Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
IMO faut arrété de se focalisé sur le lock d'une zone car le plaisir de jouer en est gacher.

je m'explique il est vrai que coté destru ou ordre des que le lock est proche tout le monde deserte du coup on se tape plus dessus .

ozeff de lock une zone du moment que les combats sont joli tendu et agrable a jouer ce que je ne retrouve pas depuis un bon moment.

ce systeme de lock qui ferme l'acces a une zone est la plus grande débilité que mythic nous ai pondu.

les map plus grande que je reclame depuis le début du jeu devrait comprendre les trois map d'une meme zone avec un systeme global sur ces trois front ( VDD etaine et caledor par exemple) pour pouvoir attaqué une forteresse.
Citation :
Publié par ketybios
Si tu crois qu'on va être assez bête pour claquer une lock à 3h30 du matin alors qu'on est 24 connecté dont seulement la moitié avec du t2 ... et ensuite la faire reset car on aura pas réussi à tomber le lord overcheated ...
C'est quoi ce fantasme sur le T2. Le T1 suffit à apporter la protection dans une forteresse. Les claques des seigneurs sont disproportionnées et ce, même avec du T24 (bon ok, la valeur d'armure et les bonus seront peut être plus intéressant mais ca changera pas la face du monde).

Pour les armures, petit rappel.

Et pour les feignants
Citation :
Protection mineure :
Armure du seigneur sanguinaire
Armure de l'annihilateur
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisées pour bénéficier de la protection mineure, requise pour [...] les affrontements au sein des forteresses.
Merci l'ordre pour Praag. merci. merci merci merci merci merci merci merci omg merci.

Juste le jour ou miss change de cg et peux enfin tp dans praag sans passer a 5fps a vide, vous lockez reik. merci merci vraiment du fond du coeur. je vous aime tous coté ordre.
en fait ca dépend pas tant de l'ordre. c'est très fréquent qu'on vienne par là mais que que rien ne pop en face ou trop peu donc du coup ça complique la possibilité d'un lock. donc merci aux destru qui sont venus jouer sur reikland.
Enfin debarrasser de ce foutu reikland , on en avais oublié a quel point les ptite escarmouche dans les ruelles ca a du bon. De plus les petites rues limitent l'efficacité des bus et favorise les groupes.

En tout cas on a pu profiter nous aussi d'une petite combo aspi + 3 sorcieres et ca demenage pas mal.

@ ce soir a Praag j espères!

Samantha , la sorciere en matos vert qui aime se faire focus..
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Enfin debarrasser de ce foutu reikland , on en avais oublié a quel point les ptite escarmouche dans les ruelles ca a du bon. De plus les petites rues limitent l'efficacité des bus et favorise les groupes.

En tout cas on a pu profiter nous aussi d'une petite combo aspi + 3 sorcieres et ca demenage pas mal.

@ ce soir a Praag j espères!

Samantha , la sorciere en matos vert qui aime se faire focus..
Tu oubli dans ta compo : L'élu debuff resist spirit + le dok debuff + le cultiste qui rox , compo de ouf quoi
Citation :
Publié par ketybios
Tu oubli dans ta compo : L'élu debuff resist spirit + le dok debuff + le cultiste qui rox , compo de ouf quoi
cultiste qui rox , impossible ! le cultiste est une sous classe
Désolé pour le retard, je n'ai appris qu'aujourd'hui que vous parliez de moi.

Citation :
Publié par Irootz
@ Alysion : Y en a au moins 2 chez les Psychos : Bulgrim et Glugan.
Faudra changer de lunettes ou en porter, je ne n'ai jamais été spé aspi.

Citation :
Publié par Alysion
GLugan on le voit peu aussi.
Tu as tout à fait raison Aly, on me voit peu, seulement tous les soirs.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Retoune spam tes 3 touches avant le nerf toi ;o
18:54:03] La pluie de feu de Mäzidra vous inflige...
19:31:17] Vous êtes incapacité
20:31:31] La pluie de feu de Mäzidra vous inflige...
21:22:51] Vous êtes incapacité
22:51:41] La pluie de feu de Mäzidra vous inflige...
23:17:11] Vous êtes incapacité

ainsi se résume une soirée contre maz

sinon bah, praag parti déja. il était la pi poupouf... disparu.

Citation :
Publié par Lethe Hevn
18:54:03] La pluie de feu de Mäzidra vous inflige...
19:31:17] Vous êtes incapacité
20:31:31] La pluie de feu de Mäzidra vous inflige...
21:22:51] Vous êtes incapacité
22:51:41] La pluie de feu de Mäzidra vous inflige...
23:17:11] Vous êtes incapacité

ainsi se résume une soirée contre maz

sinon bah, praag parti déja. il était la pi poupouf... disparu.

La pluie de feu n'est pas spammable avec ma spé.
Je n'ai pas de sort qui "incapacite".

K thx bye

Need Praag !
Salut all,

je viens juste pousser une petite gueulante contre certaines personnes de l'Ordre dont je tairais le nom. Pourquoi ? Explication :
Hier, Reikland. Nous sommmes 2 Wb au bivouac. Nous voyons que les destrus sont aux Manoir. on y fonce. jusque la pas de probleme.
On arrive au manoir pur tomber contre 2 ou 3 wb Destrus (je ne saurais dire)
On se fait manger (ca arrive), certains meurent et d autres se replient dans le fort sud.
Jusque la pas de soucis encore...c 'est ça la guerre.
On se dit, c'est pas grave, les morts vont revenir pour defendre le fort...
Mais la....je vois la Wb ou j'etais se vider considérablement et lire sur le chat :
"Bon ben bonne soirée, moi la defense c'est pas mon truc !"

Résultat final, le fort est prit en 2sec au vu de la defense inexistante...
Bravo les mecs, belle mentalité...
On ira loin comme ça...
J'ai pas compris le lock de Praag hier soir (je me suis co quelques minutes avant faut dire) y a eu du chain bg ? des qps ? j'ai vu quelques ordreux se faire allumer à la sortie du bivouac mais rien de bien méchant. Alors comment ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés