Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anwar
Mais côté Ordre le Flamby peut AeStun (sans imune). Donc y'a p'tet un DPS moins violent tu peux stunlock avec un bon teamplay et la compo qui va bien (en wb surtout).

"Mais côté destru la sorcière peut Aeroot (sans imune) qui en plus fait 1800 dégats non mitigeable. Donc y'a p'tet un DPS moins violent tu peux rootlock avec un bon teamplay et la compo qui va bien (en wb surtout)."

Sérieux faut arréter avec les "lui y peut faire ça et pas moi...".
Stop les ouins ouins
Heuu....on est toujours dans le Topic "Compte rendu des coombats en T4" ???

Ha oui ? ha bon...je croyais que j'étais sur celui des : "OUIN OUIN y a des mechants aspi dans le coin" !

Serieux on s'en fou des aspis.... Si y en a qui on trouvé un style de jeu que le camp en face n'aime pas, vous croyez qu'ils vont changer pour vos beaux yeux ?
Non, ils vont continuer et c'est leur choix.

Stop les pleurnicheries sur les fait qu'untel ou untel aspi ou non, c'est le jeu...!!! Si les developpeurs ont permi un tel truc c est que c'bon...point barre !
Moi quand je me fais aspi, je vais pas pleurer...je bump pour m en sortir, et si je peux pas, ben je meurs et je rel...c est tout
Citation :
Publié par Anwar
Mais côté Ordre le Flamby peut AeStun (sans imune). Donc y'a p'tet un DPS moins violent tu peux stunlock avec un bon teamplay et la compo qui va bien (en wb surtout).
Et côté destru le dk peut ae stun, le marau peut ae kd, la furie peut ae kd etc etc

On peut chercher la ptite bête a droite a gauche mais au final les deux camps ont les outils

Tu joues encore toi affreux koby ?

Edit : ah oui ils ont rajoutés les immunes sur les morales vilain squig !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Et côté destru le dk peut ae stun,
heu .. en moral 2 uniquement, et 80% des gens dans l'ae sont quasi tout le temps immun ... vive l'ae stun ... c'est simple, je l'utilise meme plus, j'ai pris le heal group AE a la place tellement l'ae stun et inutile avec les perma immun ..
Citation :
Publié par ketybios
heu .. en moral 2 uniquement, et 80% des gens dans l'ae sont quasi tout le temps immun ... vive l'ae stun ... c'est simple, je l'utilise meme plus, j'ai pris le heal group AE a la place tellement l'ae stun et inutile avec les perma immun ..
Ah ah ça alors, c'est la même que pour le Flamby, tu sais la classe cheat qui a tous les CC du jeu ...

On va pas avancer ^^
Citation :
Publié par ketybios
Et tu crois que l'ae stun du flamby c'est quoi ? regarde mon quote d'Anwar le skwikwig.

Pareil pour moi sur mes ae stun les mecs sont souvent immune.
Je le garde plutot pour mes copines les furies dénudées

Pour rester dans le sujet , un bon défouloir les combats à Eataine.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Pour rester dans le sujet , un bon défouloir les combats à Eataine.

Ouais mais tu as déco avant de voir les 2wb+ des destru, ils nous manquaient des flamby on etait 2 (lvl 34 et un 40).

On à résister jusqu'au bout.

Mais bon c'est a charge de revanche ! ! !
Bon ben comme a l'accoutumée la soirée du lundi 9 févirer fut assez catastrophique , du bus qui réponds a un bus , quand tu split tu te fais bus , tu pars en solo dans l'espoir de trouver un ou deux adversaires ben tu te fais bus , puis l'éternel jeu du chat et de la souris , fracasser du pnj , de la porte en chene .

Une soirée de plus sur WAR quoi sinon il y a eu un beau combat sur le fort sud de kadrin en compagnie d'un petit groupe de la guilde Extremis Diabolis nous avons tenu bon , mais en vain , a 6 ou 8 vs 1 WB c'est chaud mais on s'est bien amusés , après ça s'est transformé en bus .. Comme d'habitude en fait .....

Après ça sur Reikland ben rebelotte bus ordre , ou est le bus destruction ? eh bien il tape du pnj et de bois a VDD , fort sud perdu , on se prepare a defendre le nord très peu de renforts , a tout casser un demi WB .

Pour faire simple: encore une soirée a oublier , et une motivation de plus a jouer mes rerolls .

Quelques images du combat sur poing de wilhelm .

PS : Notez que j'ai en cible Michelle et qu'elle se trouve en première ligne devant les tanks ( Michellestyle quoi )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Equilibré.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 1,40 Mo
ID : 67427   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baston.JPG
Poids : 1,58 Mo
ID : 67428   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baston1.JPG
Poids : 1,70 Mo
ID : 67429  
Grossbaff seul face a la marée d'Ordreux...dont je faisais parti

A l'origine avec notre WB on voulais juste faire du RvR tranquille mais on a pas arrété de se faire poursuivre par le bus Destru malgré nos changements de zone frequents alors bon...effectivement il n'y a pas d'autres reponses au bus qu'un autre bus...

PS : mouahahah jsuis sur la troisieme screen..si si regardez bien en bas a droite. A coté d'Adremelecks. On vois mon pied.
Franchement bilan très positif pour ma par pour ce lundi.

Attaque de forteresse que j'ai lead dès le début (enfin j'ai essayé) et que tout le monde ou presque à écouter les consignes, et c'était très impressionnant.

On à descendu le lord à 88% avant de wipe malheureusement pour un petit imprevu qui ne se reproduira pas.
La prochaine forteresse tombera ... y'a aucun doute, la destru commence sérieusement à écouter les consigne sur le chan 2, et c'est très plaisant de voir la msse destru bouger ensemble.

Ce qui à été très plaisant ce soir, c'est que quand j'ai commencer à prendre le lead de l'attaque, personne ne m'a taunt, insulté ou demandé de fermé ma gueule, les gens écoutait, suivait, prennait des initiatives pour aider les autres a la bourre et tout, c'était franchement agréable et raffraichissant. J'ai hate de recommencer tout sa

Merci à tout les destru qui m'on suivit sur cette attaque, et a à la prochaine
Citation :
Publié par ketybios
Et les RP en face tu les remercies pas ?!?

Pffff !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Et côté destru le dk peut ae stun, le marau peut ae kd, la furie peut ae kd etc etc

On peut chercher la ptite bête a droite a gauche mais au final les deux camps ont les outils

Tu joues encore toi affreux koby ?

Edit : ah oui ils ont rajoutés les immunes sur les morales vilain squig !
Nan je joue plus sur Couronne pour le moment. ^^
Pour les imunes sur les morales j'ai pas fais gaffe, depuis que j'ai reroll Ordre (Hellebron) j'avoue que je suis moins aware sur les classes cheated des Bleus.

Sinon je suis d'accord chaque faction à son lot de combo de skill bien fumé.

note : Furies Cheated (mais total).

Bisou l'affreuse. ^^
Citation :
Publié par ketybios
Franchement bilan très positif pour ma par pour ce lundi.

Attaque de forteresse que j'ai lead dès le début (enfin j'ai essayé) et que tout le monde ou presque à écouter les consignes, et c'était très impressionnant.

On à descendu le lord à 88% avant de wipe malheureusement pour un petit imprevu qui ne se reproduira pas.
La prochaine forteresse tombera ... y'a aucun doute, la destru commence sérieusement à écouter les consigne sur le chan 2, et c'est très plaisant de voir la msse destru bouger ensemble.

Ce qui à été très plaisant ce soir, c'est que quand j'ai commencer à prendre le lead de l'attaque, personne ne m'a taunt, insulté ou demandé de fermé ma gueule, les gens écoutait, suivait, prennait des initiatives pour aider les autres a la bourre et tout, c'était franchement agréable et raffraichissant. J'ai hate de recommencer tout sa

Sans rabaisser qui que ce soit (pas mon genre du tout), saches qu'on a eu un problème à la défense. Quand on a dit on fait le mur de tank on s'est aperçu que notre mur du warband se résumait à Taer Nain Brisefer de son état.
C'était le seul tank pur du wb, après on a joué à il faut sauver notre mur Taer, Taer ne doit pas mourir etc etc ;-)

Sinon effectivement, vous n'étiez pas si loin que ca sur la première tentative ;-)
Promis le prochain coup je viendrais défendre avec mon BF !

Si je suis pas kick car trop de monde
Thumbs up
Citation :
Publié par Alysion
Petite correction: Lord de la Voie Etincelante descendu à 98% et non 88%
Osef pour une attaque faite a l'arrache avec des gens sous-stuff c'était pas si mal
Citation :
Publié par Shindulus
C'est quoi un tank impur ?

Enfin sans plaisanter pourquoi préciser tank pur ?
La seul classe de type tank ( bf - mde - CSF ) qui était a la base du mur de joueurs en haut de l'escalier , hier t'avais des répu , des lions etc ... qui on servit de tank pour faire le mur , mais c'est pas vraiment des tanks , c'est des dps ( moins résistant , plus simple a cc etc ... ).

imo !

Citation :
Publié par Phelia
Osef pour une attaque faite a l'arrache avec des gens sous-stuff c'était pas si mal
Lead + écoute des autres joueurs + visiblement des "grosses" guilde , on doit pas avoir la même notion d'arrache.

Sinon bah gg 98% !
Citation :
Publié par Phelia
Depuis le temp que vous faite du pve , pas tres credible

On a vu une amélioration dans ce wb les poternes etait bien mieu controler meme la sorti de notre wc il y avait du monde pour ça vous avez fait fort , et puis vous avez réussit a investir la salle du keep et de vous payez le luxe de lui enlever 2 % de de ses pv , gg .
Hier j'ai vu pour la première fois nos vilains ennemis taper sur un lord et occuper sa salle. J'ai cru pour la première fois que c'était bon, qu'on allait donner tort à tous les méchants prédicateurs.
Je tenais à féliciter tous les gros moches qui ont participé à l'assaut et en particulier au rush dans la salle. Nous avons été submergés et n'avons opposé qu'une piètre résistance. Pire, le découragement a gagné nos rangs. Quelle ironie !
Je ne sais pourquoi vous n'avez pas réussi et j'en suis presque agacée. J'aurais aisément voulu vous voir triompher, même si j'ai tout fait contre. Notre défense a tenu bon mais pour quelle résultat ? Une déception finalement.

Veuillez recevoir tous mes encouragements les plus sincères, réitérez nous la soirée d'hier. Nous ferons tout pour vous en empêcher pour ne pas gâcher votre plaisir de vaincre.

A très bientôt dans le vieux village !
Arrivé un peu après 22h sur le RvR, j'ai rejoins le warband de ma guilde et nous nous sommes promenés entre la veille et la vallée ... on a croisé pas mal d'ordreux quand même, mais je regrette de pas avoir été disponible plutôt pour le RvR ça avait l'air de chauffer un peu plus, plus tôt

Citation :
Publié par Rincevent&Co
A l'origine avec notre WB on voulais juste faire du RvR tranquille mais on a pas arrété de se faire poursuivre par le bus Destru malgré nos changements de zone frequents alors bon...effectivement il n'y a pas d'autres reponses au bus qu'un autre bus...
C'est quoi du RvR tranquille ?

Sarcastique
Citation :
Publié par Nashak
Depuis le temp que vous faite du pve , pas tres credible
On est que 2-3 guildes a la Vallée, et lors de l'attaque a part un tank en anni qui a bien tenté de tenir le lord mais n'a pas pu le faire longtemps, je sais pas si d'autres tanks ont réussi a tanker quelque chose : je pense pas vu que j'ai gardé un add sur la tête a la corniche un bon moment avant de me faire bump

Citation :
Publié par Gwalew
Lead + écoute des autres joueurs + visiblement des "grosses" guilde , on doit pas avoir la même notion d'arrache.

Sinon bah gg 98% !
Quel lead ? A part un décompte pour rusher sans rien demander alors qu'il y avait pleins de rez a faire j'ai rien vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés