Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bon suite à la merveilleuse MaJ, je souhaite laisser mon sram 9X sur otomai pour recommencer un perso à neuf. J'étais présentement en train de faire mes parchos (101 force, 50 agi et 25 le reste pour l'instant), donc si vous pensez à une classe qui concorderait bien avec ba... faite moi signe
![]() Sauf que j'aimerais bien posséder des sorts de retrait pa et/ou pm, être tactic et surprendre à la fois. Dans le pire des cas, ma boîte à MP est ouverte pour vos coups de coeurs ![]() J'ai présentement 5M à investir pour ce nouveau perso. J'avais pensé au crâ, mais disons que la moitié des fecas/srams/sacris/enis vont sûrement sauter dessus et on va en avoir à la masse... donc bon x) Merci ![]() Edit: Après avoir regarder les sorts des cras, la voie de l'agilité m'intéresse de plus en plus. Mais est-ce viable à HL? Sinon se tourner vers un deuxième élément comme la force, serait-il utile? J'ai également remarquer que beaucoup de sorts étaient 1/40cc. J'ai quelques items cc style [Coiffe gelax] et Ceinture des vents, mais j'ai l'impression que ça sera pas suffisant. Pour être 1/2cc, ça doit faire un gros sacrifice cotés stats non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour,
voulant changer de serveur, j'aimerais une nouvelle classe pour changer de jeu. Avec à peu près ça : -Fun à jouer -Beaucoup de tactique -Ne pas s'ennuyer à HL -Qui gère assez bien en pvp. J'avais pensé à un enutrof, mais le fait de ne pas taper fort à BL est embêtant. J'aimerais avoir vos avis, sachant que je ne recherche pas de feca (car j'en avais), ni de iop feu ou air. Ah, et sinon, je cherche une classe surtout pour jouer un ML, sachant que je ma priorité n'est pas les lvl 14X, le full meu² ou la CM ou d'autres. re-edit : enfaite, j'ai tellement d'idée, quand je vois les eca, iop, enu, eni jouer (bien que les eni vont être rabaissés) ou même les sram agi THL, ça donne envie, et quand on se rend compte de la réalité, s'pus du tout pareil. Merci bien ![]() Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YouTube - [Dofus] Owersym : Sadida 200 Sinon tu peux jouer un panda terre n_n |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
Bah un sacri comme tank cela va être juste. D'ici quelques semaines c'est fini, je te conseille un Iop. Bawé, c'est un bon tank, avec brokle (après màj) cela va être sympa
|
![]() |
|
#133396 |
Empereur / Impératrice
|
Un feca feu. ça tape et ça se protège, efficace pour commencer.
Merci mais les féca feu ne sont pas trop mes idéaux tu n'a pas autre choses? merci d'avance |
![]() |
|
|
Et bien un pandawa terre. Tu commence en pano bouftou. A mon lvl 42, je faisais du -60 X2
Sinon un sram piège, mais un peu plus ennuyant à monter. |
![]() |
|
Sympley/Broken |
Trouver plus de messages par Sympley/Broken |
|
Je cherche une classe simple à monter sur Jiva,j'y vais sans rien,j'aurais sans doute un peu d'stuff à disposition,demandez à Yamakie .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|