[Impossible] Prise de forteresse Balaur

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour le roman photo. Ca fais toujours super épique quand c'est un jeux qu'on attend.
Sinon pour la difficulté, ca doit être adapté à des niveaux 50. Quand tout le monde le sera, ce sera beaucoup plus simple.
Je vous remercie beaucoup ! Ça me fait plaisir que ce petit conte vous plaise. J'aimerai bien préciser que j'ai été teamé par un coréen qui parlait anglais, et par pur respect linguistique, tous les autres membres de la team ont parlé anglais pour moi (ils m'ont quand même demandé si j'étais pas chinois... Sous peine d'insultes). Ce fair-play m'a beaucoup touché et j'espère qu'il perdurera ainsi !
Tout simplement excellent

Voilà un défi à la hauteur pour ceux qui aiment les gros méchants et le PvE !!
J'ai hâte de me faire ratatiner par ce Gardien, et de me relever pour re-mourir.

Les screens sont superbes aussi.
Chapeau bas
Citation :
Publié par BT-
Ta narration est mieux qu'une vidéo
Je pensais la même chose...
Je pense pas qu'une vidéo arriverait à retranscrire aussi bien ce qui est écrit !

"plus c`est dur et plus le jeu devient intéressent."

en effet...
Tu as un véritable talent de conteur, c'est comme si on y était...
J'attends la suite avec impatience, et d'y jouer surtout...

Continu de nous narrer tes aventures de la sorte.
Excellente la rédaction. Tu m'as donné une grosse envie d'affronter ces Balaurs!! J'ai hâte de voir une vidéo avec cette forteresse attaquée par Elyos + Asmo, cela donnera un gros bugne bugne de fou

Quel post!
excellent...j ai apprécier...

oui si c est c elle du milieu c est un des fort les plus dur....je dirais qu il faut une 100ein de personne lvl 45 (+)

haha sa devais etre sympa....perso plus le temps passe plus je suis co entre 14-16h pour ce genre d event.....un vraie plaisire

ps : mais je serais toi je changerais mon titre....vous l avez tomber a 30 non?... rien est impossible....je croie meme pas que ce therme soit francais
Haaaaaa ça me rassure au moins sur un point : ya du bon défi ! Ca me rappelle le château d'Aden sur L2 ou il a fallu trèèès longtemps pour réussir à la prendre aux npc
Merci pour ce compte-rendu, je suis content de voir qu'il y a du bon gros défi où faut y aller en masse.
En tous cas, le gardien Balaur à vraiment la classe.

Citation :
Publié par Hermès.
ils m'ont quand même demandé si j'étais pas chinois... Sous peine d'insultes
Pourquoi ?
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Bah étant donné que le level est bloqué au niveau 45, y a des chances qu'il manque aussi le contenu qui va avec , donc équipement, challenge, lieux... ect
C'est juste une étape a franchir, je pense pas que ce soit le rendez vous ultime.
Disons que même avec l'équipement, entre 50 et 45 et plus exactement entre lvl max et lvl max -5, la différence est rarement digne d'un gouffre. Elle existe, elle donne un avantage certain mais ça ne change pas la vie.

Donc certes, ce sera sûrement plus aisé d'en finir avec ce gardien mais je doute que cela devienne une formalité. L'organisation, la stratégie et le nombre seront toujours de la partie même si ce sera moins important qu'actuellement. Pas demain que deux groupes de lvl 50 iront faire ce fort en toute logique
Citation :
Publié par Peorth
ils m'ont quand même demandé si j'étais pas chinois... Sous peine d'insultes

Pourquoi ?

Parce que les Chinois pourrissent les chats coréens, ils n'ont aucune maturité IG et ils se permettent de pulluler sur la release coréenne alors que le jeu est à deux doigts de sortir en Chine !

Je fonde mes arguments grâce à deux indices:
  • Depuis que je suis sur Aion, j'ai intégré 5 grosses team (où le level moyen était supérieur à 40+) et avant de m'accepter dans leur team, 3 d'entre elles m'ont demandé si j'étais Chinois. Heureusement, ils n'ont aucunes dents contre nous, occidentaux !
  • De plus, lorsque j'ai teamé avec cette fameuse équipe à la prise de la forteresse, le leader de la team m'a expliqué le pourquoi du comment des relations Chinois/Coréen sur leur release, une source relativement sûre, il savait ce qu'il disait =) !
En gros les chinois sont vu comme "gros boulets", donc très mal vu par leur congénère coréen.
Les conflits chinois/koréens ca remontent à super loin... aux premiers MMO koréen...

Je me rappelle sur EnSlayers ( un MMO koréen auquel je joué ya 9 ans ) c'était déjà la guerre.
Guildes chinoises VS guildes koréennes...

Par contre dans toutes les béta de jeu koréen que j'ai pu faire, c'était surtout koréen VS tous les autres...
Les koréens avaient une grosse tendance à chain kill tout ceux qui n'étaient pas koréen...

Pour revenir dans le sujet, super post, un gros défi en perspective qui donne envie et qui rappelle les rush sur les dragons de DAoC ( avant que ces derniers soient nerfés )

J'adore et j'ai hâte, et merci d'avoir partagé ca.
Que du bonheur!
Salut,

Je tiens à dire que se poste et fabuleux, on sens bien la puissance des mots et la dextérité des phrases, enfin un poste de qualité ou on peu constater que c'est du concret!

La prochaine fois, nous ferons ça ensemble Hermès ! Rien ne vaudra la future participation d'Omikron dans ce genre de Raid !

Cordialement: KaYa
Citation :
Publié par BT-
Chinois = bot
Je n'aime pas ce genre de raccourcis et de faire de tous les chinois des bots. Tous les bots en plus ne sont pas chinois.
Vraiment épique aussi bien la bataille que ton récit , rien que le fait d'imaginer, ça plus les 3 races en même temps sur une forteresse .

Vivement l'arrivée de ce jeu dans nos contrés et que les serveurs soit remplis de Haut-level.

Il y en a qui disent que ça ne doit pas trop jouer la diff de lvl entre 50 et 45 et bien en pve "normal" quand on s'attaque a un mob rouge de 3 a 4 lvl de plus on sent bien la différence que ça soit sur les dégâts faits ou pris...
Ca compte pas mal sur Aion je trouve.
Trés sympa comme post

Ca manque un peu d'info technique mais c'est bien rédigé ^^

Pour les forteresses j'peux vous mettre sur la voie :
( joueurs organisés et correctement stuffé )

Abyss low level

3 forteresses :

-Deux (sud est) l'une à coté de l'autre qui nécessite environ 40 joueurs Lv35+ ( chacune)
-Une (nord ouest ) qui nécessite environ 60 joueurs Lv35+

Abyss upper level

5 forteresses :

-Une ( sud ouest ) qui nécessite environ 60 joueurs Lv40+
-Une ( nord est ) qui nécessite environ 100 joueurs Lv40+
-Trois ( central ) qui nécessite environ 80 joueurs Lv45 accompagner de 4 Ranked ( chacune )

Abyss center level

1 forteresse :

-Une qui nécessite environ 120 joueurs Lv50 accompagner de 20 Ranked
Par contre, petite question sur la prise de fort

Là, tu parles de 60 joueurs ce qui fait déjà un nombre non négligeable rassemblé dans une zone très restreinte. Est-ce que c'était fluide et jouable malgré le nombre de perso + sorts qui explosent les mirettes + lag serveur dû à la distance avec la Corée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés