[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Deux persos
Bonjour je viens poster car je ne sais pas trop quoi choisir ^^, en éspèrant trouver ce que je cherche...

Alors je vous présente :

Je voudrais Deux persos,(En gros faire du multi-compte)
Et je ne sais pas quoi choisir
Je ne veux pas d'osamodas,d'écaflip et de crâ ^^

J'ai un budget petit mais qui s'élève a 250 000kamas ^^, J'ai déjà une panoplie aventurière , panoplie xp Ect...

Merci d'avoir lus
En espérant une réponse.
Hum , quelques exemples :

Sacrieur/Eni
Pandawa/Osa
Iop/Eni....

enormément de possibilitées quoi... à toi de nous donner encore quelques précisions
Hello ,

Je me lance demain sur le serveur Many , et j'ai un GROS doute sur le perso à prendre .

Le premier perso sera obligatoirement un sadi , sa multiple me permettra de farmer rapidement . J'ai pensé à coté a un petit eni pour accompagner pour les premieres zones d'xp ( Koalak , kanis toussa .. ) .
Enfin bref , j'ai un troisieme compte de vide , et j'ai envie de l'exploiter . Mais je n'ai aucune idée de quel perso créer ...

( J'ai une grosse experience du féca et du sadi , pandawa/sram/eni un petit peu , le reste jamais réellement joué )
Bah quelques précisions Hmm...

Pvp je m'en fiche un peu , m'enfin qu'il se débrouille
Être un petit peu tactique pas, cac,cac,cac ...
Bah pas d'osamodas,d'écaflip, crâ et panda ^^

Je pense que sa ira :/

Edit : J'avais penser Enu/iop Eni/iop Enu/xélor Eni/énu je sais pas trop :s
Salut, je me lance dans le serveur Manny, j'ai déjà choisie de prendre un pandawa,
mais je ne sais pas terre air ou feu, air c'est bien mais ça coûte 4PA au niveau 5 alors que les 2 autres je pourrait frapper 2x mais j'aimerait ataquer un peu à distance mais je sais pas trop ... je pourrait prendre des items comme l'araknamu.

Donc merci de vos réponsses
Azerty : Laisse tomber le Pandawa, c'est plutot long à xp à bas niveau et, sur un nouveau serveur à part le Full Bouftou...

.Difficile d'être tactique avant les niveaux 8X ou les gros sorts arrivent et/ou possibilitée de Bi-élément ( Ouais , a mort les Pandawas Full terre toussa² ).
Donc , vu tes critères , c'est loin d'être ce qu'il te faut

Pour au dessus :

être Air avant Souffle 6 n'est certainement pas rentable , surtout en Pvp.
Feu, c'est sympa, surtout lorsque Flasque arrive,mais à bas niveaux , paie la lenteur pour xp.....--'
Eau....avant le niveau 54 , dur d'xp et c'est tactiquement moyen, un seul sort en ligne..>.>
Terre, même constat que pour les Builds feu , bien que Gueule soit plus violent a bas niveaux , et donc plus accessible

Après , a plus haut niveau , Bi-élément pawa

Cordialement !

Hello all , on m'a dit de venir poster ici . Alors je poste .

Bon voilà mon problème , j'en ai marre du PVM et j'ai craqué récemment pour le PvP ... J'aimerai donc , me refaire un perso axé PvP totalement . Mais bon , je ne sais pas quoi prendre ni quoi faire ... Alors j'accepte tout de A à Z et j'ai les moyens . Donc , voilà a vos claviers JoLiens

Et merci à tout ceux qui me réponde
euh salut

accès uniquement pvp je pense a iop air ou sacri dommage arrivé 70 ils sont assé fort , il y en a pas mal sur mon serveur et il roxx quand il sont bien stuff si non tu as tout ce qui est sram , eca qui sont quand mm bon en pvp .

voila pr toi

je suis une osa lvl 107 avec un stuff normal pr son lvl mode 10 pa et 8 pa avec rhon et m'pouce et je commence a me lasser de ma osa alors je cherche un perso qui pourrait la remplacé et qui sois un minimum original et viable hl

voila et merci de me repondre
[mule] Quelle mule me conseillez vous
Bonjours à tous les joliens je suis face à un petit problème, Je ne sais pas quoi monter comme mule .

J'ai déja monter un nini lvl 70 mais il m'a dit saouler car il ne tapais pas bcp, j'ai donc décidé de faire un eca feu et là je ne sais pas pourquoi il me gonfle aussi.

Donc pourriez vous me conseillez une classe mule sachant que je suis un iop Feu.

Merci =)
[Modéré par gravensky : Fuuusion, il y a un sujet unique pour ce genre de questions. ]
Edit: Merci gentil modo et désolé ^^
Bon bah, n'ayant pas vu ce thread bah... Je quote mon mien :

Citation :
Salut à vous,
je possède un Féca feu/air de cercle 120, je cherche à jouer en triple compte mais je ne sais trop quels persos utiliser...

Il y a bien évidemment l'habituel Feca/Sacri/Eni mais pas trop envie de ça, trop classique et il y a déjà bien assez de Sacri et d'Eni mule... (en fait c'est ce que je ne veux pas ça)

Pour commencer je voudrais pouvoir frapper efficacement dans chaque élément. Pour l'instant je frappe plus dans le feu, le air est juste là pour faire jouli (enfin pour le tacle et les dagues quoi).
Ensuite euh... Je ne sais trop si j'insère un soin ou pas. Mon but serait quand même de pouvoir farm certains donjons assez facilement sans avoir besoin d'une sioupa organisation avec ma guilde (voir même en solo, sans organisation du tout).
Et pour terminer, bah euh... Je ne sais pas, baser un peu sur l'originalité ?

Merki d'avance pour les conseils.
Coucou ! Je cherche un personnage puissant en pvp et utile en pvm, j'ai des moyens illimités (sauf les fm exotique PA et dofus ocre) vu que je dispose d'un dofus turquoise +20.

J'ai pensé au pandawa mais bon, le fait de pas monter sur une drago m'embête un peu...
Scar: tu Parles d'un personnage haut Niveau ou Très haut niveau ? x]
Sinon oui , en PvP bien joué certains Un Pandawa bien stuffé et pensé Roks carrément.
Mais j'trouve que ton Tutu serait un Peu Useless sur celui-ci quand même.
Donc plûtot se diriger vers une Classe Air ou un Ecaflip histoire d'exploiter au maximum ce petit bijou ?
Haut niveau, sinon je peux le mettre sur mon eni 167, xel 194 ou enu 184 mais je ne sais pas comment les équipés cc :/

Edit :
J'en envie de nouveauté, j'ai déjà un enutrof 199 équipé d'un tutu aussi avec une très bonne panoplie mais je veux jouer un personnage assez puissant à BL pour le pvp a fond et à HL pour le multi.
A la limite, j'dirais que ça serait plus intéressant d'utiliser ce que tu as déjà.
Xp un peu ton Enutrof histoire de Débloquer du Matos TTHL multi/Cc ?
Bonsoir, ayant précédemment mal placer mon sujet, je viens me remettre dans le droit chemin si je puis dire.
Voici donc mon problème:
J'ai quelques doutes sur le ou les éléments à choisir pour ma pandawa qui est actuellement level 126 toujours en full sagesse.
J'aurais voulu choisir en fonction de notre équipe mais nous avons déjà 2 personnes de chaque élément qui se compose de:
-Eniripsa 140 Feu
-Sadida 138 Terre
-Sacrieur 120 Air
-Xelor 95 Eau/sagesse
-Sram 75 Air
-Pandawa 102 Terre

Ce sont les personnages que nous utilisons le plus fréquemment mais nous avons également à coter un Enutrof Eau et un Feca Feu que nous utilisons peu.
L'ensemble de l'équipe n'a pas de difficulté pour prendre rapidement des level.

Revenons en à ma pandawa sur laquelle j'ai une hésitation entre les éléments Terre, Air et Eau. Je ne veux pas faire de ce personnage uniquement un mode "soutien" mais quelqu'un qui puisse intervenir dans la plupart des situations en pvm.
Je ne suis pas très riche mais je suis prêt à investir pas mal niveau équipement si il le faut et si un parchottage est nécessaire, pourquoi pas.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et suggestions.
Salut, j'ai envie de recommencer un personnage mais je ne sais pas lequel, j'aime bien la tactique et être utile en groupe et pouvoir faire du pvp ^^ Voilà merci .
Bon suite à la maj je vais faire un autre personnage que mon feca, je suis sur helsephine, mon budget est de 40 millions de kamas, je sais pas quoi prendre j'ai pas vraiment de pré-requis du genre je veux roxxer en pvp.
Je cherche un personnage sympa à jouer à vos clavier.
....Foutu Maj , hein ?

J'pensais à un Cra Multi , qui de plus est avec la Nouvelle Mah une classe encore plus sympa qu'avant. ( Nottement si t'arrives à le tutufier avec ton budget.)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés