Aller à la page... |
drop plume vibrante du tofu royal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En deux donjons , on a droppé deux plume vibrante avec 800pp
![]() |
![]() |
|
|
la chance
![]() S'est aussi long que drop sur le MP mais pas difficile, si on s'y prend bien en 2 team de 4 on peut assurer 2 captures. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Farm Donjon/Capture en boucle et prie le ciel.
Un ami l'a droper dans son tout premier Donjon è_é. |
![]() |
|
|
perso j'avais capturer 10TR ( a 3, sadi,sacri et eni ) et puis j'ai refait en arène a 8, j'ai eu ma plume.
|
![]() |
|
|
La fameuse plume, certes rares pour son drop faible et donjon assez longs.
Mais reste tout de même simple comparé à une étoffe MP, peau sheunk |
![]() |
|
|
Faut farmé le donjon.
Petite question: C'est quoi le MP x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
j'en ai meme vu tomber 2 en 1 seul combat(arene)... on ne peut pas dire que la plume est plume simple a drop que l'etoffe, car on ne connait pas le % exacte, on se base juste sur un question de chance(et oui il en faut sur des ressources inférieurs a 1%) et nombre de farming... j'en suis a mon jesaispascb de TR, et 0plume(heureusement il existe des hdv), par contre pour le MP je vois souvent des totof... donc finalement je ne peux pas dire que la totof de MP a 0,987% et la plume VTR a 0,321%... bon voila j'espere etre clair, le taux de drop est vraiment bas, et on peut pas comparé MP et TR, car on ne connait pas le % exacte... il te faut juste de la chance pour voir Tomber la plume(chose que j'ai pas eu ![]() Edite pour en haut: ben taux inférieurs a 0,6% ![]() c'est vrai que j'avais vu des ressources a 0,9% sur le site officiel, mais je sais plus de quel ressource... Re-edite a cause de Mishira: voici un petit lien: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...eatures-foret/ le taux de drop de L'Araknamu (0.8% ![]() donc au final inférieurs a 0,6% mais bon c'est toujours des suppositions ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu un coup de pot je pense car jcomptais farmer le TR et premier combat TR a 4 perso 1 vibrante
![]() Par contre pour etoffe de MP ca me parait plus hard a drop |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ce sont juste des proba
mois sur 10 dv j'ai 2 dofus emeraude qui sont tombé et pourtant le taux de drop est bien de 0.1% |
![]() |
|
|
Citation :
Édit |
![]() |
|
|
Premier TR, une plume, un feca de ma guilde a drop 3 plumes en 2 TR 2 captures... alors que MP toujours pas vu la moindre étoffe.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Je connais pas le taux mais c'est comme le reste, de la pure chance. On peut en droper plusieurs par TR au passage.
|
![]() |
|
|
3 donjons + 3 captures = 3 plumes vibrantes pour ma part
![]() J'en connais qui ont drop 2 plumes vibrantes en un donjon + 1 capture , mais aussi d'autres qui ont drop leur première plume au bout d'une 15aine de donjons. L'ennui de ce donjon reste la salle à trou , surtout si tu es en multicomptes ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vos liens marchent pas
![]() Sinon... J'avais fait un MP pour le fun, ça a dropé l'étoffe... Mais bon... Faut du bol, et stout ![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est du sujet, je me rappel avoir dropé une étoffe MP sur le deuxième ou troisième donjon, alors que j'ai encore jamais vu tomber une plume vibrante en pas mal de dj. Jpense pas qu'on puisse avoir assez d'expériences cumulées pour savoir ce qui se drop le plus facilement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|