Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Bon sinon pour l'analyse du rêve, ta supérieure c'est ton anima (toute le monde sait bien que l'anima > animus) et elle reflète la stérilité de ta propre vie que tu essaies en vain d'inséminer d'une semence que tu aurais toi-même générée (= tu sais rien faire de constructif de ta life quoi). Dans ton rêve, le miracle se produit mais tu es pris au dépourvu, ébaubi devant un tel prodige. Cependant ton anima, la partie la plus créatrice de ton esprit - que tu bâillonnes au quotidien, reste sur sa position, la meilleure qui soit au fond. Au final statu quo, tout ton être physique préfère le confort de l'échec.
Hé K-Lagan elle te traite de gonzesse !
Citation :
Publié par K-Lagan
Les capotes c'est fiable a 98 ou 99%, tu ne le savais pas ? regarde friends !!
J'ai pas encore fait de proba en math, mais si j'ai bien compris tu parles des 2% de chance ou la capote sert à rien, et tu supposes que le bébé-dit arriverait dans ces 2%, de la chatte d'une femme stérile ? (Encore faut-il qu'elle soit dans une période favorable, la bonne période du mois il me semble).

Pas envie de faire un calcul compliqué (haha de toute façon je sais pas), mais ton cas fictif est tellement particulier que je pense pas vraiment qu'il soit possible d'y réfléchir de façon concrète.
J'en sais rien moi je les encule !
Citation :
Publié par Hot
J'en sais rien moi je les encule !
Citation :
Publié par Sponsachtige
Et moi je leur pince les tétons.
Je suis le seul à pas leur être passé dessus aux patronnes de K-Lagan ou quoi ? :-/
Citation :
Publié par Communard
Je suis le seul à pas leur être passé dessus aux patronnes de K-Lagan ou quoi ? :-/

Tu ne vas pas regretter de ne pas fricoter avec le patronat ?
Ta réputation, les grands idéaux, la lutte toussa.... reprends toi !
Citation :
Publié par Eustache
Si ça m'arrive je me casse et j'assume pas mon rôle de père, normal quoi.
Et paf la procédure de reconnaissance paternel par test ADN et paf les tribunaux et paf la pension alim + les dommages et intérêts...

Non cherchez pas ... si vous foutez un coup de quéquette de travers, c'est vous qui l'aurez dans l'dos...
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi je me suis toujours demandé un truc :

Plan sexe avec une fille que tu rencontres à peine.
Hop hop fap fap chpouic capote failure.
3 semaines plus tard elle t'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle veut le garder.
Toi tu lui dis que c'est hors de question que tu ne veux pas de gamin etc.

Est ce que si elle le garde réellement elle peut te réclamer une pension ?

C'est pas comme si tu lui faisais un gosse et que tu la quittais après quoi...

Si, c'est exactement comme si. Je comprends pas là sérieux, t'es le père ou pas? Tu fais des bêtises avec la maman, tu assumes le risque qu'il y a derrière...
Citation :
Publié par Slavia
Tu ne vas pas regretter de ne pas fricoter avec le patronat ?
Ta réputation, les grands idéaux, la lutte toussa.... reprends toi !
Le problème n'est pas vraiment dans le fricotage, mais plus de savoir qui, du patron ou moi, est à quatre pattes.
Citation :
Publié par skywise
Et paf la procédure de reconnaissance paternel par test ADN et paf les tribunaux et paf la pension alim + les dommages et intérêts...

Non cherchez pas ... si vous foutez un coup de quéquette de travers, c'est vous qui l'aurez dans l'dos...
Et paf sérial killeur qui devient fout et tue tous les nouveaux nés et les mères >_<
Sur ce je dois y aller c'est l'heure des piqûres que m'a donné mon médecin
Citation :
Publié par Vikchill
Si, c'est exactement comme si.
Et même plus encore : http://cyberavocats.com.fr/rubriques...tPaternite.php

Citation :
COMMENT FAIRE LEGALEMENT ?

Pour faire un test de paternité, il faut qu'un juge ordonne ce test et nomme un expert pour y procéder.

Il n'est pas possible en France de faire faire légalement un test de paternité juste pour vérifier une filiation, il faut que ce soit dans le cadre d'une action judiciaire pour faire reconnaître cette filiation, la contester ou en tirer les conséquences financières. (article16-11 du code civil, introduit par la loi du 29 juillet 1994)

Ces procédures sont assez complexes et enfermées dans des délais précis, votre avocat vous précisera votre cas.

Il faut donc faire appel à un avocat pour engager l'une de ces procédures.

Il n'est pas possible d'obliger les personnes concernées à se soumettre à ce test, toutefois la loi prévoit que le juge pourra tirer les conséquences d'un refus de se soumettre à un test de paternité.

Autrement dit, rien ne sert de refuser de s'y soumettre, cela n'exonère pas de ses obligations légales. Par exemple, une femme prouve qu'elle a eu une relation suivi avec un homme et prétend qu'il est le père de son enfant, conçu dans la période de leur relation. Si l'homme refuse de se prêter au test ADN, le juge considérera probablement qu'il s'agit là d'une sorte d'aveu et considérera avoir assez d'éléments pour déclarer que cet homme est le père de l'enfant. D'un point de vue légal sa paternité sera donc absolument reconnue.

Dans le cas où la paternité du père est reconnue par une décision de justice, il doit assumer les conséquences qui en découlent : il doit participer à l'entretien et à l'éducation de l'enfant en payant une pension alimentaire et l'enfant devient son héritier au même titre que ses autres éventuels enfants. Il peut en outre bénéficier s'il le souhaite des droits afférents à cette paternité : droit de voir l'enfant, de le recevoir chez lui, d'avoir l'autorité parentale et même de demander à ce qu'il vive avec lui.
Citation :
Publié par Sponsachtige
il dit : banco ! mais à conception exceptionnelle destin exceptionnel ! on en fera un colonel ou un grand magicien.
Et si c'est une fille, hein.
Ah merci Keet.

Aaah ces hommes dans le public, les yeux pétillants de joie, émerveillés par un tour de magie ! C'est beau d'avoir gardé une âme d'enfant....
Citation :
Publié par Vikchill
Si, c'est exactement comme si. Je comprends pas là sérieux, t'es le père ou pas? Tu fais des bêtises avec la maman, tu assumes le risque qu'il y a derrière...
Nan mais stop. C'est pas comme si une fois que c'était fait on est obligé de garder le bébé.

Oui je suis le père, mais non je ne veux pas le garder car c'était un accident et qu'en aucun cas je couchais avec pour faire un gosse. Donc si elle ne veut pas avorter c'est son problème non ? Elle veut le garder elle assume

Si on ne connaissait aucun moyen d'avortement ok ca serait salaud de dire "je suis le père mais je voulais juste sexer et pas faire d'enfants" mais la si elle décide quand même de le garder ça devrait se passer autrement non ?
Citation :
Publié par K-Lagan

Je lui dit : Bah alors, qu'est ce qui se passe ? (genre avec le sourire colgate)
Elle : Je suis enceinte (faut toujours imaginez qu'elle pleure, les yeux qui brillent, la joie toussa toussa)

Moi : hahein ?! Forcement, s'en suit un long moment de silence. Et tu comptes faire quoi ?
Elle : Le garder ... elle me coupe la parole ... mais ne t'inquiète pas, je sais que toi et moi c'était juste pour le cul, mais je vais le garder.
Moi : ... tu veux pas qu'on en parle avant ? avorter ? réfléchir ? ne pas s'emballer ?
Elle : Non, je sais que je suis stérile et que je ne peux pas avoir d'enfant, et la par miracle, tu m'en as fait un, donc ne me demande pas d'avorter, je le garde ....

Que feriez vous ?
Je lui dit : Bah alors, qu'est ce qui se passe ? (genre avec le sourire colgate)
Elle : Je suis enceinte (faut toujours imaginez qu'elle pleure, les yeux qui brillent, la joie toussa toussa)

Moi : hahein ?! Forcement, s'en suit un très long moment de silence.

< durant ce temps la météo vire a l'orage, le carrefour au coin du bâtiment vit un accident incluant 3 bus et 14 véhicules légers, la banque d'en face subit un braquage avec prise d'otage, une manif' de pécores réclamant le droit de cloner les huitres marennes-oléron vire a l'émeute sanguinaire et Céline Dion sort un nouvel album>

Elle < se retournant désormais face a la fenêtre>: Le garder... mais ne t'inquiète pas, je sais que toi et moi c'était juste pour le cul, mais je vais le garder.

Moi : ...

Elle : Non, je sais que je suis stérile et que je ne peux pas avoir d'enfant, et la par miracle, tu m'en as fait un, donc ne me demande pas d'avorter, je le garde ....

Moi : ...

Elle < se retournant a nouveau dans ma direction> : Tu comprends, je ... v ... Vile ... Vilehaine* ? Ohooo ? Vile ??? Mais ? T'est ou ???? Vile ...... Culé !

* sauf que je m'appelles pas comme ca irl, hein ! mais mon prénom ca vous parleras pas, tas d'con d'anonyme alors .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés