On est que 2-3 guildes a la Vallée, et lors de l'attaque a part un tank en anni qui a bien tenté de tenir le lord mais n'a pas pu le faire longtemps, je sais pas si d'autres tanks ont réussi a tanker quelque chose : je pense pas vu que j'ai gardé un add sur la tête a la corniche un bon moment avant de me faire bump
Quel lead ? A part un décompte pour rusher sans rien demander alors qu'il y avait pleins de rez a faire j'ai rien vu

Le lead qui a dmandé au lead des wb que j'ai pu joindre de campé la poterne des le début pour eviter les def de monté.
Le lead qui à vu avec ceux qui voulais bien lire le chan de se mettre à l'entré de la forteresse coté ordre capital pour les empeché d'inc et de faire un mur en haut.
Le lead qui à tenté avec les storm, vigilance, larmes de sang, bloods gwar, predator et j'en passe de donné les consignes pour couper les renfort, organise le premier rush, et tenir le plus longtemps possible.
Si tu avais un tout petit peu lu le chan 2, tu m'aurais surement contacté pour me prévenir que vous n'étiez pas pret non ? et lors de la première monté, il ne restais en bas que les healers (sa a été mon erreur de lead d'ailleur, et je l'admet volontié), et quasiement aucun joueur destru n'est mort en bas avant le rush. Je dis quasiement, car il y aura toujours des "PasContentSayPamoaKiLeadAlorSapu" qui n'en font qu'a leur tete.
Mais pour voir tout ceci, et te rendre compte que la masse à bien réagi au consigne de regroupement, d'avancement, et de blocage, encore aurait t'il fallu que tu prenne contacte avec moi en wisp comme l'on fait les autres leads pour coordonnée ton raid avec celui des autres ...
De plus pour notre pars, on a fait tourner les heal d'un WB à l'autre pour equilibré un maximum les groupe de chaque wb, on a avait deux full à dispo pendant l'attaque, et les storm et leur alliance on fait de meme .
Ce n'est pas parce que tu n'as pas voulu voir plus loins que le bout de ton nez que rien ne s'est passé, bien au contraire. Si tu crois que la défence était minimal au keep grace à la vonlontier du tout puissant, libre a toi, mais sache que c'est tres loins d'etre le cas.
Merci à tout le monde en tout cas.
PS : Je crois vraiment qu'on l'a mis à 88% et non pas 98%. Je dois avoir un screen qui traine, faut que je regarde sa. Mais au final, notre plus grand mérite réside dans le fait d'avoir assez bien bloqué les renfort pour que la salle du keep soit largement accessible