Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Il en reste peu, l'enutrof terre / ine à déjà été mentionné je ne sais plus où, full cm + puissante cape fulgu + aigante c'était ça.

Pandawa feu, hmm... Il y a quelques topic là dessus mais on peut le qualifier d'encore original comme tout pandawa non terre je pense
C'était une Poolache.

Donc pandawa air c'est original ? Loule
Citation :
Publié par Raide-,,-
J'sais pas si les wikis suffisent, mais en attendant les prochains items, on peut toujours faire des builds non-originaux.
Oh yeah, tu me stuff mon féca full intell' ?

Sinon, il est clair que mon osa eau/air présenté ici il y a plusieurs mois, n'est plus, pour moi, et à regret, un build original ...
On semble avoir fait le tour de pas mal de possibilités offertes par le jeu. Encore que la 1.27 pourrait faire des surprises ...
Iopeau. lolololol

Les Pandawa, s'comme les Iops, aucun mono-élément VIABLE (donc pas de IopEaulol) pour ces deux classes est original, c'est pareil pour les Crâs.
La fin des builds originaux ?

Non je ne pense pas... Je vous présente ici ma tite Shaami, écatte Feu/Po.../CC !

"Genre, tu veux cc à quoi ? 1/50 mec..." Eh bien détrompes-toi Ô JoLien, maintenant laisse moi te guider :

+Po/Pm
-

Et pour la touche d'originalité :

Donc vous m'direz : "Cool, t'es 1/2 à la pelle, t'as trop de Cc, et c'est du déjà vu."

Alors je dis non. J'ai une Coiffe Koalak et une Guenille pas pour rien... : J'ai décroché le 1/2 à la râpeuse !

"Super, c'est 5Pa le lancé de râpeuse, avec tes 8Pa, tu vas pas aller bien loin." Eh bien faux. Cet écaflip se contente notamment de Roulette et Odorat, donc de nombreuses fois, des bonus très sympathiques, et surtout, un +5Po irréprochable !

"Mais quel intérêt de jouer avec 1/2 à la râpeuse ?"

Sûrement pour poutrer la portée de l'adversaire, non ? Surtout quand on tombe face à meilleur que soit, je prend l'exemple Lambda d'un écaflip Foulintelkirox qui se trimballe avec au minimum +2Po, eh bien, je suis bien content de pouvoir lui retirer sa portée un maximum tant que je le tiens de loin.

"Pourquoi cette pelle ?"

Premièrement pour ses bonus démentiels. +1Po, +4Cc, +Intell/Chance, +Sagesse, vraiment très sympathique. Après, deux lignes de dégâts. Notamment avec cet équipement, je m'en tire avec +21Dom', ce qui n'est pas minime à ce niveau. Donc ça aura l'honneur d'être puissant sur coup critique, surtout pour son lancé à 4Pa.

Si vous voyez des p'tits truc à améliorer, j'suis preneur.
Cordialement.

*Je dis aura parce qu'elle n'est pas encore à son niveau 66 pour la pelle, elle se contente d'un bâton du Bwork Mage pour le moment, c'est mieux que rien vous m'direz.*
Félicitations , un stuff vraiment pas cher , efficace et qui doit être fun à jouer

Pourquoi ne prends-tu pas une , tu gagnes 2 Cc , 30 intel
et tu ne perds que 4 dommages ?

Edit pour en dessous : Effecitvement , je pensais que l'amulette Xélor donnait -30 intel fixe, autant pour moi.
En fait, déjà que le seul item me donnant de la sagesse est mon Corps à Corps... se retrouver en négatif sur les stats voilà quoi, surtout la sagesse. J'reviens pas avant la semaine prochaine, j'verrais si y'a des questions.

A la revoyure sûrement.
Cool
Bon les n'enfants j'ai un enutrof de niveau 178, de base feu je me demandé quel type je pouvais le faire, sachant que eau c'est pour les nuls , donc je me suis dis : l'enu multi.
J'ai donc cherché à optimiser les % de do et les dommages et un tout petit peu la po avec le stuff suivant :

Hache du Guerrier Zoth ( tape multi élément et j'aime bien les enu 10 pa )
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragoeuf
Goldoture
Sandales du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
Ougalurette
La Feuille de Printemps
Atouin (+10 dommages sympatoche )

Aprés on peut aussi changer la cape fulgu pour une ceinture et mettre une cape roissingue par exemple.

Je mettrai les stats dans le post qui va suivre ( la maintenance me bloque un peu je vous avouerai ).
Dites moi ce que vous pensez du stuff déjà, d'aprés dofus calc j'ai du 73do et 9x% de do, ce qui me fait taper du 4xx à 5xx à la hache et un bon petit 1xx à la pièce ( avec des jet parfait).
L'anneau dragoeuf pour ses 25% et ses 6 dommages, je me disais aussi l'anneau dc mais il faut avoir vraiment un bon jet. L'anneau file aussi des créatures invocables .
Yo, peut être que certains le savent déja, je possède un iop
14X terre/agi. Mais je 'ennui.
Auriez vous quelque build a me proposer?
Je tiens a préciser que vu que c'est a titre indicatif je veut bien
n'importe quel type, du moment que:
-pas de tutu
-ocre non plus
-je suis parcho a 75 agi et 25 sagesse/chance.
-Le iop feu zaime pas...
Merci
Citation :
Publié par okh
Auriez vous quelque build a me proposer?
Ou pas.

T'a peut etre pas remarqué mais on est sur le topic des builds atypiques la.
A savoir un lieu ou les gens viennent presenter le build qui sort de l'ordinaire qu'ils ont imaginé, puis créé et enfin testé.

Pour les demandes de stuff, faut ouvrir un nouveau sujet (et on oublie pas les balises)

Bonne soiree
Citation :
Publié par salmarys
Ou pas.

T'a peut etre pas remarqué mais on est sur le topic des builds atypiques la.
A savoir un lieu ou les gens viennent presenter le build qui sort de l'ordinaire qu'ils ont imaginé, puis créé et enfin testé.

Pour les demandes de stuff, faut ouvrir un nouveau sujet (et on oublie pas les balises)

Bonne soiree
Bonsoir, j'ai déja créé 5-6 postes concernant cela, je n'ai eu aucune réponse concernant un build atypique, c'est pourquoi je le met dans la section adaptée.
Et puis, dans l'optique d'un iop po/dommages, je pense qu'il a sa place ici.
Le pire dans tout cela c'est que, je suis nouveau, et que si tu prenais la peine de lire
les pages précédentes, ce que j'ai fait, des autres sujet des builds originaux (3)
tu verrai que bien des membres on fait la même chose que moi. Ne sachant que choisir,ils se reportent aux originaux.
Merci donc de bien vouloir te taire pour faire des remarques comme celle-ci, qui ne font, en somme, pas du tout avancer le sujet.
Ceci-dit, peut-être n'ai-je pas été très clair.
Un iop po/dommages ou dommages tout cour peut etre très interessant.
Merci beaucoup.
Je suis un Iop Po/Dommages de niveau 155 actuellement, et j'avoue que c'est assez plaisant à jouer, surtout en Pvp.

Actuellement, je n'ai pas un stuff optimisé du tout. Pourtant, cela ne m'empêche pas de gagner 80% des combats Pvp.

Au niveau du Build, ça donne ça :

Chapoblignon
Amulette du Printemps
Dagues Chakra Style => A remplacer par une Hache Zoth
Ceinture des Vents
Blopanneau Reinette
Blopanneau Griotte => A remplacer par un Anneau Meulou
Bottes Antrin
Corbacape Mastralis
Atouin

(beaucoup d'équipements sont pris par manque de kamas/stats)
Cela me donne actuellement :
9PA, 4PM, 9Po, 48Dom, 1900pdv

J'ai bien sûr monté Amplification, Compulsion, Guide de Bravoure, Epée du Jugement, mais aussi Epée de Iop, Vitalité, Flammiche, Bond et Intimidation.

Au niveau des stats, tout a été bien sûr mis en Vitalité pour combler le manque dû aux équipements. Je suis en train de booster le parchottage sagesse au plus vite afin de pouvoir débloquer la Hache Zoth, tout bonnement énorme, et qui me permettra d'avoir un càc utile

Avec ce Build, je peux lâcher 1 Amplification + 2 Epées du Jugement à 12Po et sans ligne de vue, avec vol de vie et faisant assez mal. De plus, mes flammiches dépassent les 100 dégats, et tout cela à 18Po (sort niveau 5).

De plus, avec ma légère base en force (~150) mais surtout grâce aux bottes de classe et Mutilation, je peux lâcher une Epée de Iop jusqu'à 13Po pour environ 280 dégats (sans compter les 3 cases de prolongation)

Ce style de jeu surprend mes adversaires à chaque combat, et à part les fecas/xelors (voire enis, cela dépend du joueur), je peux battre n'importe qui de mon niveau. (en fonction de la map bien sûr, combattre sur une map rapprochée signifie une mort certaine, cela devrait s'améliorer avec la hache )
Citation :
Publié par Ceyx
Je suis un Iop Po/Dommages de niveau 155 actuellement, et j'avoue que c'est assez plaisant à jouer, surtout en Pvp.

Actuellement, je n'ai pas un stuff optimisé du tout. Pourtant, cela ne m'empêche pas de gagner 80% des combats Pvp.

Au niveau du Build, ça donne ça :

Chapoblignon
Amulette du Printemps
Dagues Chakra Style => A remplacer par une Hache Zoth
Ceinture des Vents
Blopanneau Reinette
Blopanneau Griotte => A remplacer par un Anneau Meulou
Bottes Antrin
Corbacape Mastralis
Atouin

(beaucoup d'équipements sont pris par manque de kamas/stats)
Cela me donne actuellement :
9PA, 4PM, 9Po, 48Dom, 1900pdv

J'ai bien sûr monté Amplification, Compulsion, Guide de Bravoure, Epée du Jugement, mais aussi Epée de Iop, Vitalité, Flammiche, Bond et Intimidation.

Au niveau des stats, tout a été bien sûr mis en Vitalité pour combler le manque dû aux équipements. Je suis en train de booster le parchottage sagesse au plus vite afin de pouvoir débloquer la Hache Zoth, tout bonnement énorme, et qui me permettra d'avoir un càc utile

Avec ce Build, je peux lâcher 1 Amplification + 2 Epées du Jugement à 12Po et sans ligne de vue, avec vol de vie et faisant assez mal. De plus, mes flammiches dépassent les 100 dégats, et tout cela à 18Po (sort niveau 5).

De plus, avec ma légère base en force (~150) mais surtout grâce aux bottes de classe et Mutilation, je peux lâcher une Epée de Iop jusqu'à 13Po pour environ 280 dégats (sans compter les 3 cases de prolongation)

Ce style de jeu surprend mes adversaires à chaque combat, et à part les fecas/xelors (voire enis, cela dépend du joueur), je peux battre n'importe qui de mon niveau. (en fonction de la map bien sûr, combattre sur une map rapprochée signifie une mort certaine, cela devrait s'améliorer avec la hache )
Wow, effectivemet c'est très tentant.
Vu que je n'ai pas encore atteint le niveau 155, je vais essayer ceci, si quelqu'un a esaayé quelque chose de similaire...`
Éventuellement un bandeau kaly jusqu'au niveau 152 pour le sublime chablopignon
La mastralis est enorme surtout 2po (miam) mais pourquoi pas une céré? gain de dommages (6quand même) pour1 petit po. Meme si en fait on perd de la sagesse, a voir.
Hache guerrier zoth, je pense ne pas avoir de problemes pour me la procurer
Une vents, bah j'ai beau chercher, je voit pas mieux a ce niveau ha si pourquoi pas un string CM mais y'a une grosse perte de 1po pour un gain de vita/domg/ini etc...
a voir donc encore une fois.
Un sceau souverain sera parfait mais c'est dans quelques temps, donc pour patienter anneau du meulou ainsi qu'un anneau du dragoeuf ou du chene mou selon mes moyens.
Bottes antrin forcément
amulette du printemps, parce qu'il n'y a pas mieux
Et un atouin ou alors une dinde pm/dom ou dom/po. A voir selon les situations.
Je suis sur rushu donc les prix ne devrai pas trop poser de probleme.
Je m'inquiete juste pour la sagesse.
*calcul*
dans les 200... Donc ça craint, je ne suis parchotté qu'a 25 donc soir on troc le familier pour une dragounou soit.... on met une renouveau comme amu, on perd 1po mais on gagne 40 sagesse :/ je pourrais alors tenter les quelques parchemeins sagesse qu'il me reste.
Cela me tente beaucoup, je go cheker les prix sur mon serveur et puis on vas voir.
(suis-je bête j'ai toujours mes caracteristiques)
J'avais effectivement une Cape Cérémo mais je l'ai troqué contre une Mastralis pour la Sagesse, en plus du Po supplémentaire.

Mon gros problème actuellement est que je dois atteindre les 250 de sagesse nécessaires à la Hache Zoth, et je ne suis qu'à 190. D'où l'importance de la Mastralis dans mon Build.

Le Bandeau Kalyptus est aussi très bien, j'en possèdais un et je n'ai switché sur un Chapoblignon que pour la force et me débarasser des faiblesses. (je regrette quand même le skin du Bandeau...)

Quant à une Dinde Dommages, celà n'existe pas, non ? Je ne m'y connais pas trop, mais je pense quand même qu'il n'y en a pas. (à part les %dom, qui elles ne valent absolument pas la peine dans ce build).

Le reste de ton stuff est correct
Citation :
Publié par okh
Et un atouin ou alors une dinde pm/dom ou dom/po. A voir selon les situations.
Désolé de te décevoir mais cela n'existe pas :/. Je verais cependant plus une dinde émeraude/prune. Ou prune tout court, pour ratrapper les 2PO ue tu pourrais perdre comme tu l'as dit sur la ceinture/cape. (entre les deux je remplacerais plus la ceinture).
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Désolé de te décevoir mais cela n'existe pas :/. Je verais cependant plus une dinde émeraude/prune. Ou prune tout court, pour ratrapper les 2PO ue tu pourrais perdre comme tu l'as dit sur la ceinture/cape. (entre les deux je remplacerais plus la ceinture).
Oups désolé, je parlais bien entendu d'un dinde %de dom
Bah oui, faut pas oublier non plus mais, je viens de me rendre compte qu'une dinde po lvl 100 c'est +2po
Quand a la ceinture, la cela dépendra de mes moyens car je compte aussi prendre une dragoune rose pour le pvm qui m'aidera a palier les problème de sagesse.
Je bosse donc là-dessus et je vous en reparle d'ici peut.
Mais si quelqu'un a encore des suggestions

PS: Merci Ceyx, grâce a toi, j'ai repris goût a dofus
Je trouve que la hache zoth est pas très utile. Certes 4 lignes de dégâts mais ça tapera quand même moins fort que le cac d'une autre classe. En plus on peut pas mettre de bouclier. On pourrai par exemple mettre un marteau gamine zoth pour le +10dommages +1po avec l'agi/sagesse et un peu de vita, et qui permet de mettre un bouclier. La corbacape est pas mal pour xp, mais pour pvp ya aussi cape elya wood +2PO +8 dommages. Ces +8dom te feront gagner 48 dégâts par tour à jugement mais elle ne donne pas de vita. La cape cere est un bon compromis entre les 2 vu qu'il y a des +dom et de l'agi en plus.
Question chapeau la bandeau kaly donne autant de +dommage que le chablopignon, mais il rajoute de l'agi qui pourrait servir pour les dégâts de jugement, les pré-requis d'un marteau zoth, ou le tacle en pvm.
Le tacle peut être intéressant en pvp si tu as plus de Pm que l'adversaire, donc pour la dinde une Po/PM ou PM/agi si tu consent à ne pas mettre l'atouin (qui te file quand même +60 dégâts par tours). Tout est question de compromis entre les +dom/po/pm, enfin à toi de voir si tu préfère du dégâts pur, plus de Po ou plus de Pm ^^
Hum je sais pas si c'est un build original, mais j'ai réussis à faire ça de ma feca orienté force :

Elle est lvl 129.
Un stuff accès po/+dmg, force/inte et vita.
Caract de base :
200 force (parcho 101)
220 inte (parcho 50)
le reste parcho à 25 seulement.
le stuff c'est :

et en arme

Tout est pas parfait +dmg dans ce que j'ai IG.
Ca donne 9pa, 52 dmg, 4 po, 450 force et 350 inte environ et 1550 pv, 200 sagesse ; le 9 ème pa c'est que la vent a 1pa,
Ca s'adapte parfaitement en changeant la racine cinati par des Dagues du Dragoeuf et en mettant peut-être un cape cérémonial pour retrouver le 4 eme po.
Pour la dinde je joue avec une Dragodinde Orchidée et Pourpre lvl 60, une emeraude/prune est tentante mais j'ai plus de trop de kamas qui traine x).

En pratique ça donne quoi ? (c'est des chiffres obversé en pvp)
Un jeu quasiement qu'au sort, la racine fait pas trop de dégât, (les dagues drag ça vas)
5x +dmg ça assure une bonne frappe et compense les caract de base pas trop élévé.
Des naturelle a 90-100 à 12 po et des aveuglement a 110-120 toujours à 12 po, pour l'instant j'ai toujours viré 1-2pa a mon adversaire avec.
Glyphe enflamée de 150 à 200.
Glyphe agressif a 60+
Retour du baton a 150-200.
Les armures sont pas trop mal et de toute façon y a une bonne dose de vita derrière.

Les sorts montés : toutes les armures 5, le classique tp/boubou feca/glyphe immo 5, naturelle lvl 6, aveuglement lvl 6, retour du baton 5, glyphe agressif 4.
Pas de maitrise, la science du baton est pas monté parce que c'est pas très rentable avec 1 aveu/tour.

Ce build s'adapte bien en pvm :
Dagues dragoeuf tape terre/feu et non neutre, en mettant un anneau de farle et bidouillant un truc (genre 1 cc sur la cape ou en mettant des botte drag/harry) on peut les jouer 1/2

Evolution possible :
Parchoter la sagesse et se cantonner a 200 inte, 200 force de base (ou 150 force, chacun son truc) pour rendre plus rentable l'aveuglement et de ce fait monter le glyphe d'aveu.
Mettre une Corbacape Mastralis dans cette optique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés