Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[player versus player][84-140] Que choisir ?
Salut !
Bon j'veux pas arrêter parce que j'ai perdu contre un ecaflip agi (ouais recons tout les tours \o/ ) mais juste faire une classe dite "parfaite" en pvp, j'ai de gros moyens solides et d'une aide imparable des amis, mais également le tutu +19 qui était sur l'enie mais ça me lasse un peu de jouer eni (meloro). Donc je vise pas forcément HL mais pour l'instant j'ai une idée en tête (l'enutrof eau/cc au lvl 89) et bon je trouve que les classes agi tapent pas mal aussi (700 par coups de dagues ça fait mal quand même) sachant que j'envisage de rejoindre ma guilde très rapidement donc atteindre le lvl 120-140. Des conseils ? Je suis ouvert à toutes propositions, sachant que les sacrieurs m'intéressent plus. ![]() Merci bonne journée. [Modéré par gravensky : Fuuusion, ce type de question se pose ici. ] |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Relance
Bon voila voulant recommencer dofus je choisi un serveur et je prend l'Héroique mais le blem c'est que je sais plus quelle classe choisir
les critère sont - Fort en PVP - Facile a monter ou pas - une classe air ou chance ou les deux ( avec un parchottage dans l'une des deux carac) - Fun à jouer Voila en éspèrant que vous me trouver le perso approrié =) et aussi quelle deuxième perso qui irai avec [Modéré par gravensky : Fuuuuusion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|