Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Byou Porko !
A chaque fois que je croise le gros Elu je pense à notre petite As destruction snif snif.

Plein de combats sympa ce week end oui, on s'est bien amusé de notre côté.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Bien la première fois que je m'édit sur un "je pense" mais vu ta demande, j'ai donc reformulé.
Garde donc ce que "tu penses" pour toi, étant donné la valeur des informations.
Chacun est libre dans la mesure de la charte JOL, de partager ce qu'il pense non ?

D'ailleurs je pense que nous sommes bien lotis sur Couronne : si vous regardez sur Athel Loren, ils ont de vrais gros soucis d'équilibre de population. L'herbe est clairement moins verte ailleurs.
Citation :
Publié par Soie
Chacun est libre dans la mesure de la charte JOL, de partager ce qu'il pense non ?
Yep et quand on dit des conneries il faut s'attendre à des remarques toutes aussi libres.
Citation :
Publié par Soie
La seule différence qu'il peut y avoir c'est l'environnement dans lequel évoluent les ingés/magus. Un aspibot non soigné, non gardé, non chouchouté, ne sert absolument à rien, n'a aucun impact et forcément ne marque pas les esprits.
Ce qui fait la force d'un aspi, en plus de l'endroit et du moment choisi pour le faire, c'est tout ce qui va permettre à cette aspiration d'être efficace.

Alors centrer les compte-rendus de combat autour de ça en ne tenant pas compte de tous les joueurs qui sont autour, c'est à la limite de l'insultant. Je m'insurge souvent parce qu'on ne reconnaît pas le travail d'un bon healer, d'une bonne garde. Ce sont des éléments invisibles et qui pourtant font tout le sel de certains combats épiques. L'ingénieur, il n'existe que parce qu'autour de lui il y a un monde qui lui permet d'exister (et c'est vrai pour toutes les classes). Penser qu'il ne fait qu'appuyer sur une touche, c'est une erreur. Il synchronise avec ses camarades pour une maximum d'efficacité. Il a pour rôle de casser les assists, de libérer les healers, de rompre la ligne de tanks, selon l'endroit où il pose. Evidemment il peut faire ça complètement au hasard : mais pour quel impact ? Aucun.
Si vous râlez contre un aspi, c'est qu'il est bon, reconnaissez le.

C´est bien pour ca que la destru devait se mettre à 4 Magus spé aspi hier soir... cf. Fort bivouac bis Destru sur Kadrin (Dammaz)....
Il est vrai que les Aspi sont chiant dans un seul cas : quand ils sont bien joué, avec assist, synchro, garde et overheal .. sinon sa fait quoi ? sa déplace 9 joueurs d'un point à un autre, et sa leur donne un frag (le mec qui à aspi ...) ...

Sa fait partie du truc, faut s'y faire, et trouver les parades (on les voit partout maintenant les parades aspi bump + ao mezz).

Meme si mazidra on la voit jamais sans deux pdr au cul, j'aime bien quand elle essaie de me pbae, sa me fait rire de la Tri shoot en crit (bon ok, c'est arrivé que deux fois, mais quand meme )
Publié par ketybios
Il est vrai que les Aspi sont chiant dans un seul cas : quand ils sont bien joué, avec assist, synchro, garde et overheal .. sinon sa fait quoi ? sa déplace 9 joueurs d'un point à un autre, et sa leur donne un frag (le mec qui à aspi ...) ...

Sa fait partie du truc, faut s'y faire, et trouver les parades (on les voit partout maintenant les parades aspi bump + ao mezz).
Hier soir ce fut particulièrement ennuyant , Aspi en boucle sous le chaudron avec une assist de plusieurs sorcières en gtae au même endroit

Techniquement c'est bien joué pour la destruction mais c'est chiant a subire , je crois que mon tank est jamais mort aussi vite
Citation :
Publié par Gwalew
Hier soir ce fut particulièrement ennuyant , Aspi en boucle sous le chaudron avec une assist de plusieurs sorcières en gtae au même endroit

Techniquement c'est bien joué pour la destruction mais c'est chiant a subire , je crois que mon tank est jamais mort aussi vite

L'aspi c'est 4 mec si les heal ne sont pas aspi je ne voie pas comment les gars aspi peuvent wipe.... tout comme je ne comprend pas pk après certaine une aspi l'ingé n'est pas mort.....
Enfin la passivité de certain joueur rend l'aspi oversheat à tord!

Alors qu'un ingé qui aspi avec trois flamby a coté ça se massacre tellement facilement a coup de stun et d'ae!
Citation :

De notre cote cette sortie sur la P1 , synchro organisee par Angmar, c'etait vraiment sympa... ("en boucle" nexagerons rien ! on l a fait 2 ou 3 fois c est tout...).

Sheelba "l'aspirateu-se" vous salut bien et compte continuer longtemps messieurs de l'ordre, c'est ma cousine Salamboo sorciere qui m'as demandee de la venger de tous les lions blancs qui envoie leur chatton la chercher... . En plus a force de maxer la resist spirituelle, je finissait par plus faire de degats du tout avec ma sorc...

alors que maintenant J'ADORE me faire pull par un lion blanc ... au millieu des flamby et des healer pour y faire un bel aspi de toute la ligne derriere les tanks ...

Pour info, certaines team savent parfaitement gerer les aspi et je passe mon temps a release... completement useless, d'autant qu au niveau DPS c'est tout mou un Magus aspi (enfin au Lvl35 avec un stuff tout pourri en tout cas...).
WAR [Athel] : Salamboo (sorciere) / Sheelba (magus) [Guilde : BLOOD]
WOW [sentinelles] : Snejanska (paladine) / Korine (chasseuse twink)[Guildes: Les Compagnons/Connetable]
Ce qu'il faut savoir, c'est que la mojorité des class destru ne n'ont pas de bump de zone, ou d'ae stun sans rang de moral, du coup, lors qu'une aspi, il est bcp pluis facile pour l'ordre de faire un pbbump /pbstun que la destruction, ce qui rend vos aspi destructrice la plupar du temps
Bonne soirée pour les Incs qui étaient présent avec moi sur Reik au départ et sur VDK en fin de soirée, où la plupart a stop après le combat à l'huile.

Je retiens la belle défense que nous avons fait au fort nord de VDK.
Une des nombreuses batailles aux chutes.
Citation :
Publié par ketybios
Ce qu'il faut savoir, c'est que la mojorité des class destru ne n'ont pas de bump de zone, ou d'ae stun sans rang de moral, du coup, lors qu'une aspi, il est bcp pluis facile pour l'ordre de faire un pbbump /pbstun que la destruction, ce qui rend vos aspi destructrice la plupar du temps
Ce qu'il faut savoir, c'est la Destruction à peut avoir avec 2 classes un Aspi + AE debuff Spirit de base + AE/GTAE Spirit de base * nombre de sorcières, ce qui rend donc vos aspi destructrices.

*baille*
Citation :
Publié par ketybios
Peux-tu nous faire un comparatif documenté classe par classe ? Ton assertion semble dénuée de source concrètes. C'est une impression. J'aimerais que tu étaies si cela ne te dérange pas trop.
slt soie,
sympa ton taunt
Non mais sérieusement, les pbbump, on a que l'orc noir et le cultiste qui en on un (sans compter celui du chamy qui se bump aussi dans son skill et qui le rend du coup presque inutilisable). Quand on se fait aspi, si on a pas une de ses deux classes aspi avec nous, si les rang de moral ne sont pas monté, on ne peut quasiement rien faire, et tu peux tout de meme admettre qu'on a bcp moins d'orc noir que vous avez de brise fer ...
Citation :
Publié par Irootz
Ce qu'il faut savoir, c'est la Destruction à peut avoir avec 2 classes un Aspi + AE debuff Spirit de base + AE/GTAE Spirit de base * nombre de sorcières, ce qui rend donc vos aspi destructrices.

*baille*
On à moins de sorcière que vous avez de flamby (c'est la fete au punk chez vous ...), et nous comme tu dis, on a besoin de deux classe pour debuff + pbae car la sorciere n'a pas de debuff spirit .. contrairement a vos flamby qui peuvent debug et aoe seul ...
Je n'en sais rien, je n'ai pas de données concrètes.
Sur quoi bases-tu ces affirmations ?

Je croyais par exemple que le maraudeur avait un ae KD. Et la furie aussi. Les prends-tu en compte dans tes "calculs"? La mine des magus AE KD aussi. Donc un magus intelligent pose sa mine (ou ses mines) et aspire dessus. Il peut le faire seul (tout comme l'ingénieur).

Qu'en penses-tu ?
Je proteste
L'ae stun du maraudeur est une compétence de spé et non de base, on ne peut donc pas considérer ca comme un acquis.
Comment ca 99% des maraudeurs ont cette capacité ?

Sus aux grappins et aspi quand même, ca reste des compétences franchement trop efficaces
Citation :
Publié par ketybios
On à moins de sorcière que vous avez de flamby (c'est la fete au punk chez vous ...), et nous comme tu dis, on a besoin de deux classe pour debuff + pbae car la sorciere n'a pas de debuff spirit .. contrairement a vos flamby qui peuvent debug et aoe seul ...
Bon je t'arrête tous de suite , la combo aspi +ae est beaucoup plus efficace coté destru.

Ae sorciere Spirit ==> debuff ae magus spirit
Ae Pluie de feu flamby ELEM==> debuff ae inge Corps , debufff SINGLE flamby : corps.

Le debuff du flamby est single et le seul ae qu'on a en corps dure 3sec et c'est au cac.

Donc le seul debuff efficace reste le chevalier flamby et je croise plus d'elu au metre carré que de chevalier flamby, de loin.

Et encore je ne rentre pas dans les details.
Tous ce qu'il faut savoir c 'est que les deux camps ont les moyens :

1> de contrer les aspi .
2> de monter un gameplay autour pour que cela soit efficace.

Conclusion , pleurez moins jouez + .
Des deux coté il y a des avantages mais différents il suffit juste de savoir les utilisé au bon moment , par exemple le bump de la sorce que ce soit en attaque ou en defense sur son puit est tres destabilisant et sa casse tres bien la ligne de tank .
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Donc le seul debuff efficace reste le chevalier flamby et je croise plus d'elu au metre carré que de chevalier flamby, de loin.
Ce qui serait abusé, c'est que le debuff Elu et le debuff Magus se cumulent, mais heureusement, ce n'est pas le cas !

Enfin bref, comme tu dis, chaque camp à ses avantages.
Mais côté Ordre le Flamby peut AeStun (sans imune). Donc y'a p'tet un DPS moins violent tu peux stunlock avec un bon teamplay et la compo qui va bien (en wb surtout).
Oh pis zut rien.

@ Gwalew : Bah chais pas, voir des gens déblatérer des âneries pour justifier leurs ouin-ouin sans même connaître les classes de leur propre camp et en ne voyant de ce qu'il y a en face, effectivement, c'est blasant ^^.
Citation :
Publié par Irootz
Oh pis zut rien.
Je te sent blasé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés