuff de cet enutrof n'a strictement rien d'original.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'attend vos réactions ![]() |
![]() |
|
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
|
bonjour à tous ,
voila j'ai un xelor 190 , mais voila existe-t-il des modes attypiques à ce niveau ? Merci |
![]() |
|
|
Hello ça fait un bout de temps que je suis pas repassé ici. J'ai poussé l'expérience iop multi encore un peu plus loin (oui c'est possible), et voilà ce que ça donne: ![]() ![]() Ainsi que 3000 vita au total Le gros avantage de la guenille? Les 55cc qui me permettent d'invoquer 1/2cc. En pvp c'est une tuerie, en pvm les pa des chaffers sont fort appréciables (2 à 3 pa au niveau 6, je peux le lancer tout les 6 tours). Sans parler de l'arak majeur qui débuff, le seul regret étant qu'elle à été nerfé à la maj et n'a plus que 4 pm (mais bien placé elle fait son affaire). Le seul changement que je vais peu être apporter - hormis de retrouver un dofus émeraude et un dofus pourpre ![]() Les dégâts ont très peux variés, toujours (sans boost):
Coordialement, Talu |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous !
Je suis un sacrieur de cercle 135 étant orienté dommages en mode 12PA. [Modéré par Crevette Ingénue : ... qui n'a rien d'original.] |
![]() |
|
|
Très beau build talu, bravo
![]() Cependant l'arme ne me plaît pas trop, je prendrais un marteau Xiko. Tu perds quelques stats et une bonne frappe au CaC, mais 1PM et le bouclier me semblent beaucoup plus important. |
![]() |
|
|
Taux d'EC très bas ( 1/15 ) sur le Xiko =/
(Très beau build sinon °o°) |
![]() |
|
|
Magnifique, vraiment, mais je vois pas tel'ment l'utilité de la chance pour un Iop
![]() ![]() ![]() Edith : En revanche, le mode 1/2 au invoc est plus possible, je crois =/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|