Desolé, je ne vois aucun rapport entre ce que tu dis et le fais qu'il ne faille pas le maintenir à l'écart le temps de l'enquête. Il y a trois données qui me viennent à l'esprit et qui sont sans doute recherchées dans ce cas là : La dangerosité, le fait de pouvoir faire pression sur les témoins, la fuite.
La dangerosité me semble égale à 0.
Les pressions sur les témoins itou (si ce gars régnait par la terreur sur son groupe, ça se saurait...)
La fuite, j'y crois pas un instant non plus, vu qu'il cherche l'exposition médiatique.
Le délire médiatique c'est lui qui l'a cherché non (sous réserve de) ?
Ah non. On avait jamais entendu parlé ni du livre, ni des gens, c'est bien la ministre qui a pété un câble à ce sujet, en actionnant tous les relais serviles disponibles dans les médias pour faire croire à l'existence d'une cellule d'action directe sanguinaire...
Ou alors il arrêtait les trains pour faire plaisir aux vaches ?
La question est de savoir si, effectivement, c'est bien lui qui arrêtait les trains. J'ai comme un gros doute. Sachant la pub qui a été faite par les autorités sur ce cas, s'ils avaient des éléments à charge sérieux, non seulement ils auraient gardé les autres membres de ce "groupe" au frais, mais ils auraient fait des communiqués sur les preuves en question. Or, rien, nada, juste la "censure" de la revendication des sabotages par les activistes allemands...
C'est le but de son livre, détruire un gouvernement en utilisant des moyens qui emmerdent tout le monde, qui sont extrêmement coûteux et où le risque est minime. Il est normal de voir la réponse de la dite société.
Tu as lu le livre en question ?
Franchement, quand on lit vos arguments on s'exclame. Que quelqu'un me dise que le dossier est vide, ok, il y a eut accès et pas moi. Les journalistes qui suivent l'enquête ? Je comprends mieux,
Ben justement, si tu lis les journalistes qui suivent l'enquête...
mais le reste, c'est vraiment le néant.
Et le fait que les trains circulent de nouveau ne choque personne... Et j'ai pas l'impression qu'il crie au complot lui...
Il y a eu combien de sabotage au fer à béton en tout ? Leur arrêt ne démontre rien.
|