[Impossible] Prise de forteresse Balaur

Répondre
Partager Rechercher
Impecable j'ai jamais eu un pet de lag dans les abyss, sauf quand on étaient une 50 aine et que les balaur se son ramener avec leur vaisseaux une fois ^^

Sinon les seuls fois ou j'ai ramer et ca ma souler c'est pendant un raid de rift on étaient une 60aine d'asmo regrouper chez les Ely et on à attaquer la ville Lv30+ et la ca ramai pas mal :/
Les zones normal son apparemment pas trop optimisé pour le mass RvR et surtout les villes
Bah concrètement lors des attaques de forts y'à toujours au minimum 30 personnes de chaque côté, ça mets on va dire 15 secondes pour que les meshs de tous personnages s'activent, et ensuite plus aucun problème, c'est fluide comme bonjour. C'est un bonheur au niveau optimisation, c'est l'optimisation que j'ai toujours rêvée d'avoir sur un jeu.
Bonne nouvelle

Je n'ai pas eu la possibilité d'aller dans les Abysses donc je me demandais ce que ça donnait avec pas mal de joueurs au même endroit. Ca semble être très bien optimisé sur ce point donc ça me rassure parce qu'il est vrai que dans les zones d'xp, c'est une autre histoire puisque ça devient parfois assez injouable en ville et aux alentours. Bref, bonne chose pour le RvR de masse.
heu oue lianai.... sérieux 5 level dans AION c est carrément énorme la différence de puissance....
perso sur un 5+ j ai quasi aucune chance de gagner en duel.... trop de chance que mes cc foir...grave de resiste sur les sort....les sort qqui tape comme une mouche sur une merde, enfin franchement 5lvl dans aion =15 dans lineage serieux...
et pourtant j ai grave up mon accu depuis un moment...
donc je penses que pour prendre la forteresse 50... faudras soit attendre le lvl 50, soit etre beaucoup beaucoup
La forteresse du milieu va être un bon gros défi, avec de bonne grosses batailles, (j'imagine celles avec les colosses, même si se n'est pas dans le même contexte).

Encore heureux que ça lag pas dans les abysses, vu comment ils l'ont appauvrit en texture .
Enfin bon, j'espère qu'il y aura d'autres résumés comme celui là d'ici notre release.

Et merci pour les réponses sur Coréen vs Chinois.
Citation :
Publié par bonnie
La forteresse peut etre un gros défis.
Mais si les ranked utilise leur transfo.... il bouffe pas les petits élites?
il les OS pas non plus hein ^^

regarde les video les ranked on vraiment mass HP mais ils défense pas les joueur en oneshoot non plus....
mais surment que sa aiderais dans la bataille ^^
Jl'ai pas postée sur JoL parce que je l'aime pas après l'avoir faite. Il était 3h du mat, j'ai essayé de faire un montage au début, puis à la fin j'ai pris des séquences random à l'arrache pour terminer le calvaire. J'ai crash avant l'arrivée des Balaurs.. enfin bref super intéressant mais au moins y'a des musiques kikoolol

D'ailleurs des Coréens l'ont postée sur leur site gamemeca section RvR, ils se demandent comment un joueur étranger arrive à jouer et analysent les commentaires des occidentaux concernant le jeu
Citation :
Publié par BT-
D'ailleurs des Coréens l'ont postée sur leur site gamemeca section RvR, ils se demandent comment un joueur étranger arrive à jouer et analysent les commentaires des occidentaux concernant le jeu
Et qu'est ce qu'il se dit en gros ?
Que ça ne représente pas bien tout ce qu'il y a dans le jeu et que c'est lourd de ne pas avoir de retours d'occidentaux concernant le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés