[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi je change de classe (10% sur les enis, ont se fait tuer a distance sans que l'autre subisse hourra...)
Enfin bref je suis ouvert à toutes propositions, je dispose de 220M de kamas et un dofus turquoise et emeraude et j'ai 8 comptes pour pas gaspiller les kamas.

Juste une classe qui colle bien avec Sadida 198. (199 d'ici là)
Bon suite à la merveilleuse MaJ, je souhaite laisser mon sram 9X sur otomai pour recommencer un perso à neuf. J'étais présentement en train de faire mes parchos (101 force, 50 agi et 25 le reste pour l'instant), donc si vous pensez à une classe qui concorderait bien avec ba... faite moi signe

Sauf que j'aimerais bien posséder des sorts de retrait pa et/ou pm, être tactic et surprendre à la fois.

Dans le pire des cas, ma boîte à MP est ouverte pour vos coups de coeurs . Je n'ai également pas peur de l'atypique.

J'ai présentement 5M à investir pour ce nouveau perso.

J'avais pensé au crâ, mais disons que la moitié des fecas/srams/sacris/enis vont sûrement sauter dessus et on va en avoir à la masse... donc bon x)

Merci

Edit: Après avoir regarder les sorts des cras, la voie de l'agilité m'intéresse de plus en plus. Mais est-ce viable à HL? Sinon se tourner vers un deuxième élément comme la force, serait-il utile? J'ai également remarquer que beaucoup de sorts étaient 1/40cc. J'ai quelques items cc style [Coiffe gelax] et Ceinture des vents, mais j'ai l'impression que ça sera pas suffisant. Pour être 1/2cc, ça doit faire un gros sacrifice cotés stats non?
Bonjour bonjour,

voulant changer de serveur, j'aimerais une nouvelle classe pour changer de jeu.

Avec à peu près ça :

-Fun à jouer
-Beaucoup de tactique
-Ne pas s'ennuyer à HL
-Qui gère assez bien en pvp.

J'avais pensé à un enutrof, mais le fait de ne pas taper fort à BL est embêtant. J'aimerais avoir vos avis, sachant que je ne recherche pas de feca (car j'en avais), ni de iop feu ou air.

Ah, et sinon, je cherche une classe surtout pour jouer un ML, sachant que je ma priorité n'est pas les lvl 14X, le full meu² ou la CM ou d'autres.

re-edit : enfaite, j'ai tellement d'idée, quand je vois les eca, iop, enu, eni jouer (bien que les eni vont être rabaissés) ou même les sram agi THL, ça donne envie, et quand on se rend compte de la réalité, s'pus du tout pareil.

Merci bien

Citation :
Publié par Trap
Sauf que j'aimerais bien posséder des sorts de retrait pa et/ou pm, être tactic et surprendre à la fois.
Un sadida enlève des PM, bloque, tape fort, enlève des PA, débuff, le rêve. Il a de bons paliers, avec des parcho ça doit être sympa, surtout si tu arrives à parcho 101 feu (comme ça si tu veux xp rapidement vers le lvl 50), tu pars aux rat vent + tremblement + puissance sylvestre. Puis à HL un sadida terre est viable. Un sadida feue st viable. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer une vidéo, mais comme le côté feu du sadida est intéréssant, on peut faire pas mal de choses avec.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YouTube - [Dofus] Owersym : Sadida 200

Sinon tu peux jouer un panda terre n_n
Coucou j'hésite beaucoup entre plusieurs classes je joue actuellement :

- Un osamodas qui va bientot rhon
- Un panda eau
- Un feca qui peux aussi rhon

Voila donc manque deux persos dans la team et j'hésite entre beaucoup de classes j'aimerais un sadi car il débuff il peux taper fort au bâton et en plus il enlève PM me manque toujours encore 1 persos si vous avez des avis ( je prends pas les conseils : Supprime osa il sert à rien )

Sachant que me faut mini un roxxeur terre .
Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques semaines que je me creuse la tête pour savoir quel personnage serait le mieux a ajouter dans ma team
Actuellement je dispose de mes personnages suivants :

- Cra feu / Agi approchant du lvl 163 [Fuschia rok's arrive ]

- Petite eni bourrin 1 / 2 xyothine lvl 158

- Vieux crouton lvl 137 doro le blak + hubohu + mastra + anno dc + complément AA
1 / 2 jugement / fantomatique

Je pensais faire un sacri air car il me manquais un tank, un sacri est toujours d'actualité ? Sachant que mon but était d'avoir un petit tank pour géré grobe touss²

Voila j'attend vos précieux avis
Bah un sacri comme tank cela va être juste. D'ici quelques semaines c'est fini, je te conseille un Iop. Bawé, c'est un bon tank, avec brokle (après màj) cela va être sympa
Oui, un "Damage Dealer" genre un iop full terre pano kikooomeu², ou même un eca, leur roulette m'attire, je sais pas pourquoi . Enfin un sacri, ça va devenir useless maintenant, puis tu fais des Rn, alors pourquoi pas monter un iop feu, ça devient bourrin contre les rats, même au lvl 1oo il devrait plus taper que tes sorts
Bonjour à tous, j'ai une sadi fourbe 6x et j'aimerai un autre perso (un twink, en fait) mais je ne sais ni quelle classe, ni quel élément prendre...

Merci de m'aiguiller (sachant que j'ai 500KK en stock )
Bonjour,

Après avoir longuement étudié la question du choix de classe (pour repartir de zéro) je n'ai pas réussi à me décider.
J'avais déjà réussi à en éliminer quelques unes mais voilà que l'annonce de la futur mise à jour (7 avril) vient compliquer le tout.

Je viens donc prendre vos avis, cela m'aidera peut-être à me décider.

Ce que je recherche:

- De la stratégie (bien qu'il n'y ait pas de classe vraiment compliquée à jouer en combat). J'aimerai une classe non mono-touche, qui fait un peu de tout, qui doit s'adapter aux diverses situations ...
- Ce serait pour faire majoritairement du pvm.

Je pense que le crâ correspond bien à ma demande mais je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre avec cette classe, mais peut-être arriverez-vous à me donner envie

Alors, d'après vous ?
Thumbs up
voila
Voilà en fait j'ai un osa niveau 26 mais je me dit qu'un osa n'est pas très fort (invok) je voudrait me faire un nouveau perso mais je ne sais pas lequel choisir.

Je souhaiterais un perso rapide a monté mais pas de iop, pas de sacri, pas de sadi et pas d'énu. merci d'avance!
J'ai un peu penché sur le panda eau mais c'est difficile a monté et je veux quelque chose de rapide. par contre les autres race de panda, je ne les aimes pas trop ^^
Plop à tous, en ayant marre de mon vieux iop HL tout poussiéreux, je me lance dans de nouvelles aventures avec un sram air qui devrait être 70/80 dans peu de temps.
J'aimerai aussi trouver un personnage pour l'accompagner, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir, j'exclu d'emblée :
Iop, Eni, Enu.
Merci d'avance ! (Pas de préférence pour l'élément, et pas de parcho si possible).
Bonjours, actuellement xelor eau/sagesse de lvl 120, je cherche une mule.
J'hésitais entre: enu eau, iop air, panda terre/feu, feca feu, osa feu ou vita.

En gros, une classe qui roxx ou qui a un rôle de soutient.
Voila.

PS: les classes citées si dessus ne sont pas obligatoires, vous pouvez en proposer d'autre.

PS2: La mule sera full xp jusqu'au lvl 120 max (car sinon aucuns intérêts)

Merci !
Merci d'avance ! (Pas de préférence pour l'élément, et pas de parcho si possible).
Un cra, feu ou terre, comme tu veux.

Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire

PS2: La mule sera full xp jusqu'au lvl 120 max (car sinon aucuns intérêts)

Merci !
Ah, ça ça m'a fait rire. Toutes les classes ont un intérêt avant le lvl 120. Un sadida pourra t'aider vu qu'il retire pa/pm, debuff et bloque. Et passe ton xelor feu ou agi, car la mulaxp c'est nul.

Citation :
Publié par berthi
Voilà en fait j'ai un osa niveau 26 mais je me dit qu'un osa n'est pas très fort (invok) je voudrait me faire un nouveau perso mais je ne sais pas lequel choisir.

Je souhaiterais un perso rapide a monté mais pas de iop, pas de sacri, pas de sadi et pas d'énu. merci d'avance!
Un feca feu. ça tape et ça se protège, efficace pour commencer.

Citation :
Publié par *Spitfire*
B

Je pense que le crâ correspond bien à ma demande mais je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre avec cette classe, mais peut-être arriverez-vous à me donner envie

Alors, d'après vous ?
Je t'aurais aussi conseillé le cra, tu peux commencer terre pour de gros dégat + retrait de pm, puis vers le lvl 120 t'orienté multi, un mode de jeu où tout tes sorts sont importants.

J'ai passé mon cra 60 terre, et je suis aller jusqu'à -620 de dégat, je epux te dire que c'est assez sympa. Et le cra multi est une tuerie. Il retire des PA, des PM, tout en tapant fort, le meilleur reste le retrait de PA en zone grâce à ralentissente.

Il pourra aussi repousser ses ennemis, recupérer sa vie, taper à l'arc ou au cac. Un vrai régal.

Citation :
Publié par Orcen
Bonjour à tous, j'ai une sadi fourbe 6x et j'aimerai un autre perso (un twink, en fait) mais je ne sais ni quelle classe, ni quel élément prendre...

Merci de m'aiguiller (sachant que j'ai 500KK en stock )
Le xelor agi reste sympa et fait toujours un carton en agro.

Citation :
Publié par <Scar/

J'ai pensé au pandawa mais bon, le fait de pas monter sur une drago m'embête un peu...
Le pandawa peut être sympa, mais un srama gi serait parfait avec un tutu +20. Et si t'en veux pas ben un sram terre \o/

Citation :
Publié par crystalyde
Salut, j'ai envie de recommencer un personnage mais je ne sais pas lequel, j'aime bien la tactique et être utile en groupe et pouvoir faire du pvp ^^ Voilà merci .
T'es pas assez précis, là je peux pas trop te dire quoi :/

Citation :
Publié par Mirroir
Bon suite à la maj je vais faire un autre personnage que mon feca, je suis sur helsephine, mon budget est de 40 millions de kamas.
Avec un budget comme ça, tu peux te permettre une race abusé. Donc, t'as le cra multi, j'ai mis quelques trucs plus hauts. Le sram agi (et oui, très bon peso à joué). Un sadida feu/dom, c'est original, ça xp vite, etavec un bon stuff ça rox. Un panda feu. On pourrait se dire que ça rox pas, mais grace à une vent, t'as de la po, de l'intell etc...T'as du bon stuff à HL pour ça.

Ensuite là on peut faire un peu totues les races. L'enutrof aussi est bien busay, car je crois qu'il est placé 3eme classes pour pvp.

edit : Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour le choix de ma classe ? toutes les infos sont à la page d'avant.
Un feca feu. ça tape et ça se protège, efficace pour commencer.

Merci mais les féca feu ne sont pas trop mes idéaux tu n'a pas autre choses?
merci d'avance
Bonjour bonjour .

Je suis un ancien joueur de dofus et depuis quelque temp je me remet a ce jeux ,
je souhaiterai savoir quel team de personnages (4) aurait le meilleur potentielle PvM,PvP.

je songe a cette team

premiere equipe :

- iop agi pour bouriner et +Do a eni et enu
-enu eau retirer Pm ,soutien et un peu bourrin aussi
-xelor feu retirer Pa , donnez Pa et lui aussi taper ^^
-eni feu/heal pour soigner, donnez Pa ,et achever les enemis a flamiche

cette equipe est-elle viable ? avez vous une autres team a me proposer ?

En vous remerciant d'avance
Citation :
Publié par Sympley/Broken

- iop agi pour bouriner et +Do a eni et enu
-enu eau retirer Pm ,soutien et un peu bourrin aussi
-xelor feu retirer Pa , donnez Pa et lui aussi taper ^^
-eni feu/heal pour soigner, donnez Pa ,et achever les enemis a flamiche

cette equipe est-elle viable ? avez vous une autres team a me proposer ?
Oui, cette team est viable mais tu peux faire mieux :

-Sadida terre (le bourrin de l'équipe en gros)
-Enu eau
-Eni feu
-Osa (avec prespic 6 c'est sympa. Le craqueleur tape fort, le dragonnet débuff et tape feu. Le bwork mage un peu moins utile mais il repousse et donne des EC en cas de CC sur éclair en série.)

On ne voit pas trop ce genre de team, mais faut arrêter de faire que sacri, eni, panda, xelor.

Et surtout, tu tapes fort de loin, tu imobilises tes adversaires, tu les repousses, tu te soigne.

Tu peux aussi rajouter un cra à la place de l'enutrof. L'enutrof enlève des PM, le cra aussi. Le cra tape en zone et enlève des PA, repousse, donc c'est vrai que c'est plus intéréssant, à toi de voir.

La 1.27 fait vraiment renaitre les cra.
Citation :
Publié par Yamakie
Et passe ton xelor feu ou agi, car la mulaxp c'est nul.
Il n'en n'est pas question, je suis mono compte et pour ce qui est de "mulaxp" je ne suis pas d'accord du tout ^^.
Plutôt que d'investir en chance, je préfère tous mettre en sagesse pour être efficaces en retrait de PA et mes sorts de renvois
Ce qui, bien sur, a déjà fais ses preuves en PvP/PvE
salut je me suis commencé un ti panda sur pouchecot et je le fait sagesse (pr le monter 100 au plus vite apres restat eau) je voudrais savoir quel sort monter avant vague a(ou de) lame qui arrive au lv 54 j'ai boosté aucun sort lv 13 dejaj'ai pensé a monter mes vulnérabilités pr en faire un personnage de soutien et par la suite monter vague a(ou de)lame
et par la suite quels sorts devrais-je booster

merci d'avance pour votre reponse
(ps: vous pouvez m'envoyer directement un mail si vous le souhaitez a cette adresse:grivious_vincent@hotmail.fr)

(ps2:ah et puis j'aimerais savoir quelle est la meilleure pano xpano aventurié FM sago ou pano champ FM sago?)
Citation :
Publié par Zyrk
Je cherche une classe simple à monter sur Jiva,j'y vais sans rien,j'aurais sans doute un peu d'stuff à disposition,demandez à Yamakie .
Tas des critères de sélections ? \o/
Bonjour,

Je joue actuellement une team composée de : 1 Eca Agi/Intell 139, 1 Eca Agi/Multi 11 (je sais xD), 1 Xel Agi/Eau/Sage 87, je dispose aussi d'une enie 62.

Je me posais une question : quelle classe pouvant jouer Agi/Eau ou Agi/Terre pourrais être d'une grande aide, et quel stuff à BL, ML, HL, THL ?

Merci.

NBNSJTD

EDIT @ nightmare : enlève ton mail car des gens pourraient t'envoyer des messages bizarre o.O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés