Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
...J'avorte, il y a des traitements contre la fertilité et je veux certainement pas le faire avec le boulet du coin.
Ce que tu appelles "traitements contre la fertilité", c'est pas une cure de vitamine C le matin quand même.

Citation :
Publié par wariox
Pourquoi c'est jamais quelqu'un que j'aime pas qui dit sa, j'aurai pu utilisé la phrase qui tue " J'ai du énerver quelqu'un la haut pour que l'on ai envi de m'envoyez quelqu'un pour me faire chier en utilisant 2 miracles"
wat

Citation :
Publié par Communard
Ha oui c'est dommage, on passe à côté d'une sacré blague.
Ou alors, il faut espérer que les contraceptifs masculins et surtout la pilule pour homme soit efficace. De cette manière, les hommes pourront "contrôler" leur fertilité (ça évitera aussi l'inefficacité des préservatifs percés volontairement... ce qui arrive dans certains cas).

Bizarrement, en discutant de cette possibilité avec des femmes -sans vouloir faire de généralités-, elles ne m'ont pas paru très enthousiastes (sentiment de perte de pouvoir sur le contrôle de la fécondité...) et n'ont pas été convaincu par le fait que ça pouvait leur apporter un certain confort (effets secondaires de la pilule pour les femmes)...

Bref, sujet casse-gueule.

Et pour répondre à la question : je prendrais très mal le fait qu'on ne me demande pas mon avis sur la question de garder ou non le gamin. Après, si elle tient vraiment à le garder, on passe un contrat (si c'est juridiquement possible) comme quoi elle ne se retournera pas contre moi pour subvenir aux besoins du gosse. Et si elle n'accepte pas, ben c'est foutu.
Citation :
Publié par Sorgoth
Ce que tu appelles "traitements contre la fertilité", c'est pas une cure de vitamine C le matin quand même.
Les traitement pour la fertilité ( ou contre la sterilité c'est vous qui voyez ...)et surtout les traitement en vue d'une FIV sont particulièrement éprouvant autant physiquement que moralement ( pour avoir entendu plusieurs de mes tantes en parler, ça vaux bien les récits des accouchement qui durent plus de 24 heures x_x oué je sais on a des top discussions de gonzesse a l'heure du thé dans la famille )

mais je plussoie avec forte conviction le fait de pas avoir envie de faire un gosse avec le premier gus venu.
Citation :
Publié par Sorgoth
Citation :
Publié par wariox
la phrase qui tue

wat

Tu peux interprète sa comme un teste de Q.I si tu comprend tu a un Q.I minimum de 150.
Citation :
Après, si elle tient vraiment à le garder, on passe un contrat (si c'est juridiquement possible) comme quoi elle ne se retournera pas contre moi pour subvenir aux besoins du gosse. Et si elle n'accepte pas, ben c'est foutu.
Ce n'est pas juridiquement possible. Femme enceinte = OWNED. En gros pour résumer.
Et en effet j'attends avec impatience un contraceptif chimique masculin efficace et simple d'emploi.
Citation :
Publié par Maluka
Les traitement pour la fertilité ( ou contre la sterilité c'est vous qui voyez ...)et surtout les traitement en vue d'une FIV sont particulièrement éprouvant autant physiquement que moralement

mais je plussoie avec forte conviction le fait de pas avoir envie de faire un gosse avec le premier gus venu.
infertilité, j'ai zappé une syllabe.

Quand tu veux un môme absolument, ben tu fais ce qu'il faut. Si on me dit que je suis stérile je pense que je prendrai pas la peine de faire un traitement.
Citation :
Publié par Odrane
infertilité, j'ai zappé une syllabe.
C'était un joli lapsus.
Sinon pour répondre à la question d'origine, bah epic fail. Certes stérilité supposée, mais quid de la capote anti vérole ?
Alors bien fait.
Tiens j'ai rêvé que j'adoptais une petite fille ( histoire de pas faire cliché : habillée en rose avec des couettes ), elle courrait partout là où je bosse et on la cherchait avec des collègues.

Sinon, je suis pour garder l'enfant en fait, même si à la base c'était pas voulu. ( ben tant qu'à faire faut trouver la bonne )
Citation :
Publié par wariox
Tu peux interprète sa comme un teste de Q.I si tu comprend tu a un Q.I minimum de 150.
Ouah comment il parle à Sorgoth, l'autre !

Pour la stérilité, on verra le moment venu. Mais en ce qui concerne d'élever seule son enfant, étant moi-même issue d'un boulet que ma mère a eu l'idée féerique de larguer quand j'avais 3 mois, je sais que ce n'est ni insurmontable ni traumatisant. Sauf si le boulet s'accroche tout seul. Mais les humains sont parfois bien lourds, quel que soit leur sayks.
Citation :
Publié par Pouloum

Non seulement des femmes déclarées stériles par les médecins ont eu un/des enfants mais en plus étant persuadées qu'elle ne pouvait pas en avoir le corps masque l'enfant si bien que jusqu'au 7eme mois elles ne sont pas au courant.

Visiblement 10% des femmes continuent d'avoir leur règles pendant la grossesse.
Exact, et 7ème mois c'est quand parfois elles le découvrent. Il y en a qui s'en rendent compte en accouchant.

En fait, comme la femme ne sait pas qu'elle est enceinte, et n'imagine pas pouvoir l'être, le cerveau et le corps fonctionnent comme si elle n'était pas enceinte. Du coup la sangle abdominale se contracte et maintient un semblant de ventre plat en repoussant le foetus vers le haut au lieu de le laisser s'étaler vers l'avant comme naturellement.

Généralement quand ces femmes découvrent leur grossesse (avant terme) l'abdomen se relâche d'un coup et le ventre sort en quelques heures. C'est phénoménal.

Une de mes voisines en Haute-Savoie a découvert sa grossesse vers la fin du 5ème mois. On ne se doutait pas non plus qu'elle était enceinte, alors que c'était l'été, short, débardeur moulant, maillot de bain... Truc de fou quoi. Et elle continuait à boire comme un trou et à fumer du coup

C'est flippant je trouve.
Citation :
Publié par Madee
Généralement quand ces femmes découvrent leur grossesse (avant terme) l'abdomen se relâche d'un coup et le ventre sort en quelques heures. C'est phénoménal.
ça doit être bien fou à voir ça
je pense qu'on m'annonce je lui répondrai un truc genre :

"fort bien, que grand bien t'en fasses, t'oublieras pas que j'ai posé mon jeudi"

nan sérieux, on m'apprend qu'une femme que j'ai culbuté va avoir un gosse de moi, je vois pas trop l'intérêt ... Tu veux le garder ? ba cool.... Tu veux le jeter ? ba cool aussi
Citation :
Publié par Ghim Lenain

"fort bien, que grand bien t'en fasses, t'oublieras pas que j'ai posé mon jeudi"

nan sérieux, on m'apprend qu'une femme que j'ai culbuté va avoir un gosse de moi, je vois pas trop l'intérêt ... Tu veux le garder ? ba cool.... Tu veux le jeter ? ba cool aussi
tu diras pas ça le jour où ça t'arrivera
sinon euh . . . si elle veut s'en occuper seul soit. Mais c'est quand même le tiens de gosse. Si c'est un garçon tu gardes contact. Sinon osef tu lui sera jamais d'aucune utilité sauf si t'as tendance a faire exploser des hélicoptères avec des voitures et a sauver la terre en faisant pété un missile nucléaire dans un météorite.
Citation :
Publié par K-Lagan
JeQue feriez vous ?
On est sur le Bar, pas d'hésitation donc.

Je l'oblige à être mon esclave sexuelle durant les prochaines années sans quoi je me déclare père, fait une demande pour qu'on prouve ma paternité et lui pourri la vie.
Normalement elle dit "Oui" et mes temps de midi deviennent plus agréables.

Je gagne une copine de baise pour pas un balle et quand je veux changer de boulot, j'aurai droit à une lettre de recommandation dithyrambique en plus.

Et je me fais appeler Bull's eye aussi.
Citation :
Publié par Ghim Lenain

Tu rigoleras moins quand la mère (à supposer que tu l'ai laissé tomber plutôt qu'élever le gosse et vivre avec elle) te demandera une pension alimentaire te réduisant à survivre, seul vu que tu n'as plus de thune pour aller, comme tu dis, culbuter.

Et encore moins quand le/la gosse jeune adulte/adolescent voudra venir te rencontrer et te demander "pk t'as engrossé ma mère pour la quitter, à la façon des orang-outans".

Ne prend pas ça sur un ton moralisateur, faut juste que tu saisisse le problème

Sinon, pour les orangs-outangs , ben il font effectivement comme ça. Pratique d'être un mâle orangs-outangs .

Citation :
Publié par sadrophis
Si c'est un garçon tu gardes contact. Sinon osef tu lui sera jamais d'aucune utilité sauf si t'as tendance a faire exploser des hélicoptères avec des voitures et a sauver la terre en faisant pété un missile nucléaire dans un météorite.
Wat?

Edit : Wesh orangs-outangs gnagna...
Moi je me suis toujours demandé un truc :

Plan sexe avec une fille que tu rencontres à peine.
Hop hop fap fap chpouic capote failure.
3 semaines plus tard elle t'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle veut le garder.
Toi tu lui dis que c'est hors de question que tu ne veux pas de gamin etc.

Est ce que si elle le garde réellement elle peut te réclamer une pension ?

C'est pas comme si tu lui faisais un gosse et que tu la quittais après quoi...

Déjà je ne sais pas pourquoi, mais je doute que ta supérieure rêve de toi.

Bon sinon pour l'analyse du rêve, ta supérieure c'est ton anima (toute le monde sait bien que l'anima > animus) et elle reflète la stérilité de ta propre vie que tu essaies en vain d'inséminer d'une semence que tu aurais toi-même générée (= tu sais rien faire de constructif de ta life quoi). Dans ton rêve, le miracle se produit mais tu es pris au dépourvu, ébaubi devant un tel prodige. Cependant ton anima, la partie la plus créatrice de ton esprit - que tu bâillonnes au quotidien, reste sur sa position, la meilleure qui soit au fond. Au final statu quo, tout ton être physique préfère le confort de l'échec.

Ou bien tu as visionné un documentaire sur la reproduction chez les orangs-outangs.
Et ça t'a travaillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés