Hier soir ce fut particulièrement ennuyant , Aspi en boucle sous le chaudron avec une assist de plusieurs sorcières en gtae au même endroit
Techniquement c'est bien joué pour la destruction mais c'est chiant a subire , je crois que mon tank est jamais mort aussi vite 
De notre cote cette sortie sur la P1 , synchro organisee par Angmar, c'etait vraiment sympa... ("en boucle" nexagerons rien ! on l a fait 2 ou 3 fois c est tout...).
Sheelba "l'aspirateu-se" vous salut bien et compte continuer longtemps messieurs de l'ordre, c'est ma cousine Salamboo sorciere qui m'as demandee de la venger de tous les lions blancs qui envoie leur chatton la chercher...  . En plus a force de maxer la resist spirituelle, je finissait par plus faire de degats du tout avec ma sorc...
alors que maintenant J'ADORE me faire pull par un lion blanc ... au millieu des flamby et des healer pour y faire un bel aspi de toute la ligne derriere les tanks  ...
Pour info, certaines team savent parfaitement gerer les aspi et je passe mon temps a release... completement useless, d'autant qu au niveau DPS c'est tout mou un Magus aspi (enfin au Lvl35 avec un stuff tout pourri en tout cas...).
WAR [Athel] : Salamboo (sorciere) / Sheelba (magus) [Guilde : BLOOD]
WOW [sentinelles] : Snejanska (paladine) / Korine (chasseuse twink)[Guildes: Les Compagnons/Connetable]
|