[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nigthmare
salut je me suis commencé un ti panda sur pouchecot et je le fait sagesse (pr le monter 100 au plus vite apres restat eau) je voudrais savoir quel sort monter avant vague a(ou de) lame qui arrive au lv 54 j'ai boosté aucun sort lv 13 dejaj'ai pensé a monter mes vulnérabilités pr en faire un personnage de soutien et par la suite monter vague a(ou de)lame
et par la suite quels sorts devrais-je booster

merci d'avance pour votre reponse
(ps: vous pouvez m'envoyer directement un mail si vous le souhaitez a cette adresse:grivious_vincent@hotmail.fr)

(ps2:ah et puis j'aimerais savoir quelle est la meilleure pano xpano aventurié FM sago ou pano champ FM sago?)
rebonjour
j'aimerais bien qu'on me reponde svp
Exclamation
Bonjour dofusiens et dofusiennes.
Sur le prochain serveur (Oui, je sais je vais attendre x']) j'aimerai me faire, soit un Eca Feu, soit un Eca Terre ^^.
Pourriez vous me décrire les avantages et inconvénients de chacun ?

Sachant qu'il faudrait:
-De gros dégats fixes
-Une portée plutôt que du CaC
-La possibilité d'xp solo et de ne pas être inutile en groupe
-Pouvoir gérer la plupart des classes en PvP
-Être un tantinet original ^^

Merci de vos futures réponses et aides

Tok, Cra Terre/CC de Cercle 53, Vil Smisse.
Citation :
Publié par ANTSIM
Bonjour dofusiens et dofusiennes.
Sur le prochain serveur (Oui, je sais je vais attendre x']) j'aimerai me faire, soit un Eca Feu, soit un Eca Terre ^^.
Pourriez vous me décrire les avantages et inconvénients de chacun ?

Sachant qu'il faudrait:
-De gros dégats fixes Topkaj
-Une portée plutôt que du CaC Topkaj
-La possibilité d'xp solo et de ne pas être inutile en groupe Capacités de soin,langue rapeuse.
-Pouvoir gérer la plupart des classes en PvP Ca l'est facilement encore plus avec beaucoup d'PM
-Être un tantinet original ^^ Ca l'est.

Merci de vos futures réponses et aides
Ta réponse est dans les critères,c'est un eca feu qu'il te faut.

De rien
Apres avoir bien regardé les sorts, je pense aussi ^^'. Merci, mais pouvez vous me présenter les avantages et inconvenients ?

Dans ta réponse tu a cité Langue Rapeuse... je n'en vois pas vraiment l'interet... Quel est il ? ^^
Moi perso je serait plutôt Topkaj x)
Salut, j'ai vu, sur le forum officiel, une idée plutôt pas mal, c'est une bonne team basé sur le sort "Arbre de Vie" des Sadida, cette arbre renvoie les attaques qu'il subit sous forme de soin, et, le Sacrieur possède un trés bon sort qui permet un vol de vie tout en blessant un allié appelé Folie Sanguinaire .Ce petit combo est trés utile puisque dorénavant, le Sacrieur devra subir beaucoup de dommages pour avoir de bon bonus, il pourra donc se soigner sur l'arbre de vie car les soins de l'Eniripsa (qui d'ailleurs à un petit peu été nérfés .) on été réduit à 3 fois(max.) par joueur/tour

Donc la team sera composé de :
1 Sacrieur
1 Sadida
1 Eniripsa (voire 2)
1 Xélor trés utile pour dévouement et ralentissement

Voila, qu'en pensez vous ? =D
[player versus player][84-140] Que choisir ?
Salut !

Bon j'veux pas arrêter parce que j'ai perdu contre un ecaflip agi (ouais recons tout les tours \o/ ) mais juste faire une classe dite "parfaite" en pvp, j'ai de gros moyens solides et d'une aide imparable des amis, mais également le tutu +19 qui était sur l'enie mais ça me lasse un peu de jouer eni (meloro).

Donc je vise pas forcément HL mais pour l'instant j'ai une idée en tête (l'enutrof eau/cc au lvl 89) et bon je trouve que les classes agi tapent pas mal aussi (700 par coups de dagues ça fait mal quand même) sachant que j'envisage de rejoindre ma guilde très rapidement donc atteindre le lvl 120-140.

Des conseils ? Je suis ouvert à toutes propositions, sachant que les sacrieurs m'intéressent plus.

Merci bonne journée.

[Modéré par gravensky : Fuuusion, ce type de question se pose ici. ]
Attends la MAJ , et portes toi sur un féca sag/dom/%dom ( Facilement réalisable sisi ) .. Avec un stuff 9PA de base , tu places une enflammée , une aggressive , et une immo , avec ta sagesse , il reste prés du centre , et subit donc de gros dommages .. Ca te permet de lui retirer environ 400-600 sur deux tours , et ensuite de finir à cac / natu .. Enfin , j'ai testé ça vers le level 14x , donc bref ...

Ensuite , t'as les classiques éca bluff , qui sont super sympas à jouer avec un bon stuff agi/chance .
Citation :
Publié par ANTSIM
Apres avoir bien regardé les sorts, je pense aussi ^^'. Merci, mais pouvez vous me présenter les avantages et inconvenients ?

Dans ta réponse tu a cité Langue râpeuse... je n'en vois pas vraiment l'interet... Quel est il ? ^^
Moi perso je serait plutôt Topkaj x)

L'intérêt de langue râpeuse ( notamment en PvP ) joué 1/2CC avec trèfle est le retrait de PO, tu reste loin de ton ennemi, tu lui nique les PO, et toi tu tapes de loin, ce qui fait qu'tu perds quasi pas de vie, que demander de mieux ?
Relance
Bon voila voulant recommencer dofus je choisi un serveur et je prend l'Héroique mais le blem c'est que je sais plus quelle classe choisir

les critère sont

- Fort en PVP
- Facile a monter ou pas
- une classe air ou chance ou les deux ( avec un parchottage dans l'une des deux carac)
- Fun à jouer

Voila en éspèrant que vous me trouver le perso approrié =)

et aussi quelle deuxième perso qui irai avec

[Modéré par gravensky : Fuuuuusion, ce genre de question se pose ici. ]
Sur l'héroïque, des classes font fureur, le Iop Dom, à la flamiche, l'Osa FI, et le Xelor Aiguille/air. C'est facile à monter, fort en pvp, par contre, vu les paliers, et comme c'est le SH, met tout en vitalité, et ne parchotte pas. Après, fun à jouer ça dépend de tes gouts.
perso je dirais eca air(/eau ?) 1/2 bluff

bon okay c'pas super adapté a l'héroique mais on ne peut nier que c'est monstrueux en pvp (enfin je trouve, surtout a bas/moyen lvl mais ça reste très viable HL) c'est super maniable et surtout c'est vraiment marrant a jouer

après si tu est poisseux et que tu ne sort jamais de CC et que tu sort des coups a 1 en élément eau .... mais bon pour se situer j'ai calculé que bien stuffé on peut atteindre les 200/250 par coup en 1/4 (1/2 CC + 1/2 que ça tape air) au lvl 40 environ

mais bon les gouts et les couleurs hein....
j'avais penser à faire un Eni air/chance en pano boufcool plus tard ( et encore si je la trouve )

puis changer de pano

en changeant juste le cac et je parchotte juste la chance même si je perd le perso :/

ou alor je fait ce perso mais pas de PVP
Bon me revoilà je n'ai pas encore réussi a me crée un perso mais je suis abonné pour a peu près 20 jours.

bon voila mon problème est que je ne sais guère quelle classe choisir.ne me dites pas d'essayer toutes les classes parce que je les ai déjà toutes essayer au moins 2 fois chaque(et plus de 10 min. a incarnam.Bon voilà ce que je voudrais;
-Une classes PAS de soutien,je veux pouvoir m'entraîner seul sans avoir besoin de plein de personne(je sais qu'a hl c'est mieux en groupe mais pas bl).
-Si la classe attaque de loin ou de près sa ne me dérange pas.
-Les caractéristique(terre,chance,agi,intel) sa me dérange pas mais j'aurais voulu essayer une classe eau mais ce n'est pas obliger du tout.

et mon métier sera alchimiste.

Je sais que j'en demande beaucoup mais sa m'aiderai beaucoup.
Merci

p.s
Fait toi un Enutrof, une classe très roxxante mais si tu comptes le jouer eau il faudra avoir un peu de persévérance et une bonne liste d'amis pour vite arriver au niveau 26 pour le lancer de pièces.
Mais un enutrof terre peut t-il roxxer autant qu'un enu eau?Je suis plus attiré vers le atypique et si il peut roxxer autant si tu veux tu peu m'envoyer un mp pour me dire ses stratégies.
Young je te conseille vivement un iop terre, un énu eau ou un cra feu voila ce que je peux te proposer, elle sont facile a monté (a par l'énu jusqu'au lvl 26) mais après l'énu rox a mort donc voila les classes. A + et bon jeu.

PS: Quelqu'un jouerais t-il sur silouate? car j'ai fait un xel eau/sagesse et je galere a le monté ++ merci d'avance
Citation :
Publié par berthi
blablabla
OMG, déjà que t'as dis des conneries déjà sur le post, en plus tu réponds pas à la question.

Il demande si un enutrof terre tape plus fort qu'un enu eau et toi tu lui réponds qu'un iop ou un cra c'est fort -_-

Citation :
Publié par youngsterz
Mais un enutrof terre peut t-il roxxer autant qu'un enu eau?Je suis plus attiré vers le atypique et si il peut roxxer autant si tu veux tu peu m'envoyer un mp pour me dire ses stratégies.

Tu parles à haut lvl ? moyen lvl ?
Salut à tous , Je suis Sacrieur Feu niveau 78 et je ne sais pas si je devrais passer Eau ou Multi Feu/Eau, j'aimerais surtout savoir quelle stuff utilisé et si cela est viable, merci .
Citation :
Publié par Yamakie
Il demande si un enutrof terre tape plus fort qu'un enu eau et toi tu lui réponds qu'un iop ou un cra c'est fort -_-
il demandais quelle classe au départ...
Voila , plusieurs de mes potes irl et moi , nous avons décider de créer une team fixe entre nous , le problème c'est que peu d'entre eux sont d'accord pour changer de classe et que notre team est bof , la voici :

Feca 11X
Eni 11X
Xel sage 12X
Cra feu 12X
Panda 11X

Le gros probleme de la team comme vous l'aurez sans doute remarqué , ce sont les degats...

Le seul qui fait un minimum de degats est le panda , le reste de la team étant a la rhon ( le xel étant full sagesse on va dire qu'il ne fait pas très mal ) ,

Donc voila tout simplement nous voudrions savoir quel perso(s) prendre a la place du cra ( et en rajouter si besoin ) .

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Bonjour à tous Je monte actuellement un p'tit osa feu mais avec lui comme seul perso, je m'ennuie .... Quelle personnage pourrais je prendre à côté ? Eviter sadida , eni , enu , feca et panda ... ^^ Merci d'avance Bon jeu
Un iop, c'est la classe. J'dirais iop eau m'enfin

Sinon un joli iop feu parcho 1o1 (ou pas, écoute pas les mauvaises langues qui diront que sans ça il ne sert à rien, sans son beau parcho 1o1, il roks à peu près toute les classes de son lvl).

De plus un joli bourrin ça ne pourait faire que du bien dans ta petite team. (Puis ton osa peut le booster et légérement le soin)
Un cra terre/cc ne serait il pas sympa aussi ? Ou bien un cra air/eau ? Afin de pouvoir bourriner de très loin et envoyer les invocs' dans l'tas tout en pouvant les booster de très loin ? ( Avec oeil de lynx ).
Salut,

J'ai pour l'instant un éca 143 (full meu², réceuses toussa²) mais il me lasse (depuis son lvl 12x en faite mais je me disait que la meu² résoudrait mon ennui) donc je me tourne vers vous après quelques recherches.

Je recherche une classe :
- Pouvant être bien en soutient (comme tout le monde quoi^^).
- Si possible jouant air mais pas obligatoire.
- Jouant dagues ! (j'adore jouer avec ces armes) ou avec une arme à jouer caycay.
- Je peut la parchotter 101 dans l'élement et ptet sagesse (en revendant mon stuff).
- Atypique ou non je m'en fiche (même si j'aime les atypique (<3 enu air))

Voila j'espère ne pas vouloir une classe impossible.

A vos claviers

PS : Je joue aussi un eni et un panda en second et troisième perso (je les considère pas comme des mules ils xp seuls ou en groupe).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés