Les Citations uniques de JoL-bar.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce Forum ( qui fait vivre JoL d'amour et d'eau fraiche ) par hasard un peu avant Nowel, et je ne compte déjà plus le nombre de fois que j'ai rit et tomber de ma chaise de bureau.

Mais... ( hey oui, il en fallait bien un ), j'ai sans doute raté des Troolages roxxants, des images surpuissente²²² ou même des manif's sur un sujet totalement à la fois débile, sérieu et limite fait exprés pour se faire bannir !

Alors voici mon 2e sujet sur le bar ( oh pitain j'suis trop ému )

Quels sont les citations uniques ( aujourd'hui modérée... oupah ), les images uniques et les débats sans queue ni tête de JoL-Bar !
Thumbs up
Bibere; bibere.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708333

On se demande si ce lien sert toujours...
Bah, il sert, mais il ne recense clairement pas les délires du Bar des derniers temps... je dirais bien qu'il est caduque, soyons fous.


Citation :
Publié par No Dream
sous-forum
Hé, toi !

Au fait, il y a eu des sujets de ce type, recensant les meilleurs fils du moment, les bon délires, etc... même des wikis ! Une recherche devrait déjà t'aiguiller.
Citation :
Publié par No Dream

sous-forum par hasard
LE BAR est le forum qui fait vivre JOl sans le bar JOl ressemblerait a un zombie en décomposition, et même mieux tu n'est pas tombe sur le bar par hasard dieu a voulu que tu tombe sur ce coin de paradis sur terre.
un coup sec derrière la nuque.
(variante) un coup sec dans l'anus.
Citation :
Publié par Selty
C'est un persistant. Qui lit les persistants ?
De mon temps, jadis, quand je suis arrivé sur le bar après un détour par la taverne, la première chose que j'ai fait fut de lire ce persistant.
C'est là que j'ai aperçut le potentiel roxxant de la communauté antérieure à mon arrivé.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
De mon temps, jadis, quand je suis arrivé sur le bar après un détour par la taverne, la première chose que j'ai fait fut de lire ce persistant.
C'est là que j'ai aperçut le potentiel roxxant de la communauté antérieure à mon arrivé.
Il y a longtemps*, à mon arrivée sur le bar, c'est aussi une des premières choses que j'ai fait, avant de m'installer là à lurker pour plusieurs années.
Mais tu sais, les jeunes de maintenant, ce n'est plus ce que c'était.
< papi gâteux >


* D'accord, seulement trois et ½.
Citation :
Publié par Christobale
Et dire qu'il était un temps où l'on se faisait modérer + averto pour ce type de réponse.
Il fut même un temps ou :
-Les gens était marrant
-les paf était en masse
-les Mls n'existait pas.


Maintenant c'est :
ML, jeu, et c'est tout.
ah oui, des topics de prise de tête pour des irls.


heuresement Roger est là pour tout casser !


PS : Oui la vrai Lady a disparus du Bar.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Il faut bien que ]
Etant donné que dès qu'une phrase rend bien dans le contexte et a le potentiel pour devenir "culte" elle est reprise en chaine par des moutons pour créer un effet de "mode", donc m'est d'avis que tu auras bien du mal à en trouver une unique.

Np.
Citation :
Publié par No Dream
je ne compte déjà plus le nombre de fois que j'ai rit et tomber de ma chaise de bureau.
Sois donc un peu reconnaissant, ne nous force pas à compter celles où tu te rassois pour pondre un sujet de merde.
Citation :
Publié par wariox
LE BAR est le forum qui fait vivre JOl sans le bar JOl ressemblerait a un zombie en décomposition, et même mieux tu n'est pas tombe sur le bar par hasard dieu a voulu que tu tombe sur ce coin de paradis sur terre.
Abuse pas non plus. Car si tel était le cas, le bar n'a rien demandé pour que tu arrives jusque ici.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
De mon temps, jadis, quand je suis arrivé sur le bar après un détour par la taverne, la première chose que j'ai fait fut de lire ce persistant.
C'est là que j'ai aperçut le potentiel roxxant de la communauté antérieure à mon arrivé.
En plus que tu me voles la vedette pour mon VRAI thread de bonne année 2009, maintenant tu me fayotes. Ingrat !


D'ailleurs, ça me fait penser que je vais remettre à jour ce thread. Je m'y engage dès la semaine prochaine. \o/
Ccertaines expressions passent de mode quand même:

ça roxxe du poney / ça suxxe du poulay

fluxage d'intestin grele et du poumon droit IRL et ses variantes

etc...

edit: @ Sackhlar Tevlaris: Si Zanxthiloïde ne donne pas de signe de vie après le 1er Janvier 2010 j'appelle la police

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
En plus que tu me voles la vedette pour mon VRAI thread de bonne année 2009, maintenant tu me fayotes. Ingrat !
Alons allons. C'est Zanxthiloïde depuis... 2006 c'est sa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés