Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
On est que 2-3 guildes a la Vallée[...]

Il n'y a pas besoin d'avoir mis une seule fois les pieds dans la vallée pour très bien tanker les keepers de forteresse.
Sarcastique
Citation :
Publié par Shindulus
Il n'y a pas besoin d'avoir mis une seule fois les pieds dans la vallée pour très bien tanker les keepers de forteresse.
En mode PVE-lol-y-a-pas-de-défenseurs je veux bien, mais avec du flamby sur la tronche et les healers moisis de la destru ? Mieux vaut avoir un stuff un peu plus gros que "juste" du sentinelle.
Citation :
Publié par Phelia
Quel lead ? A part un décompte pour rusher sans rien demander alors qu'il y avait pleins de rez a faire j'ai rien vu
Je quote la fameuse partie !

Citation :
Franchement bilan très positif pour ma par pour ce lundi.

Attaque de forteresse que j'ai lead dès le début (enfin j'ai essayé) et que tout le monde ou presque à écouter les consignes, et c'était très impressionnant.

On à descendu le lord à 88% avant de wipe malheureusement pour un petit imprevu qui ne se reproduira pas.
La prochaine forteresse tombera ... y'a aucun doute, la destru commence sérieusement à écouter les consigne sur le chan 2, et c'est très plaisant de voir la msse destru bouger ensemble.

Ce qui à été très plaisant ce soir, c'est que quand j'ai commencer à prendre le lead de l'attaque, personne ne m'a taunt, insulté ou demandé de fermé ma gueule, les gens écoutait, suivait, prennait des initiatives pour aider les autres a la bourre et tout, c'était franchement agréable et raffraichissant. J'ai hate de recommencer tout sa

Merci à tout les destru qui m'on suivit sur cette attaque, et a à la prochaine
Sarcastique
Ben j'ai juste vu un décompte perso, aux poternes on y était, et a part ça c'était comme d'hab : une masse de gens qui tapent des portes. C'est sur que si tu dis "go taper la P1" ça peut ressembler a du lead, mais au final tout le monde le fait sans besoin de le dire...

Un lead c'est au moins en vocal et en organisant les WB, en transférant des heals dans ceux où il en manque, en optimisant les groupes des tanks et surtout en tenant compte des gens a rez, ça passera jamais a part sur un gros coup de chance autrement

Là ? Y'avait rien a part un décompte... (désolé pour celui qui a pensé prendre les choses en main mais c'est pas en se voilant la face ou en se jettant des fleurs qu'on avancera)

Les joueurs commencent a interagir avec leur environnement au lieu de rester le nez dans leurs boutons (il est temps au bout de 4 mois...) et c'est ce qu'on a vu lors de cette attaque, c'est ce qui a permis de passer a l'étage, mais on est encore loin d'une vraie attaque organisée.
Citation :
Publié par Phelia
En mode PVE-lol-y-a-pas-de-défenseurs je veux bien, mais avec du flamby sur la tronche et les healers moisis de la destru ? Mieux vaut avoir un stuff un peu plus gros que "juste" du sentinelle.
C'est pas le stuff qui vous fera voir ce problème d'un autre point de vue alors.
Citation :
Publié par Phelia
On est que 2-3 guildes a la Vallée, et lors de l'attaque a part un tank en anni qui a bien tenté de tenir le lord mais n'a pas pu le faire longtemps, je sais pas si d'autres tanks ont réussi a tanker quelque chose : je pense pas vu que j'ai gardé un add sur la tête a la corniche un bon moment avant de me faire bump

Quel lead ? A part un décompte pour rusher sans rien demander alors qu'il y avait pleins de rez a faire j'ai rien vu
Le lead qui a dmandé au lead des wb que j'ai pu joindre de campé la poterne des le début pour eviter les def de monté.
Le lead qui à vu avec ceux qui voulais bien lire le chan de se mettre à l'entré de la forteresse coté ordre capital pour les empeché d'inc et de faire un mur en haut.
Le lead qui à tenté avec les storm, vigilance, larmes de sang, bloods gwar, predator et j'en passe de donné les consignes pour couper les renfort, organise le premier rush, et tenir le plus longtemps possible.

Si tu avais un tout petit peu lu le chan 2, tu m'aurais surement contacté pour me prévenir que vous n'étiez pas pret non ? et lors de la première monté, il ne restais en bas que les healers (sa a été mon erreur de lead d'ailleur, et je l'admet volontié), et quasiement aucun joueur destru n'est mort en bas avant le rush. Je dis quasiement, car il y aura toujours des "PasContentSayPamoaKiLeadAlorSapu" qui n'en font qu'a leur tete.

Mais pour voir tout ceci, et te rendre compte que la masse à bien réagi au consigne de regroupement, d'avancement, et de blocage, encore aurait t'il fallu que tu prenne contacte avec moi en wisp comme l'on fait les autres leads pour coordonnée ton raid avec celui des autres ...

De plus pour notre pars, on a fait tourner les heal d'un WB à l'autre pour equilibré un maximum les groupe de chaque wb, on a avait deux full à dispo pendant l'attaque, et les storm et leur alliance on fait de meme .

Ce n'est pas parce que tu n'as pas voulu voir plus loins que le bout de ton nez que rien ne s'est passé, bien au contraire. Si tu crois que la défence était minimal au keep grace à la vonlontier du tout puissant, libre a toi, mais sache que c'est tres loins d'etre le cas.

Merci à tout le monde en tout cas.

PS : Je crois vraiment qu'on l'a mis à 88% et non pas 98%. Je dois avoir un screen qui traine, faut que je regarde sa. Mais au final, notre plus grand mérite réside dans le fait d'avoir assez bien bloqué les renfort pour que la salle du keep soit largement accessible
tout à fait mais ca a eu le mérite d'avoir été écouté par pas mal de monde présent au rdc et donc de faciliter le rush dans la salle du lord

Mis à part ca, la destru s'est beaucoup mieux placée aux endroits stratégiques que d'habitude, ceci explique le manque apparent de monde à l'étage. On est donc sur une bonne voie (étincelante même )

Et puis c'est en essayant qu'on y arrivera, y a pas de secret
Citation :
Publié par ketybios
[...]
PS : Je crois vraiment qu'on l'a mis à 88% et non pas 98%. Je dois avoir un screen qui traine, faut que je regarde sa. Mais au final, notre plus grand mérite réside dans le fait d'avoir assez bien bloqué les renfort pour que la salle du keep soit largement accessible

Le % n'est pas vraiment important vous avez progressé rapport aux dernières fois c'est surtout cela qui est notable se mettre en position de frapper le keeper est déjà un plus.

A lire vos C.R. de votre coté on a l'impression que coté destruc pour certains si ce n'est pas une personne précise qui lead, il n'y a pas de lead.

C'est moche.
Ketybios 1 - 0 Phelia .... Next round ?

Sinon pour Ketybios , oui gg a vous , vous faites comme l'ordre , vous apprenez au fur et a mesure de vos tentative , ce qui explique que vous êtes de plus en plus efficaces.

Petit bémol cependant sur votre monté c'est que sur ce coup l'ordre s'est fait "niker" sur la défense , on a eu trop de heal qui on rush la def et pas assez de tank , donc pas mal de tanks sont rester a se faire chain tp car zone pleines

Bref vivement la première prise de forteresse qu'on ai la fierté de dire que sur Couronne on apprend de nos erreurs et qu'on se contente pas de PVE le matin.
J'y étais !!! et franchement j'ai cru en vous voyant nous submergé à l'étage du lord que vous aviez fait le plus dur .
Le lord doit vraiment cogner comme un ours .

Il me semble que du Wb Psy/FY j'étais un le seuls heal encore debout ...

Bravo ! très belle tentative
/bow

Acora
Sarcastique
Citation :
Publié par ketybios
Le lead qui a dmandé au lead des wb que j'ai pu joindre de campé la poterne des le début pour eviter les def de monté.
Le lead qui à vu avec ceux qui voulais bien lire le chan de se mettre à l'entré de la forteresse coté ordre capital pour les empeché d'inc et de faire un mur en haut.
Le lead qui à tenté avec les storm, vigilance, larmes de sang, bloods gwar, predator et j'en passe de donné les consignes pour couper les renfort, organise le premier rush, et tenir le plus longtemps possible.

Si tu avais un tout petit peu lu le chan 2, tu m'aurais surement contacté pour me prévenir que vous n'étiez pas pret non ? et lors de la première monté, il ne restais en bas que les healers (sa a été mon erreur de lead d'ailleur, et je l'admet volontié), et quasiement aucun joueur destru n'est mort en bas avant le rush. Je dis quasiement, car il y aura toujours des "PasContentSayPamoaKiLeadAlorSapu" qui n'en font qu'a leur tete.

Mais pour voir tout ceci, et te rendre compte que la masse à bien réagi au consigne de regroupement, d'avancement, et de blocage, encore aurait t'il fallu que tu prenne contacte avec moi en wisp comme l'on fait les autres leads pour coordonnée ton raid avec celui des autres ...

Merci à tout le monde en tout cas.

Relis mon dernier post et on en reparle, là ce que tu me dis, même sans "chan 2" la masse le fait d'elle-même, les guildes un peu aware les poternes elles y vont d'elles même également.

Tu veux lead ? Parfait mais fait-le bien, prend les autres leads de WB en vocal et tu verra que là tu pourra coordonner quelque chose, discuter, et répartir les resources.

Et sisi des rez il y en avait a faire même si c'était des pick up, et perso au premier rush j'étais en haut, mon groupe également.

C'est bien d'être content, y'avait effectivement du progrès, mais il y a encore beaucoup de boulot notamment au niveau du lead justement, si on commence a se jeter des fleurs on n'ira pas beaucoup plus loin. Organiser un troupeau c'est beaucoup de boulot et plus facile a dire qu'a faire, hier c'était encore un troupeau, pas une armée. Et dans le troupeau oui il y a des connards comme moi qui savent au moins se gérer et qui seront les premiers a te suivre quand vraiment ça s'organisera. En attendant, les connards on gueule parce-qu'on sait qu'on PEUT et qu'on DOIT faire mieux. Et hier, j'étais au milieu de l'action, certainement devant toi et j'ai bien vu ce qu'il se passait...
Citation :
Publié par ketybios
avec les storm, vigilance, larmes de sang, bloods gwar, predator et j'en passe
Je croyais vous aviez des gens unstuff et autres ?
Citation :
Publié par Gwalew
Ketybios 1 - 0 Phelia .... Next round ?

Sinon pour Ketybios , oui gg a vous , vous faites comme l'ordre , vous apprenez au fur et a mesure de vos tentative , ce qui explique que vous êtes de plus en plus efficaces.

Petit bémol cependant sur votre monté c'est que sur ce coup l'ordre s'est fait "niker" sur la défense , on a eu trop de heal qui on rush la def et pas assez de tank , donc pas mal de tanks sont rester a se faire chain tp car zone pleines

Bref vivement la première prise de forteresse qu'on ai la fierté de dire que sur Couronne on apprend de nos erreurs et qu'on se contente pas de PVE le matin.
Oyuep justement, j'avais demandé au plus de monde possible de bloquer les poterne des que les porte était pété, et de bloqué votre entrée principal (celle qui viens de la capital ou y'a plein de garde à l'arrière de la forteresse tu vois ?)
Du coup, je pense qu'on a pas mal réduit votre capacité defensive grace à sa, même si dans tous les cas, je pense que vous avez effectivement manqué de tank lourd en haut (meme si on avait pas bloqué il est pas sur que vous auriez eu assez de monde mais bon, sa avance doucement quand meme).

La ou je suis assez contant de l'écoute, c'est sur les P1, j'ai demandé à ce que les 5 gros wb se repartisse sur les trois porte, pour deux raisons :

->Empéché les backup sur les trois portes, sa a d'ailleur très bien fonctionné, car très peu d'ordreux on réussi à pénétré la forteresse en passant par la zone rvr avant que la P1 nord tombe.
->Divisé la défense sur les remparts et donc diminué les dégats devant la porte.
Les deux avantages tiré sont assez conséquentes je trouve, même si du coup on perd en rapidité pour tombé les portes, le fait de bloqué bcp de défenseurs est un bonus qu'on ne peu plus se permettre de raté (à mon avis).

PS : Je confirme, le lord est une GROSSE BRUTE DE M..*bipppppp*
Citation :
Publié par Phelia
Relis mon dernier post et on en reparle, là ce que tu me dis, même sans "chan 2" la masse le fait d'elle-même, les guildes un peu aware les poternes elles y vont d'elles même également.

Tu veux lead ? Parfait mais fait-le bien, prend les autres leads de WB en vocal et tu verra que là tu pourra coordonner quelque chose, discuter, et répartir les resources.

Et sisi des rez il y en avait a faire même si c'était des pick up, et perso au premier rush j'étais en haut, mon groupe également.

C'est bien d'être content, y'avait effectivement du progrès, mais il y a encore beaucoup de boulot notamment au niveau du lead justement, si on commence a se jeter des fleurs on n'ira pas beaucoup plus loin. Organiser un troupeau c'est beaucoup de boulot et plus facile a dire qu'a faire, hier c'était encore un troupeau, pas une armée. Et dans le troupeau oui il y a des connards comme moi qui savent au moins se gérer et qui seront les premiers a te suivre quand vraiment ça s'organisera. En attendant, les connards on gueule parce-qu'on sait qu'on PEUT et qu'on DOIT faire mieux. Et hier, j'étais au milieu de l'action, certainement devant toi et j'ai bien vu ce qu'il se passait...
Redescend les pieds sur terre, c'est un jeu, respire et prend une bouffée d'air.
Citation :
Publié par Phelia

Dans ce cas, je t'invite toi et ton lead RVR à me rejoindre sur un ts avec les lead de l'alliance carnage et celle de notre alliance (héréticus) pour en discuté, et mettre au point des vrai stratégie de combat. On à déjà commencer à se mettre en contact, et vous êtes les bienvenue dans cette campagne de grande envergure.

Effectivement il y a encore bcp de taf, mais sa fait du bien à tout le monde de constaté qu'il y a un petit plus, meme si il est minime.
Je te contact par mp pour te parler et te donné plus de détails sur ce que j'ai dit quelques lignes plus haut. Faut vraiment essayé, sa en vaut la peine

PS: et Oui je veux lead d'abord nah, et je suis bien sur ouvert à tout les conseils et ce qui va avec
Hier soir, était encourageant, c'était la première fois qu'une attaque coordonnée des diverses alliances de la destruction étaient vraiment faite. Donc, gg à nous, j'ai aussi beaucoup aimé, la prise des 4 flags, sur vdd en synchro, c'etait bien fun.
Ca donne espoir pour le futur. A remettre ca bientôt.

Vikosh, BLOOD.
Citation :
Publié par Soie
Que de discorde dans les rangs de la destruction. Pourquoi tant de haine ?
On n'est pas la destruction pour rien ... c'est pas le monde des bisounours ici .. (quoi que ... )
Citation :
Publié par Phelia
les healers moisis de la destru ?
Parles pour toi.. moi je rox
Je suis sur que tu serais étonné de la puissance de mon critique heal...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés