Alpha & Oméga
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Oui, pas mal, mais déjà la perte de sagesse est vraiment importante, mais en plus je ne vois pas à quoi me servirait toute cette PO ^^
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Builds Originaux (#3)
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Salut tout le monde,
Je viens vous présenter mon crâ lvl 84 : ![]() Un crâ à vocation Eau / Feu. J'ai choisi de le jouer CC pour ne pas perdre une miette du potentiel des crâs en matière de CC. Le stuff donne donc ça : ![]() Le gélano fait 1pa +29 agi. L'alliance feudala est provisoire, j'essaye pour l'instant d'avoir un Bracelet Magique de Shika potable avec une fm exotique d'un cc. Je suis équipé d'une Dragodinde Ebène et Indigo lvl 100. Sinon, niveau stats, ça donne : Une sagesse sympa, une agilité qui permet de bien taper à l'abso, etc... L'agi et la chance sont parchotées à 21 et 54. Sinon, pour les sorts, j'ai monté : Tir Critique 5 Flèche Magique 5 Tir éloigné 5 Oeil de Taupe 4 Flèche de Recul 3 Tir Puissant 5 Oeil de Lynx 3 Flèche Absorbante 5 Flèche Ralentissante 5 Maitrise de l'Arc 5 Ca permet de faire des dégâts assez sympathiques, tels que : Voilà ![]() |
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C'est sur un cra feu c'est très original
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Le roi d'astrub |
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Night { Silvosse } |
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Bon dejà si t'a 3 Millions, tu pourrais parchotter l'Intell et la Chance, surtout que la Chance avec de la bonne volonté ça coute presque rien. Ensuite, je changerais quelques trucs dans ton stuff :
- Amulette : Amublop Indigo Royale - Anneau : Blopanneau Indigo Royal - Bottes : Bloptes Indigo Royales - Dinde : Dragodinde Ivoire et Orchidée alors tu perds 2 CC sur l'Amu et 3 CC sur l'Anneau mais tu en gagne 1 sur les Bottes et 4 avec le Bonus Pano. Tu gagne en +Do, 1 PO, en Vita et en Chance, parce que bon, c'est clairement pas rentable de mettre des points en Chance donc autant parchotter et tout mettre en Intell et comblé avec un stuff plus axé Chance. ~ Pour au dessus, non un mode 10 PA c'est "pas chaud" quand on a parchotter un minimum. Genre parcho 101 agi, avec une dinde croisée t'a les 15x qui font que 1/5 passe à 1/2 ça soulage enormement à ce niveau là. Il y a Mirroir qui a un tres beau Crâ dans les mêmes lvl qui a post 2 - 3 pages avant. C'est à voir ![]() |
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Bagnard
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Bonjour
![]() En cetet belle journée de pluie, j'ai décidé de vous présenter un personnage atypique (c'est le cas de le dire) : Squeezy, feca eau. Tout d'abord, voici les équipements : ![]() la dragodinde est une Prune & Emeraude. Donc, comme vous le voyez, j'ai un jeu basé avec pas mal de PO, sans oublier un peu de sagesse et de résistances, puis surtout de la chance. Dans très peu de temps, je compte remplacer : Anneau ancestral -> anneau du dragon cochon [protèges-tibias ancestraux] -> je verrais bien des bottes harry. Dragodinde prune et emeraude -> [dragodinde emeraude et amande] Abracaska ancestral -> Doro le blak ? Voyez vous d'autres modifications à apporter à ce build ? Ensuite, passons aux stats : ![]() Donc comme vous le voyez, j'ai parcho 101 chance / sagesse puis tout investi dans cette dernière. Je compte prochainement parcho 101 vitalité. Ensuite pour les sorts: ![]() J'ai oublié la maitrise du marteau, que j'ai monté lvl 6. Comme on peut le constater, j'ai un jeu basé sur le retrait PA grâce a aveuglement / glyphe aveuglement. Je compte monter bulle lvl 6, après, où mettre mes points de sorts ? Puis pour finir, les kikooscreens dégâts : ![]() Voilà ![]() Qu'en pensez vous ? J'en suis vraiment satisfait et il se débrouille pas mal en PvP. |
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J'en pense que c'est top !!
Prochaine étape, optimiser l'agilité pour profiter a max des glyphes et de la zone du marteau. Plus tard, comme coiffe, le Solomonk puis le Bandeau Kaliptus pour augmenter tes %dom, tes dom et ton agi'.Une grosse préférence pour le bandeau et son bonus Po/sagesse bien sur :'). Sinon, il peu être pas mal d'investir jusqu'à 200 en chance, à voir ![]() |
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Bagnard
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Citation :
Il faudrait donc que je parcho 101 + harry + bandeau, ce qui suffirait en PvM. (J'ai une grosse préférence pour le bandeau ^^) Pour l'idée d'investir 200 en chance, vu les paliers pourris, ce serait une grande erreur. Perdre 200 sagesse (et donc avoir du mal a retirer les pa, pm) pour 100 chance mouais. Les palliers sont : 5 pour 1 à partir de 100 chance. |
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Très beau féca, puis comme tu le dis, il faudra parchotter l'agilité & mettre un bandeau & des harry.
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Légende
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Bonjour à tous !
De mon côté, mon sacrieur lvl 189 est axé non pas air, non pas eau, mais tri éléments air/eau/feu. Pour ce faire voici son équipement : Bonnet Spairance Cape Ytale Tong Aclou Sangle Hans Anneau Pitale Gelano Collier du Tanukouï San Hache Harnée Avec ceci soit une dinde prune emeraude, soit une dinde prune pure. Et au niveau des sorts : Attirance 6 Coopération 6 Sacrifice 6 Transposition 6 Punition 6 Chatiment osé 6 Chatiment spirituel 6 Chatiment agile 6 Chatiment vitalesque 6 Maitrise des haches 6 Dissolution 6 Detour 5 Libération 4 Et il me reste actuellement 10 points de sorts non encore utilisés. J'hésite à les garder pour passer Détour au niveau 6 a mon prochain niveau ou investir un peu dans marteau de moon (cher mais sort à distance toujours intéressant pour un sacrieur) Le sort de classe nouvellement implanté me tente aussi mais je n'ai pas eu énormément d'échos de sa puissance donc j'hésite encore. Avec cette configuration je joues donc en mode 10 pas, 4 ou 5 pm (selon la dinde). Ce qui est parfait pour 2 attaques de cac, ce qui me permet aussi de lancer mes 4 chatis + la maitrise dans le même tour (mes chatis ne coûtant que 2 pas chaques) L'arme est triéléments, ce qui est parfait puisque la panoplie de classe me donne des bonus équilibrés dans les 3 caractéristiques en question. Ce qui me plait bien dans cette configuration est la grande souplesse des sorts de déplacement : mes coopération/transpositions sont lancables tous les 2 tours avec une portée augmentée de 4 ou 5 (pour transposition) en fonction de la dinde que j'équipe. Je peux faire 2 attirances sur une même cible dans le même tour. La durée de relance des sacrifices est également augmentée. Et il va sans dire que 2 pas par chatiment donne une bonne liberté d'adaptation en cours de combat. Là ou un sacri "classique " va dépenser 6 pas pour un chati agile + un vitalesque je peux lancer pour le même prix un osé ou un spirituel de plus. Je tourne à environ 4200 pvs, et les chatis compensent vite la faiblesse en caractéristiques de la panoplie de classe. En fonction des adversaires je tape soit a la hache, soit avec dissolution (très très bon sort), soit avec punition quand j'en ai l'occasion (même si j'aime moins la nouvelle version). Tous mes sorts de placement/déplacement sont donc à 2 ou 3 pas, les chatis à 2 pa, et j'ai une attaque vol de vie a 4 pa, punition a 4 pa et mon cac à 5 pa. Je m'adapte facilement aux ennemis à forte résistances élémentaire puisque je peux être fort dans 3 éléments + le neutre. De plus, avec le nouveau système de résistances élémentaire et de réduction de dégats je réduit mieux les dégats élémentaires de 3 types. Le petit souci de ce mode reste la sagesse globalement assez faible puisque la panoplie de classe ne me donne que 100 sagesse, le gelano 0 et que seuls les jets sagesse de ma hache et de mon collier compensent cela. Mais on ne peut pas tout avoir et je préfère avoir cette souplesse de jeu. Qu'en pensez vous? |
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J'adore! Ca doit etre amusant a jouer
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Légende
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En effet le boomerang perfide est une idée intéressante. Je ne l'ai pas encore récupéré c'est pour celà que je n'y avait pas songé et que l'idée me parait très intéressante.
Absorption c'est vrai qu'il peut être sympa. Je testerai sans doute pour voir ce qu'il vaut. Ca me permettrait un vol de vie supplémentaire dans un autre élément en plus d'un sort à distance. Et maintenant qu'une tournée des doppeuls permet un reset de sort on peut faire des tests à volonté^^ J'ai testé la hache zoth avant la harnée. Elle est sympa également, les prérequis sont plus facile à atteindre (pour la harnée il faut tout de même un bon parchottage) mais les dégats de la zoth sont quand même inférieurs (7 à 13 dans 4 éléments contre 13 à 19 dans 3 éléments, en "global" si les caractéristiques sont équitablement réparties on a 21 à 52 pour la zoth contre 39 à 57 pour la harnée donc moins d'aléas au niveau des jets) Le bonus de pa de la zoth permet de remplacer le gelano par un anneau à bonus du style Anneau du Dragon Cochon. La vitalité est aussi plus grande, ce qui est toujours un atout pour un sacri. Après la harnée a des bonus de caractéristiques intéressants et le bonus de po est vraiment très très sympa avec tous les sorts à portée modifiable que l'on à. Donc çà dépend un peu des gouts de chacuns, + de pvs contre moins de caractéristiques de base, mais çà peut se valoir en effet. |
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J'aurais plutot vu un collier tot a la place du Tanu: perte d'agi, d'ini mais gain de cc, de po, %dom et deux éléments a la place d'un.
Très sympa comme stuff sinon. |
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Ca a été déjà modifié, non?
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Légende
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oui c'est devenu -1 pa sur chatiment vitalesque
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Toutank-Arthon |
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