|
Non Air tu veux dire.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul Pandawa original c'est le build multi-élément, parce que que ce soit le build Feu, Air, Terre ou Eau, sa n'a rien d'original sur un Pandawa
![]() |
![]() |
|
|
J'sais pas si les wikis suffisent, mais en attendant les prochains items, on peut toujours faire des builds non-originaux.
![]() |
![]() |
|
|
Iopeau. lolololol
Les Pandawa, s'comme les Iops, aucun mono-élément VIABLE (donc pas de IopEaulol) pour ces deux classes est original, c'est pareil pour les Crâs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'amulette du xélor descend à -1 intel.
Donc à part pour les cc (pas nécessaires) j'vois pas l'intérêt. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Bon les n'enfants j'ai un enutrof de niveau 178, de base feu je me demandé quel type je pouvais le faire, sachant que eau c'est pour les nuls
![]() J'ai donc cherché à optimiser les % de do et les dommages et un tout petit peu la po avec le stuff suivant : Hache du Guerrier Zoth ( tape multi élément et j'aime bien les enu 10 pa ) Sceau Souverain du Roissingue Anneau du Dragoeuf Goldoture Sandales du Minotot Puissante Cape Fulgurante Ougalurette La Feuille de Printemps Atouin (+10 dommages sympatoche ) Aprés on peut aussi changer la cape fulgu pour une ceinture et mettre une cape roissingue par exemple. Je mettrai les stats dans le post qui va suivre ( la maintenance me bloque un peu je vous avouerai ). Dites moi ce que vous pensez du stuff déjà, d'aprés dofus calc j'ai du 73do et 9x% de do, ce qui me fait taper du 4xx à 5xx à la hache et un bon petit 1xx à la pièce ( avec des jet parfait ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi prendre l'anneau dragoeuf ?
|
![]() |
|
|
la Corbacape Mastralis a egalement le gros avantage de proposer d'enormes resistances, primordiales dans un jeu a distance...
pour moi, quand on compare a une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, y a pas photo... |
![]() |
|
|
Hum je sais pas si c'est un build original, mais j'ai réussis à faire ça de ma feca orienté force :
Elle est lvl 129. Un stuff accès po/+dmg, force/inte et vita. Caract de base : 200 force (parcho 101) 220 inte (parcho 50) le reste parcho à 25 seulement. le stuff c'est : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en arme ![]() Tout est pas parfait +dmg dans ce que j'ai IG. Ca donne 9pa, 52 dmg, 4 po, 450 force et 350 inte environ et 1550 pv, 200 sagesse ; le 9 ème pa c'est que la vent a 1pa, Ca s'adapte parfaitement en changeant la racine cinati par des Dagues du Dragoeuf et en mettant peut-être un cape cérémonial pour retrouver le 4 eme po. Pour la dinde je joue avec une Dragodinde Orchidée et Pourpre lvl 60, une emeraude/prune est tentante mais j'ai plus de trop de kamas qui traine x). En pratique ça donne quoi ? (c'est des chiffres obversé en pvp) Un jeu quasiement qu'au sort, la racine fait pas trop de dégât, (les dagues drag ça vas) 5x +dmg ça assure une bonne frappe et compense les caract de base pas trop élévé. Des naturelle a 90-100 à 12 po et des aveuglement a 110-120 toujours à 12 po, pour l'instant j'ai toujours viré 1-2pa a mon adversaire avec. Glyphe enflamée de 150 à 200. Glyphe agressif a 60+ Retour du baton a 150-200. Les armures sont pas trop mal et de toute façon y a une bonne dose de vita derrière. Les sorts montés : toutes les armures 5, le classique tp/boubou feca/glyphe immo 5, naturelle lvl 6, aveuglement lvl 6, retour du baton 5, glyphe agressif 4. Pas de maitrise, la science du baton est pas monté parce que c'est pas très rentable avec 1 aveu/tour. Ce build s'adapte bien en pvm : Dagues dragoeuf tape terre/feu et non neutre, en mettant un anneau de farle et bidouillant un truc (genre 1 cc sur la cape ou en mettant des botte drag/harry) on peut les jouer 1/2 Evolution possible : Parchoter la sagesse et se cantonner a 200 inte, 200 force de base (ou 150 force, chacun son truc) pour rendre plus rentable l'aveuglement et de ce fait monter le glyphe d'aveu. Mettre une Corbacape Mastralis dans cette optique ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|