Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On voudrait bien connaître ton serveur,aussi...>.>
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah euuh Djaul ^^.
|
![]() |
|
|
Hum , quelques exemples :
Sacrieur/Eni Pandawa/Osa Iop/Eni.... enormément de possibilitées quoi... à toi de nous donner encore quelques précisions ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais une classe :
-Technique ![]() -Assez rapide à xp -Qui est assez facile en pvp ^^" ( je pensais au panda mais je suis pas sur pour l'xp rapide :s ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok , merci
![]() Il n'y a pas quelque chose de plus ... original ? ![]() |
![]() |
|
|
[mule] Quelle mule me conseillez vous
Bonjours à tous les joliens je suis face à un petit problème, Je ne sais pas quoi monter comme mule
![]() ![]() ![]() J'ai déja monter un nini lvl 70 mais il m'a dit saouler car il ne tapais pas bcp, j'ai donc décidé de faire un eca feu et là je ne sais pas pourquoi il me gonfle aussi. Donc pourriez vous me conseillez une classe mule sachant que je suis un iop Feu. Merci =) [Modéré par gravensky : Fuuusion, il y a un sujet unique pour ce genre de questions. ] Edit: Merci gentil modo et désolé ^^ |
![]() |
|
|
Enu chance pour le drop ?
|
![]() |
|
|
Je dirais soit un énutrof pour drop , soit un panda pour placement/soutien ou soit un cra pour jouer de loin
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un penchant vers le sacri air. Avec iop feu es-ce viable ?
Merci pour vos réponses de enu eau ^^. |
![]() |
|
|
A la limite, j'dirais que ça serait plus intéressant d'utiliser ce que tu as déjà.
Xp un peu ton Enutrof histoire de Débloquer du Matos TTHL multi/Cc ? ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'ai envie de recommencer un personnage mais je ne sais pas lequel, j'aime bien la tactique et être utile en groupe et pouvoir faire du pvp ^^ Voilà merci .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|