Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me choque d'entrée dans ton build c'est le parchottage, tu as investi dans l'intell en ayant un parchottage 101 force et seulement 50 intell, tu devras donc tout refaire un jour où l'autre pour optimiser ton personnage et c'est vraiment dommage. Niveau stuff je trouve ca bien ( vent pa <3 ) mais l'anneau ancestral fait tache avec son manque de +do, limite blopanneau ou alliance de farle je trouve ca mieux, malgrès leur niveau d'obtention ce sont de très bons anneaux.
La ortiz je suppose que certains vont la critiquer mais j'avoue ne pas voir de meilleure cape intell à ce level, ni une bonne cape force.
niveau de la dinde je pense que tu aurais plus à gagner en mettent une ivoire-orchidée.
Citation :
Publié par Jovis
Je trouve que la hache zoth est pas très utile. Certes 4 lignes de dégâts mais ça tapera quand même moins fort que le cac d'une autre classe. En plus on peut pas mettre de bouclier. On pourrai par exemple mettre un marteau gamine zoth pour le +10dommages +1po avec l'agi/sagesse et un peu de vita, et qui permet de mettre un bouclier. La corbacape est pas mal pour xp, mais pour pvp ya aussi cape elya wood +2PO +8 dommages. Ces +8dom te feront gagner 48 dégâts par tour à jugement mais elle ne donne pas de vita. La cape cere est un bon compromis entre les 2 vu qu'il y a des +dom et de l'agi en plus.
Question chapeau la bandeau kaly donne autant de +dommage que le chablopignon, mais il rajoute de l'agi qui pourrait servir pour les dégâts de jugement, les pré-requis d'un marteau zoth, ou le tacle en pvm.
Le tacle peut être intéressant en pvp si tu as plus de Pm que l'adversaire, donc pour la dinde une Po/PM ou PM/agi si tu consent à ne pas mettre l'atouin (qui te file quand même +60 dégâts par tours). Tout est question de compromis entre les +dom/po/pm, enfin à toi de voir si tu préfère du dégâts pur, plus de Po ou plus de Pm ^^
Ouai, pas mal le marteau gamine zoth, seulement, je doute de pouvoir me procurer les prérequis agi :s
Quand a la cape d'elia wood, le manque de vitalité est très moyen pour le pvp :/
Quand au atoin, je ne l'exclu ps du tout^^je pense juste prendre, une dragoune (cf hache zoth) un atouin et une dinde po. Mes moyens sont assez élevés (vendre des harry sa aide) donc autant se permettre des extravagances et puis étant donné que le but de ce build est de s'amuser, autant le faire, non?
Merci a tous pour vos explications, les items étant craftables voir achetables a très bon jet pour moi, je vais me lancer a fond dedans.
Ah oui j'avais pas pensé à l'ivoire-orchidée c'est pas mal, bon le truc c'est que ça manque d'un 5 ème pm.

Pour le parchotage, bah c'est pas mon personnage principal et au final j'aurai gagné que 50 pt, soit genre 15 caract c'est pas de la folie furieuse pour le coût en kamas (mais c'est pas opti je suis d'accord).
Quand j'ai fais ce build c'était avec ce que j'avais sous la main pour voir comment stuff le perso, donc c'est pas des jets de ouf ni des items de ouf
L'anneau AA ça se discute, on gagne 1 dmg et 5% avec les bottes AA , si on met un farle on gagne 3dmg mais on perd 10sagesse, 60vita et 2 res (à voir quoi). La cape je pense passer à la cérémonial (de toute façon l'ortiz que j'ai a un jet à chier en inte et sagesse) et garder les dagues drag, histoire de mettre une vent normal sur le perso.
Enfin je trouve le build sympa et amusant, je voulais le faire partager, c'est viable sans la vent pa grace au dagues drag.
Allay hop, à mon tour !

Bon, disons que j'ai quasiment tout testé avec ma fecatte, à part ce mode p'têt ... Qui me plait très bien !

Assez éfficace en PvM ( je PvP pas )

Feca Agi/Sagesse et un peu chance for the distance.

Le stuff :

Et comme CaC

Explications :

Donc voici un mode sympa à jouer, en étant 1/2CC aux lassay air. Au final je n'ai pas 5 mais 4PM, vu que j'ai des dorées d'hogmeiser, bottes obliges, pour pouvoir avoir les requis des dagues et le 1/2.

Ce qui me fait +45 de dommages, +20% de dommages, 2 052 vita, 316 sagesses, 152 force, 172 chance et 420 agilité.

Je ne parlerai pas de mes stats, ça risque de facher comment je les ai monté

Niveau sort, je joue essentiellement au marteau de moon, à l'aveuglement, à la bulle, à l'armure terrestre et venteuse, au boubou feca, à la glyphe d'aveuglement/d'immo/agressive, enfin voilà en gros.

Un très bon mode de jeu je trouve.

Pour ce qui est de l'évolution dans cette optique, je ne sais pas trop à vrai dire pour le moment ...
j'aurai mis une vent à la place de ta ceinture, pour pouvoir mettre des botte harry et profiter de 5pm vraiment agréable (même en pvm) et aussi récupérer un peu de portée. si j'ai bien compter tu peux mettre un bandeau kalyptus à la place du solomonk
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est bien beau mais il (elle ?) n'a plus les prérequis pour porter les lassays... La ceinture du Rat Blanc n'a d'ailleurs que cette fonction dans son build actuel je pense.
Avec un parchottage 101 force + solomonk + anneau DC = facilement 151 de force je pense ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
même si ça risque d'en fâcher certains x)
Nous ne sommes pas là pour nous facher, mais échanger des points de vue, donc peut importe ou il/elle a mis ces points de caracs =)
Jouer un personnage atypique non parchotté c'est pas vraiment exploiter à fond le personnage.
(c'est "Il" au fait )

Surtout Feca quoi, après cette MàJ, avoir des stats partout rend le personnage meilleur.
Citation :
Publié par Irandal
C'est bien beau mais il (elle ?) n'a plus les prérequis pour porter les lassays... La ceinture du Rat Blanc n'a d'ailleurs que cette fonction dans son build actuel je pense.
Exact, pour ce qui est de mes stats je suis actuellement en train de tout parchotter ( excepté vita et sagesse qui peuvent attendre )

Actuellement 25 fo/chan/agi/int, je me concentre actuellement un peu plus sur l'agi et la force, qui me sont plus utile niveau sort, et stuff.
ton mode est interessant, mais pour l'exploiter a fond (je le vois plus comme un feca tres mobile et agile) vise plutot une dinde po/pm, un gelano pa/pm, et des harrys comme citées plus haut. faudra evidement parchotter et se creuser un peu les meninges pour le 1/2cc viable, mais avec l'amu qui va bien, ca te donnerais
9pa - 6pm, plutot sympa pour rattrapper ses cibles , les tacler, etc.
Coucou! J'aimerai vous présenter mon eniripsa.

Un petit aperçu:

http://img249.imageshack.us/my.php?image=ares1.png
http://img516.imageshack.us/my.php?image=ares2.png

Tout d'abord, il est de cercle 60. Il est eau/air/dom/po/invoque (Rien que çax))

C'est aujourd'hui mon personnage principal, mais il a aussi un but, en effet j'aimerai juste par là montrer que malgré ce qu'on dit un personnage atypique n'est pas forcement parchoter de partout, et n'a pas obligatoirement un stuff optimal.

Il faut donc savoir que pour le moment je ne suis pas parcho (Fin j'ai 15 sag / et 25 chance qui m'attendent) que toutes mes caracs sont en intel (Or je me sers d'aucun sort de soin). Je ne vais le parchoter que 50 sag, mettre tout dedans (Sauf 100 point en vita) et je parchote doucement l'agi/chance.

Tous mes jets sont donc sans parchotage. Ensuite, aucun de mes objets n'a un jet maximal, juste la moyenne (parfois un peu plus certes).

Je vais donc vous expliquer mes raisons d'équipement:

Tout d'abord, si je cherche de la portée c'est pasque vampirique/blessant/immo/drainant sont a portées boostable, autant en profité. Je me suis fixé un minimum de 3

Pour les invoques, c'est uniquemont pour le lapino, je peux en avoir jusqu'à 5, chacun soigne de 50*2 (Si stimu) et me donnent un pm, encore une fois autant en profiter.

Pour les doms, c'est pasque j'ai toujours joué avec un minimum de 20 doms.

Pour finir, la chance/agi je me suis fixé un minimum de 100, que j'aurai grâce à mon futur parchotage 25.

Mon équipement atteint donc toutes mes restrictions, et même parfois plus.

Je joue 4 pm grâce à la pelle. Mon Atouin 10 do , et mes carabottes (40 chance/vita) m'offrent un bonus pano de 50. Le palmano m'offre de l'ini / 2 créa / agi. L'abranneau mou invoque/po/vita.

Voici donc mes dégats/ma portée sur vampi/drainant/blessant/immo

Je peux monter à 3 blessants (Si stimu 2 pa) ou 2 blessants/1/drainant, mais aussi deux vampis ou un vampi/un immo (Si stimu 1)

Vampi:
http://img2.imageshack.us/my.php?image=ares3.png
http://img2.imageshack.us/my.php?image=ares4.png

Blessant:
http://img402.imageshack.us/my.php?image=ares5.png
http://img402.imageshack.us/my.php?image=ares6.png

Immo/drainant/lapino :
http://img411.imageshack.us/my.php?image=ares7.png
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ares8.png
http://img10.imageshack.us/my.php?image=ares9.png

(9pm avec 5 lapis)

Au final on a un perso très fun, original, surprenant, et finalement très fort en pvp, malgré le fait que je n'ai pas de carac (L'intel qui ne me sers pas quoi).

Grâce aux lapinos, je me régene avec un jusqu'à 50*2 (Stimu) à cela on ajoute vampi (40 *2).

Pour la suite, plus précisement au lvl 80 j'pense abandonner un peu le mode eau, pour faire un mode bonus aux soins/agi (Fiouture/CL/Sandawa/Atouin soin..) en oubliant aussi un peu de doms, mais on peut pas tout avoir.

Ce mode ne m'a couté au final pas grand chose, et m'ouvre de grande porte pour la suite. En pvp, les osas/sacri/iop sont très difficiles, pour le reste ça va.

En fait, l'avantage c'est qu'on se concentre surtout sur la capacité d'entrave de l'eni.

J'espere avoir donner des idées, même aux plus pauvres, et puis voila.

Ares/Kaarn.

Edit : Désolé pour le pavé, mais j'aime aéré les choses x)
Absolument, je plussoie totalement pour ce genre de builds
Je vais peut être même me laisser tenter pour un eni agi au lvl 80
On verra
Ceci dit, je ne comprends pas bien ton équipement :s
Pourquoi avoir mis tous tes points en intel?
Et les panoplies scara je trouve ça très bof :s
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de quelques conseils pour mon iop de cercle 175. Il était full force mais après avoir été hacké j'ai décidé de reprendre mon iop et de changer sa composition, notamment grace a l'orbe de reconstitution . Je l'ai donc passer feu, mais je désirerai restat pour le passer feu/force a la Poolache, équipé comme je suis je pourrais monter a 550force/intel ce qui me ferait de bons dégats a la hache je penses, mais seulement j'hésite a me monter full intel une fois parcho ou full force ou comme dit précédemment moitié feu moitié force.
Je suis équipé full CM sauf la ceinture, je penses mettre la fulgu + gelano, histoire de donner deux coups de hache par tour ou alors full CM pour le PM mais 9PA de base par contre :/

Voila si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ce build, et si vous avez des conseils, n'hésitez pas ^^
Bha je pensais que mon iop était original, sur mon serveur en tout cas, il n'y a que des iops full feu ou des iops full force, je n'ai vu personne taper a la hache :x
Changer juste le cac n'a rien d'atypique tu sait ?

Je joue à l'arc @@ "personne sur mon serveur joue à l'arc avec un feca"

Et je ne me considère pas comme étant atypique,et beaucoup de monde le pense aussi ^^!
Citation :
Publié par Niloo
Ouais bon je vois qu'on veut pas me répondre jvais créer un topic autre part...
Merci encore pour vos réponses plus que constructives
C'est pas une histoire qu'on veuille te répondre ou pas, mais ici c'est pour les builds atypiques, et un iop feu/terre c'est pas du tout atypique. C'est tout, rien de personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés